American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 07:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Délicieuse
Recette délicieuse. Je mets juste un peu moins de sel que vous.
Délicieux
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangés ! Enfin une recette digne de ce que j'attendais. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la pâte des pépites de caramel.
Excellentissime
Rien à changer dans cette recette qui donne des cookies à la fois moelleux et croustillants. Un pur régal qui est parti en moins de deux.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié de sel et ajouté une cuillère à café d'extrait de vanille liquide.
Avis
Ils sont trop bons ! J'ai vraiment adoré ainsi que toute ma famille.
Ma suggestion : Ne pas les laisser trop longtemps dans le four pour qu'ils fondent sous la dent.
Un jeu d'enfants
Recette très facile à réaliser avec les enfants. Ils adorent confectionner les boules et se régalent au goûter.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noix grossièrement mixées, cela donne un goût détonnant.
Question
Super cette recette ! Je me suis régalée. Par contre, j'aimerais savoir si ces cookies se conservent quelques jours. Merci d'avance.
Miam !
Un vrai régal ! Les commentaires m'ont guidée dans le choix de la recette. J'avais la recette Tupperware un peu trop sèche à mon goût. Mais là, en effet, une texture croustillante et moelleuse. Bref, ce petit goûter inattendu a fait des heureux gourmands. Merci beaucoup pour la recette !
Ma suggestion : Remplacer le sucre blanc par un mélange de sucre roux et de vergeoise brune, cette dernière en moindre proportion.
Quant à la question de conservation, je crois qu'ils n'en ont simplement pas le temps. Mais pour la recette Tupp', oui, les cookies se conservent dans une boîte hermétique pendant plusieurs jours.
Moelleux
La recette est rapide et simple à faire et en plus il sont vraiment moelleux et bons.
Ma suggestion : Il suffit juste, selon moi, d'ajouter un peu de pralin.
Très bons
Faciles à faire, c'est un régal pour les enfants qui en raffolent.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu de coco avec les pépites et c'est très bon aussi.
Tout simplement parfait
Très bonne recette, ces cookies rendent heureux les plus malheureux grâce à ce goût inégalable.
Ma suggestion : Mettre au lieu du sucre doux, du sucre de canne.
Cookies délicieux
Parfait ! J'étais surpris de la réussite si parfaite de ces cookies, tout le monde me demande à quand les prochains ! Délicieux, tout simplement, et si simples.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coco avec les pépites.
Un délice !
J'ai beaucoup aimé cette recette, facile à faire (en tant que cuisinière débutante). Recette idéale quand on s'ennuie, avec des ingrédiens accessibles. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre demi-sel et je n'ai pas ajouté la demi cuillère de sel proposée.
Super ces cookies
Ces cookies sont absolument géniaux . Une recette à essayer de toute urgence !
Excellent
Enfin une recette de vrais cookies ! On se laisse emporter par le croquant et le fondant de ces cookies. A recommander !
Délicieux
Recette vraiment délicieuse. C'est la première fois que je fais des cookies et ça a été très facile.
Ma suggestion : Ils sont meilleurs quand ils sont peu cuits.
Bon mais...
J'ai essayé cette recette et je trouve que les cookies s'étalent trop. J'ai dû les laisser plus longtemps que le temps estimé car ils ne cuisaient absolument pas. Au final, ils étaient bons mais pas dorés.
Succulent
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté également des pépites de nougatine. Par contre, faites des petits tas et espacez-les bien car ils s'étalent et gonflent beaucoup.
Délicieux
Très bon !
Ma suggestion : J'habite les Etats-Unis depuis 45 ans et ce sont ces petits gâteaux que je faisais quand mon fils était petit. Ca a toujours été une reussite. Votre recette est exactement la même. Merci !
Délicieux
Absolument délicieux. Je n'en ai jamais fait de si bons Je ne conserve plus que votre recette. Mon compagnon n'aimait pas les cookies, il a subitement changé d'avis. En plus, c'est rapide à préparer, à cuire, et aussi à manger.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la nougatine. C'est trop bon.
