Endives braisées

Christine - 22 mars 2006 à 10:35
 Isabelle - 1 déc. 2022 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310989-endives-braisees

Très bien ! j'avais des endives cuites à l'eau et des lardons en DLC(ils n'étaient pas trop grillé durs avec cette recette)! Mis qq gouttes de nuoc nam car pas de kubor. Parfait.
Suivi à la lettre. Excellent !!!!!
Moi qui détestait les endives... Je suis tombée sur votre recette, et bien je ne regrette pas du tout ! Cela me fait enfin aimer les endives je vais pouvoir en refaire plus régulièrement ! Super idée le miel !
Très bon !
Recette ch'ti
Ma recette vient de ma grand mère agricultrice.couper le bout pour éviter l amertume, faire revenir les endives dans le beurre pour bien les colorer ensuite mettre de l eau ( sans cube).Pas trop d eau (surveiller) et ajouter un sucre.C 'est délicieux....
Un régal
Trop bon et original. Rapide
Ma suggestion : Un miel pas trop fleuri
Un délice !!
À refaire !
Me fait apprécier les endives moi qui n'aime pas vraiment ça et mon mari a adoré !
Un délice
Très bon. Personnellement, je n'ai pas mis de lardons.
Bien
J'ai bien aimé. D'habitude, nous mettons un morceau de sucre contre l'amertume. Ici, le miel donne un petit goût plus subtil.
Apprécié
Bonne recette. Nous avons aimé.
Très bonne recette !
J'avais l'habitude de mettre du sucre mais avec le miel et le thym ça apporte un petit plus et c'est super bon, merci.
Fini l'amertume
Bravo Valérie ! Cuisiné de cette façon, on ne sent plus le goût amer de l'endive et c'est très bon.
Délicieux
Cette recette réconcilie avec les endives.