Rouleaux de viande hachée au chou vert
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311054-rouleaux-de-viande-hachee-au-chou-vert
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311054-rouleaux-de-viande-hachee-au-chou-vert
27 janv. 2016 à 21:32
8 oct. 2013 à 10:14
C'est une recette que j'ai fait plusieurs fois et à chaque fois on se régale.
30 mai 2013 à 12:06
Excellent, très sympa avec des feuilles de brick
5 mai 2012 à 11:21
facile a realiser une salade en accompagnement
Ma suggestion : un peu plus d'epice a mettre a mon gout
29 avril 2012 à 18:13
Ce nem de viande haché est simple à réaliser (le plus dur étant le roulage du nem) original et le chou se marie tres bien avec la viande. Je rejoins par contre les autres internautes concernant la cuisson : le bas devient trop mou si on le tourne pas à mi-cuisson
22 mars 2012 à 17:42
Super recette a laquelle les enfants adorent participer
Ma suggestion : Mettre au four sur une grille au milieu du four afin de bien les dorer sur tout les cotes.
ATTENTION ne pas oublier de mettre la plaque lèche-frites en bas du four afin de recoller toute la graisse et l'eau s'écoulant de la préparation pendant la cuisson.
8 déc. 2011 à 18:03
Plas original, est joli dans l'assiette
Ma suggestion : Il vaut mieux tourner un demi tour les rouleaux a mi cuisson afin qu'il croustille des 2 faces
16 avril 2010 à 12:39
Enfin je peux le dire, une recette facile et délicieuse.
Ma suggestion : Bien égoutter le chou ou le faire cuire sur une grille, sinon le bas du rouleau cuit mal.
18 juil. 2009 à 19:39
Très bonne idée pour accommoder un chou, souvent peu apprécié... Et pour changer de la potée. La préparation un peu longue se fait oublier à la dégustation.
Ma suggestion : Servis avec une salade verte et un bol de fromage blanc au paprika, ces rouleaux ont fait un tabac, même auprès d'un ado un peu rebelle au chou !
31 mars 2008 à 21:38
Le résultat est digne d'un plat de notre grand-mère.
5 juin 2006 à 13:26
Réalisation un peu longue mais le jeu en vaut la chandelle. On a trouvé cette recette vraiment excellente et peu calorique.
Ma suggestion : Accompagner de la sauce au fromage blanc au paprika pour apprécier pleinement cette recette.