Miam...
J'ai deja essayer des tas de recettes c'était pas mal mais celle-ci est super ils sont croustillants au dessus et moelleux dedans comme j'aime... En plus il ne faut pas beaucoup d'ingrédients par rapport à celle que j'ai déjà essayée. Merci pour la recette...
Extra
Super recette, rapide et délicieuse ! Merci beaucoup. Mon homme a beaucoup apprécié. Aussi bon chaud que froid.
Très bon
C'est très bon (mes cookies ont cuit 15 minutes).
Croquants
Bien plus croquants que toutes les autres recettes que j'ai essayées.
Ma suggestion : J'ai reduis un peu le sucre car ma famille trouve toujours les cookies trop sucrés. Mais c'est une question de goût!
Variante
Vraiment excellent. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre en plus des pépites. Des cookies tout choco pour les amoureux du chocolat. Après, on peut ajouter ce que l'on veut : noix de coco, de pécan, noisettes concassées...
Excquis
On ne peut plus simple, et un vrai régal pour les papilles des petits comme des grands!
Je l'ai essayée ce soir juste pour mon homme et moi, et je prévoie déjà d' en refaire dimanche pour un dessert en famille afin de leur faire découvrir cette fabuleuse recette croquante et moelleuse à souhait.
Ma suggestion : Mon truc : au lieu du beurre, j'ai mis la même dose de margarine au tournesol (moins gras), et surtout au lieu des pépites, j'ai mis une tablette de chocolat blanc et une tablette de chocolat aux éclats de noisettes, oui oui 200 gr en tout, le tout en petits morceaux.
Délicieux
Excellente recette.
Ma suggestion : Moi je préfère ajouter de la noix de coco rapée dessus.
Divin
Cette recette est très facile à faire et rapide. Impossible de ne pas réussir ces biscuits. La cuisson de 8-10 minutes est parfaite. C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai essayé également avec du chocolat râpé grossièrement : le cookie est alors fondant à l'intérieur.
Un délice
Excellente recette. Quand je fais des cookies, je ne fais que cette recette. Je l'ai même donnée aux amies qui ont demandé comment je faisais des cookies aussi bons et mes enfants ne veulent plus manger de cookies achetés dans le commerce.
Cookies
Facile à réaliser et en plus, c'est exquis.
Ma suggestion : Je les ai laissés cuire 20 minutes et ils étaient plus croustillants.
Délicieux
Très bonne recette. A peine, ils sont chauds qu'on a déjà envie de les manger et d'ailleurs, c'est ce qu'on fait !
Délicieuse recette.
J'ai fait cette recette 2 jours de suite. Je suis devenue accro et mon mari aussi. Merci beaucoup pour cette superbe recette.
Super simple !
Super facile ! Moi qui ne suis pas douée pour les pâtisseries, je suis très contente du résultat. Mes cookies ressemblent à des langues de chats et sont fondants en bouche. C'est une très bonne recette que je garde précieusement.
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mettrai moins de sucre et de sel.
Question.
Combien obtient-on de cookies ? Merci d'avance.
On en redemande
Super faciles et vite faits, mes enfants ont adoré, donc je recommence.
Très facile
Cookies fondants et très bons. Recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter de l'extrait de vanille.
Les meilleurs !
Cette recette est la meilleure recette de cookies que j'ai trouvée !
Ils sont super facile à faire et délicieux !
Ma suggestion : Changer les pépites de chocolat par des raisins secs par example pour varier les plaisirs ! Laissez parler votre imagination.
Proportions pour 40 personnes
Je n'ai pas encore fait cette recette mais j'ai l'impression qu'elle est très bonne. Quelles seraient les proportions pour 40 personnes ? Merci d'avance.
