Croûte montagnarde

Patricia - 11 avril 2006 à 17:09
 Azuleye - 28 nov. 2021 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310626-croute-montagnarde

Très bonne recette réalisée avec 2 pâtes feuilletées, on a adoré ! Merci pour cette recette que je ne manquerai pas de refaire.
anne-marie7117 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
16 déc. 2018 à 08:55
facile, à prévoir un peu à l'avance, très bon …. à refaire
excellent , avec des cèpes , un vrai régal .
christine-p63-jdf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 06:41
Pas trop aimer à faire que de temps en temps
Bof
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
23 févr. 2012 à 20:54
Croûte montagnarde
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
16 févr. 2012 à 10:45
Bon
Cette tourte est bonne mais sans plus .
La classe
Tout est dans le titre
Super!
Parfait pour les grosses faims ;)
Ma suggestion : J ai pris de la pâte feuilleté et un mélange de champignons tout fait ( j ai pas rajouté d' autres champi de Paris , j avais peur qu il y en ai trop ...)
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 19:35
Super.
Avec des cèpes un délice. En revenant de ballade, un bon plat qui nous cale bien.
kmando Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
24 févr. 2011 à 10:02
Excellent
Très goûteux et très copieux ! Je n'avais pas de champignons sauvages. Je n'ai mis que des champignons de paris : très bon ! Très bonne idée de mélanger tous les ingrédients ensemble pour mélanger les saveurs. À refaire.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte feuilletée à la place de la pâte brisée. Meilleur !
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
21 janv. 2011 à 02:37
Très bonne recette
Très bon.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 15:05
Complet
Super bon accompagné d'une salade verte. Un repas complet.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 19:30
Dorée à l'or fin !
Comment résister quand on nous met ce mets devant nous ? Impossible ! et c'est très bon !
Excellent
Pas toujours facile de trouver des champignons sauvages. Je l'ai réalisée avec des pleurottes de culture et des champignons de Paris.
Ma suggestion : La cuisson peut être augmentée de 8 à 10 minutes. D'autant que j'avais omis de passer les pommes de terre (mona lisa) dans l'eau bouillante.
Super bon
Superbe recette, rien à ajouter.
Un régal
Moi, j'appelle cette recette pâté labourbonnais. Ma mère nous en faisait et j'ai repris le flambeau ! C'est un vrai régal.
Montagne
À manger tiède
Ma suggestion : Servir avec une salade de mâche, c'est extra.
C'est un délice
Miam.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec un assortiment de champignons frais sautés à sec pour qu'ils rendent leur eau. Ensuite, j'ai fait avec les moyens du bord : pâte brisée dessous et pâte feuilletée dessus. C'était trop bon...
Délicieux
Vraiment délicieux, mon mari a adoré. J'ai réussi à faire deux tourtes avec les quantités indiquées.
Delicieux !
La pâte brisée donne un effet croustillant et fondant à la fois... C'était vraiment délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de champignons (environ 800 g en tout) et un peu plus de lardons (300 g).
Réconciliée avec les tourtes
Un super moment avec une salade de pissenlit. Mais je n'ai pas pu mettre toute la farce dans ma tourte de 32 cm !
Ma suggestion : Mériterait d'être un peu plus relevé à cause des champignons.