Pressé de crabe croquant à la crème d'avocat

Sylvie - 30 août 2006 à 20:53
 Solange - 31 juil. 2016 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311564-presse-de-crabe-croquant-a-la-creme-d-avocat

Délicieux et assez facile à faire. Cela a un goût de "revenez-y" chaque fois que je le sers à mes invités.
C'est vraiment une excellente recette , l'une de mes favorites
Avocat, crabe et fenouil vont très bien ensemble. Je salue celui ou celle qui a inventé cette recette. C'est génial.
Très bon j'ai fait exactement comme note dans la recette mais avec du tourteau frais décortiqué nature et j'ai citronné légèrement l'avocat. Recette fraîche. Mélange de textures intéressant.
Très bon
Très bonne recette que j'ai testée pour 9 personnes qui ont laissé les assiettes vides.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de mayonnaise avec le crabe pour que ce soit moins sec, du Tabasco dans la crème d'avocat, des concombres en topping avec un peu de coriandre hachée et c'était vraiment très bon et très joli !
Tout est possible !
Ma suggestion : Le fenouil peut etre remplacé par tout autre légume, votre imagination est la seule limite ! Je privilégierais plutôt du croquant (pour équilibrer le fondant des autres ingrédients)... Dés de concombre bien fermes et coupés au dernier moment par exemple !
Autre légume ?
Est-il possible de mettre 1 autre légume que le fenouil que je n'aime pas? Si oui, lequel ? Merci.