Excellents
Très bonne recette, les cookies sont partis comme des petits pains alors qu'ils étaient encore tièdes et moelleux au coeur à la sortie du four. Miam !
Excellente recette
Très bon cookies. La preuve en est qu'ils ont été mangés à vitesse grand V ici !
Ma suggestion : Avec de la nougatine, c'est encore meilleur !
Très bons
Très bonne recette... les cookies restent moelleux. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais faits.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat blanc.
Pour le beurre de cacahuète ?
Recette super extra.
Ma suggestion : J'aimerais essayer avec du beurre de cacahuète. Quelle quantité faut-il mettre ? Et peut-il remplacer le beurre doux ? Merci.
Déçue
C'est bizarre car mes cookies ressemblaient plutôt à des gâteaux. Mais assez bons tout de même...
Pépites de chocolat ?
Bonjour, où puis-je trouver les pépites de chocolat ? J'habite sur Amiens, je fais mes courses dans les magasins Géant ou Carrefour. Merci pour votre aide.
Tout simplement excellents
Très bon cookies, vraiment excellents. Merci pour la recette.
Très bonne recette
En fin de compte, j'ai mélangé les ingrédients à l'envers, ce qui m'a donné pour résultat un gâteau et non pas des cookiees, mais c'était bon.
Ma suggestion : Mettre plus de beurre et moins de farine.
Cuisson
Bonne recette mais problème de cuisson en ce qui me concerne : il m'a fallu plus de 20 minutes pour qu'ils soient cuits mais ce n'est pas grave.
Ma suggestion : Si vous faites cuire dans un plat en verre, je vous conseille de ne pas trop beurrer le plat, juste un peu, car sinon, vous allez avoir des cookies fins et grands.
Bravo pour cette recette
Mes enfants et surtout moi-même avons aprécié, encore merci.
Ma suggestion : J'y ajouterais un peu de cannelle en poudre de ceylan. Je vous donnerai mon avis ultérieurement, merci.
Excellents
Facile à réaliser et super bons. J'ai triplé les proportions.
Excellent !
Cette recette est délicieuse, facile à faire et très rapide.
Ma suggestion : Remplacer la moitié des pépites de chocolat par des cerneaux de noix hachés.
Le big cookie
La recette est délicieuse, je la recommande vivement.
Ma suggestion : Au lieu de faire plusieurs cookies, j'en ai fait un gros. Essayez, c'est rigolo.
Excellents
Recette simple et rapide. Cookies excellents. Succès garanti. Merci !
Très bons
Faciles à réaliser.
Super recette
Super recette que je garde.
Ma suggestion : J'habite aussi près d'Amiens. Les pépites se trouvent au rayon pâtisserie ou tout simplement les faire soi-même (en coupant des petits morceaux d'une tablette de chocolat), c'est beaucoup moins cher.
Très bon !
Voilà une recette super facile et qui en dupera plus d'un !
Ma suggestion : Ne pas faire cuire plus de 8-9 minutes sinon les cookies perdent leur côté moelleux.
Hum !
Trop bon ! Ces cookies ont un grand succès...
Mmmm !
Trop bonne !
Raplapla
Les miens sont ressortis raplapla alors que j'en avais mis une bonne couche. Mais le résultat final est tout de même bon.
Succulent !
Meilleures de toutes les recettes que j'ai testées ! Attention 15 minutes de cuisson sont nécessaire sinon les cookies sont trop mous.
Super
Vraiment très bon. Les 10 minutes de cuisson sont juste ce qu'il faut pour que les cookies soient croustillants et fondants : un délice.
Un délice !
Mmmm, enfin une recette de vrais cookies, comme ceux de Ben's cookies à Londres ! J'y ai mis des pépites de chocolat blanc, de la vanille et des dés de poire !
Ma suggestion : Un petit peu moins de sucre et de levure chimique.
Super
Impeccable, rapide et facile, mes enfants les font eux-mêmes.
Mmmmmm !
