Nid de tagliatelles de courgettes à la bolognaise

Charlotte - 29 mars 2006 à 12:52
 Ninne - 11 janv. 2011 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310883-nid-de-tagliatelles-de-courgettes-a-la-bolognaise

Délicieux
Plat léger et délicieux. Dommage que le goût des courgettes disparaisse derrière celui de la sauce tomate. Simple à réaliser et les enfants adorent. C'est un moyen détourné pour leur faire manger des lègumes !
Sympa
Très bien pour le régime mais un petit peu fade à mon goût.
Excellent !
Excellent, léger, ça change, et on mange des légumes sans s'en rendre compte !
Ma suggestion : On a remplacé la viande par du jambon, et c'était très bon aussi !
Facile mais...
Cette recette est très facile à faire.
Cela dit, je l'ai trouvé un petit peu fade à mon goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des herbes et des épices.
Diététique
Je trouve cete recette très sympa. De plus, les tagliatelles de courgettes, c'est diététique ! Merci pour la recette.
Simple et rapide
Excellente recette, simple et rapide à réaliser. C'est un plaisir pour les yeux et pour les papilles.
Rapide
Recette rapide et simple à réaliser. Et elle est assez nourrissante en plus. Merci !
À refaire
Une recette magnifique pour les yeux et pour le goût, un éclat de couleurs et de saveur. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai juste mis une coupelle de gruyère rapée au centre de la table et chacun s'est servi selon son goût.