Simple, rapide, efficace.
Ma suggestion : A la place du beurre doux je mets du beurre salé au sel de Guérande mais je n'ajoute pas de sel.
Cookies
Je les ai faits aujourd'hui et mes p'tits loups ont adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
Bien
Cette recette est vraiment facile et délicieuse ! Je l'ai faite et une de mes amies a beaucoup aimé ! C'est vraiment super. Sauf que les cookies collent au plat.
Plats
Les miens ne gonflent pas malgré la levure versée dans la préparation.
Super recette
Je les ai faits pour mon mari et on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du sucre roux et le beurre doux par du beurre salé et c'était top.
Jean-pierre
14 mars 2009 à 18:12
Conseils
Je voudrais savoir pourquoi quand je fais mes cookies, ils sont mous à l'intérieur après la cuisson ? Merci.
Parfait !
Trop bons ! Cuisson parfaite dans un four micro-ondes à convection d'étudiante. A cuire pendant 20'.
Génial
Je suis en train de les faire ; mon mari se régale.
Excellent!
Pour moi, la pâte à cookies doit être aussi bonne crue que cuite. Pari réussi pour celle-ci, j'ai léché le bol !
Ma suggestion : La prochaine fois, je laisserai cuire un peu plus longtemps pour voir ce qu'ils donnent en version croustillante. Sinon, j'ai mis de l'arôme vanille au lieu du sucre vanillé, de la cassonade et du beurre salé. Miam !
Une réussite
J'en ai fait 2 fournées, mais ce n'était apparemment pas assez ! On m'en a redemandé, avec des variantes cette fois. Merci pour cette recette qui a ravi aussi bien les petits que les grands !
Ma suggestion : J'ai mis plus de pépites de chocolat, il n'y en a jamais trop...
Faire cuire un peu plus longtemps (10 minutes): croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
American cookies
Délicieuse recette. Mais amies ont adoré !
Ma suggestion : Je mets du beurre de cacahuètes pour faire plus américain.
Excellents
Ma suggestion : Jamais je n'aurai dû commencer à en faire. Maintenant je suis prise au piège de cette recette... J'adore, et tout mon entourage est de cet avis.
Ajout
Super recette à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais plus de pépites de chocolat donc j'ai mis à la place des éclats de m&m's. Miam miam.
A l'unanimité : "Hum, trop bon"
Recette très simple pour un résultat bluffant ! J'avais prévu les cookies pour le goûter de mes enfants car ils partent à la pêche, la plaque est déjà bien entamée !
Ma suggestion : La prochaine fois (très bientôt), j'ajouterai de la noix de coco.
Délicieux.
J'ai adoré sauf qu'ils n'ont pas gonflé beaucoup ! Mais ils sont restés bons quand même !
Délicieux !
Il n'y en a jamais assez. La prochaine fois, je double les proportions.
Ma suggestion : J'ai mis des raisins et gros morceaux de chocolat.
Fabuleux !
J'ai trouvé cette recette au hasard et je en suis absolument pas déçue ! Craquants sur les bords, moelleux à l'intérieur !
Ma suggestion : Doublez les proportions, une seule part ne suffit pas !
Super !
Très très bon, c'est très facile d'avoir une cuisson réussie !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre roux et 50 g de sucre normal. J'ai mélangé différentes sortes de chocolat (chocolat au lait, chocolat 70% et chocolat 48%). Un délice !
Génialissime !
Tout simplement excellent !
A chaque fois que j'en fait à mes amis, ou mes invités, ils n'en reviennent pas !
Bravo et merci.
Ma suggestion : Juste faire cuire 2 ou 3 minutes de plus pour qu'ils soient bien dorés, mais ça dépend du four je pense.
Sinon les quantités sont parfaites !
Excellent
Bonne recette.
La recette de base est bonne mais moi qui suis d'habitude pas très sucre, je mets un peu plus de sucre dans cette recette (100 g).
Ma suggestion : Mettre deux cuillères à café de cannelle et des copeaux de caramel, c'est à tomber à la renverse !
THE cookies
Tellement bons qu'ils ont disparu en deux secondes.
Ma suggestion : On peut ajouter des amandes hachées, du chocolat blanc...
Très bon mais trop sucré
Bien que ce soit au final un peu trop sucré, je n'avais jamais fait de cookies et le résultat est craquant... Un grand merci.
Ma première fois
Je trouve juste qu'il y a trop de sucre à moins que ce soit le fait que j'ai mis des morceaux de chocolat au lieu de pépites ? En tout cas, miam et merci pour ce goûter !
Ma suggestion : Moins de sucre. N'utilisez pas du chocolat normal, ça fait trop chocolat.
Cool
Excellent !
Ma suggestion : Il y a un peu trop de sucre.
Merci
Très bien expliqué et surtout très bon. Merci pour votre recette !
Température
Quelle température pour la cuisson ? Merci.
Colorés
Ma suggestion : Très bonne recette. Moi je j'ai faite au chocolat blanc et aux vermicelles de couleurs que l'on trouve au rayon pâtisserie.
Excellent
Trop bon ! Rien à redire.
Ma suggestion : Au lieu du sel mettre 1/2 cuillère à café de bicarbonate pour des gros cookies bien gonflés.
Trop vite mangés !
Le temps de faire cuire la 2ème fournée, la 1ère avait été engloutie par les gourmands de la maison !
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de sucre blanc et 35 g de cassonade. Avec mon four, il a fallu 12 minutes de cuisson.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 20:16
Très bon
Super bon, un seul truc c'est que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on achète dans le commerce. Je trouve que ça ressemble plus à un sablé qu'à un cookie, comment faire ? Mais c'était tout de meme très bon donc 10/10 !
Ma suggestion : J'ai mis des noisettes et des noix et j'ai mis moitié cassonade moitié sucre.
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:58
Super
Tout le monde a adoré ! Je les ai fait cuire dans un moule en silicone en forme de mini animaux. Un vrai succès ! La recette est délicieuse.
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 03:56
Oeufs
Est-il possible de ne pas mettre d'oeufs car j'ai une allergie qui ne me permet pas d'en consommer ? Merci d'avance.
Divin
La recette est très bonne, mon ami a adoré !
Ma suggestion : Pour ma part, c'était 50 g de sucre blanc et 50 g de sucre cassonade, et 100 g de pépites au lieu du 150 g.
Mlleboulette
18 mai 2010 à 15:24
Délicieux
Cookies moelleux et pas bétonnés (sûrement parce qu'il n'y a pas de sucre roux). Recette à garder précieusement.
Excellent
Très bonne.
Ma suggestion : Laisser un peu plus longtemps au four.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 16:40
Un régal
Tout simplement excellents !
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 15:28
Simple et bon
Cookies bons, à la fois croquants et moelleux.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien faire des tas, sinon ça ressemble plus à des biscuits qu'à des cookies.
Excellente recette
Je les ai faits avec ma fille de 3 ans et demi. Facile à faire et vite cuits. Trop bon. Elle a adoré et nous aussi. C'est une recette que je rajoute à mes favorites.
Ma suggestion : J'ai rajouté des smarties pilés pour le plaisir de ma fille et c'était extra.
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
9 sept. 2010 à 13:27
Déçue
J'ai rajouté de la farine à la préparation car ils ne se tenaient pas et résultat ils étaient trop étouffants...
Les meilleurs cookies
J'ai trouvé la recette dans un ancien magazine, c'est exactement la même en tout point. Et je la recommande ! Rien à voir avec tous les cookies de grande surface. Ils ont un petit côté de sablé maison à tomber par terre.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des pépites, et aussi avec du vrai chocolat pâtissier écrasé grossièrement au rouleau, c'est bien meilleur! Ca prend plus de temps mais ça coûte moins cher et la qualité du chocolat n'est pas la même, et ça se sent ! Et je rajoute toujours une cuillère à soupe de crème fraîche pour qu'ils ne soient pas trop secs.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 17:09
parfait !
Rien à dire tout est parfait. De la préparation à la dégustation !
Bon
Ma suggestion : Cuisson 18 minutes.
Très bons !
Croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur !
ariane54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
22 oct. 2010 à 13:01
Tout simplement parfaits
Un jeu d'enfant à faire et bien vite engloutis, plus vrais que nature ces cookies sont une merveille de biscuits.
Parfait !!!
J'ai mis un peu moins de pépites et surtout j'ai fait fondre le beurre. Cette recette est inratable et les cookies sont délicieux.
Bonne recette
Très bonne recette, par contre ils ne sont pas très croquants. Ils sont tout de même délicieux.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 13:43
Trop bon !
Tout simplement délicieux et très simple à réaliser !
Merci pour cette recette à refaire pour pleins d'occasion !
Ma suggestion : J'ai utiliser du chocolat au lait aux noisettes.
Pour moi, 5 min au four ont suffit (il chauffe beaucoup !)
Délicieux
Vraiment délicieux, je ne suis pas un expert, mais voilà une recette qui contentera bien du monde ! Félicitations et merci pour ce régal.
Une merveille !
Je fais ces cookies au moins deux fois par semaine, car j'adore ça ! Cette recette est la meilleure que j'ai pu trouver. Merci ! :)
Délicieux
Recette délicieuse! Les ingrédients mélangé au batteur, le cookie est plus aéré, et plus solide.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:51
Un délice !
Vraiment merci pour cette recette !
Les cookies sont beaux et moelleux à souhait !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 17:42
Délicieux
Super bon, je m'attendais juste à ce qu'ils soient un peu plus fermes. Mais sinon rien à redire !
Extra!
Je prépare ces cookies régulièrement ! Mon ami et moi les dévorons! Un tel régale que je n'achète plus de cookies industriels! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Je mets un sachet de levure entier et je rajoute des noix de pécan...huuumm...
Bons et croustillants
Superbes ces cookies ! Vraiment bons et croustillants. Rien a changer ! Moi je mélange pépites de chocolat et noix de pécan.
Fantastique !
J'ai essayé beaucoup de recettes, c'est de loin la meilleure ! Je n'ai pourtant pas mis de levure car je n'en avais plus et mes cookies sont délicieux, moelleux, bien gonflés, je suis conquise ! Merci pour cette super recette !
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:25
Très simple et rapide !
Excellent
Recette simple à réaliser ! Et surtout d'irrésistibles cookies vous attendent ! Merci encore pour cette recette !
Super bon !
Très facile, très vite fait, et... Très très bon !
Pas mal du tout
Ai doublé les quantités car on est nombreux : très bons, très rapides à faire, rien à dire !
Ma suggestion : Quand j'ai doublé, j'ai mis 85 de sucre blanc et 85 de sucre roux : c'est meilleur ! Et ça se rapproche de la recette originale.
Sablés.
J'aurais appelé ça plutôt des sablés :s.
Cookies bien moelleux
Parfait !
Précisions
Très bon mais plutôt un goût de biscuit classique que du cookie qu'on trouve dans le commerce.
Ma suggestion : - ne pas faire fondre tout le beurre mais le réchauffer à la température ambiante comme indiqué (sinon la pâte finale est trop liquide et ne permet pas de faire des boulettes jolies et facilement avec les mains)
- pourquoi pas ajouter plus que seulement 100 gr de pépites de chocolat, c'est un peu juste (surtout visuellement pour les enfants)
- respecter la durée de +- 10 minutes, ne pas faire plus de 15 min, même si les cookies ont l'air mous ils se durcissent et sont plus craquants en refroidissant.
Bon
La première fois que j'ai mangé des cookies maison, c'était chez une amie et ils avaient un goût de sablé irrésistible qui m'a donné envie d'en faire. Tout le monde à beau dire que ces cookies ont un goût de sablé, les miens sont granuleux et ont presque un goût de cookies commerciaux...
Cela viendrait-il de la cuisson ? J'ai laissé 15 min car je les trouvais mous, mais je n'aurais peut être pas du...
Cookies quand même tout à fait bon.
Miam des cookies !
Très bonne recette, j'ai juste modifié la quantité de pépites de chocolat, je n'en ai mis que 50g au lieu de 100g car ça faisait beaucoup (sachant que j'ai coupé moi-même mes pépites).
Le résultat : de très bons cookies à savourer ( surtout tièdes) !
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 20:36
succullent!
facile rapide et merveilleusement bon merci!
Trop mega bon
Ces cookies sont facile a faire pour quelqu'un qui n as que 12 ans et surtout ils sont super bon
Un véritable régal
American Cookies
Recette simple mais excellente.
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 08:21
tres bonne recette
tres bon et moelleux je n'ai pas changer les proprtions, par contre je les ai fait une fois en y rajoutant des pistaches et du chocolat blanc c'était succulant!!!
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 12:54
Merveilleux!
Simple rapide et succulent! merci d'avoir partager.
Ma suggestion : Vue que je suis gourmandre je rajoute 50 de chocolat aux noisettes hum!
Facile et délicieux !!!
Excellente recette !!!! G enfin trouver la bonne recette !!
G rajouter d' noix de pecan et les cookies sont encor plus bon ...
Merci pr cette bonne recette ...
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 16:57
sablés
très bon mais un peu déçu étant donné que je voulais des cookies et que j'ai eu des sablés :/
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 19:30
facile à faire
bon mais manque un peu de goût.
Pas super
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!

Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
Pas super
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!

Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 07:36
très bon
Très bons !!
De vrais bons cookies !

Ma suggestion : Moi Je Mets Au Moins 150G De Chocolat Car On Adore. Chocolat Blanc Et Noix De Coco (2Bonnes Cuillères A Soupe)
Ou Chocolat Au Lait Avec Noix De Pecan ...
Très bon cookies!
Mais j'aurais aimé que mes cookies soit un peu moelleux a l’intérieur.
Excellent!
Très bonne recette: j'ai suivi le conseil de Laura G. Mais slmnt 100 choc noir et blanc et 2 c. à soupe noix de coco et en utilisant du beurre demi-sel. Mes deux ados ont adoré!! Merci.
American cookies
Tres Bon moi jai MIT en plus 2 c.s de coco et 1 c.c d aroma de vanilla
Cookies
Super bon sauf que moi j'ai mis 20 min a 180Degres , a four froid .
L avis des enfant
Méga,méga,méga,méga bon des pour le gouter de quatre
Melchior
On a encore essaie une mais cette fois si on avec le double de la recette
Miamiam
J ai suivi à la lettre la recette et c était tout simplement délicieux. Tellement bon que j en ai fait deux fois dans la semaine.
Margot
Faciles a faire
Ma suggestion : Les cookies sont trés bon
Cookies.
Bonjour tout le monde. S'il vous plait, est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi j'ai pas eu le même décor que ces cookies alors que j'ai suivi la méthode. Merci beaucoup!
Trop bons!!
Excellente recette. Simple et efficace
Yammi
Tres delicieux,merci pour la recette
Ma suggestion : A faire et refaire
Clémentine
19 nov. 2011 à 18:49
bon gout mais un peu sec
pour moi ceux ne sont pas vraiment des cookies.. ils sont très secs un peu étouffant!
Un régal!
Super simple et un vrai régal. Depuis je n'achète plus ceux du commerce!
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 19:28
cookies
très bonne recette réalisée avec des pépites mixées grossièrement
Moyen
Bon,mais trop sec
American Cookies
American cookies
Excellent ! Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours meilleur la fois d'après.
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer les pépites de chocolat par des pralines concassées. Je vous tiendrai au courant du résultat.
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
4 mai 2012 à 23:15
American coockies
tres sympas, j'ai reduit un peu le chocolat et ai ajoute 50g d'amandes emincees.
Et je remplace le beurre par de l'huile de noix de coco.
American cookies
Bonne recette
Tres bon mais il faut reduir les pepites.J'ai mis environ 10g en moins et c'est largement suffisant
Ma suggestion : Moins de chocolat
Conforme à ce que je voulais
Très bon et moelleux à cœur
Cookies
Super bon !
Bonne recette
tres bon mais il faut reduire la dose de sel
Ma suggestion : moins de sel
Je dirais des sablés ...
Cela ressemble plus à des sablés ... La préparation n'est pas très pratique (malaxer) et le final n'est pas comme sur la photo je ne comprend pas. Je ne trouve aucune recette de cookies qui me satisfait.
Exquis !!
Cette recette est juste excellente et rapide pour moi c'est une recette de base puisque je rajoute mes arômes ( amande amer, canelle, un petit peu de rhum) et le tour est joué !!
Conseil
Ma suggestion : Un conseil essayer de prendre un batteur électrique à la place de malaxer cela est beaucoup plus simple .
Cookies
Excellente recette.

Ma suggestion : Mettre moins de pepites
Environ 80g
magnifique !!
c' est la première fois que je fait des cookies et avec cette recette c' est pas mal réussi, j'ador !
Succulent!!
Succulent!!
Succulent!
Tres tres bon!! Mais ça ne ressemble pas aux cookies du marché! Mais peu importe, ils sont absolument a essayer! Atttention a bien les espacer sinon ça colle! Ces biscuits sont moelleux et legerement croustillant. Bon j'aurai aimé avoir de vrais cookies mais j'ai fini par beaucoup aimé ceux la!
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat que j'ai casse moi meme avec des amandes que j'ai cassé aussi et c'est tres tres bon! Ne mettez pas bcp d chocolat sinon le gout se perdera. Moi la prochaine fois, je les ferai sans chocolat seulement de l'amande , c'est plus delicieux!
Savoureux !!
Faciles et rapides à faire, ces cookies ont conquis ma tribu ! Ils ont à peine eu le temps de refroidir qu'ils étaient déjà en train de combler les papilles des petits et grands !! ;-) J'ai ajouté de la noix de coco aux pépites de chocolat et c'est tout simplement renversant !
Délicieux
Ils sont Délicieux , moi et ma famille on les à fini en deux.Il y a rien a dire.
Cookies
Moi qui ne suis pas trop cuisinière a réussi mes premiers cookies alors merci
Ma suggestion : Vous pouvez mettre de la margarine pour ceux qui préfère
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 07:09
Succès garanti
Super facile, super bon, tout le monde a adoré.
cinette-m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
5 déc. 2012 à 14:31
Très bon !
Excelent
Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, que demander de plus, ils sont parfaits.
The Recette
C'est parfait, ils sont magnifique et hyper bons :)
Délicieux !
C'est délicieux ! On a tous pris du plaisir à former les petite boule, pour ensuite les manger au soir devant la Tv avec un verre de cacao :) un pur moment de plaisir ;)
Ma suggestion : Vous pouvez mettre des flocon d'avoine dans votre pâte cela donne un effet beaucoup plus croustillant :D !
Bonne recette
Très bonne recette rapide a faire pour des cookies délicieux
Cookie
J'ai réalisé les cookies 2x, la première fois, ils étaient super ! Mais la deuxième, les cookies à la cuisson ont perdu le beurre qui a coulé tout autour des boules de pates...
Ma suggestion : Aucunes,
Parfait
Meilleure recette de cookies jamais trouvée jusqu'ici :)