American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Malou - 28 avril 2017 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

cinette-m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
5 déc. 2012 à 14:31
Très bon !
Americains cookie
Vraiment super bon !!!! Delicieuxxxxx !
Trop !!!!!!! Tous les monde les a savourer !
Excelent
Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, que demander de plus, ils sont parfaits.
The Recette
C'est parfait, ils sont magnifique et hyper bons :)
Cookis
delicieux les enfants adore
Ma suggestion : exelant.
Bonne recette
Très bonne recette rapide a faire pour des cookies délicieux
Flora974-78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 mars 2014 à 16:42
Cookies
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères a soupe de praliné.
Parfait
Meilleure recette de cookies jamais trouvée jusqu'ici :)
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 15:08
recette sympa à faire avec les enfants
La recette est vraiment facile à faire, je les ai fait avec mon fils qui à 4 ans et qui à adorer ça .
Même si la pate n'a pas l'air liquide, les cookies s'étalent vraiment beaucoup lors de la cuisson, il faut vraiment bien les séparer
Ma suggestion : J'avais encore du pralin à la maison, du coup je m'en suis servis mais sans mettre de sucre dans la recette pour ce ne soit pas de trop.
Cookies pépites de chocolats-praliné, c'est top !
Cookie
J'ai réalisé les cookies 2x, la première fois, ils étaient super ! Mais la deuxième, les cookies à la cuisson ont perdu le beurre qui a coulé tout autour des boules de pates...
Ma suggestion : Aucunes,
Américan cookies
Très bonne recette facile à réaliser !
marie france
29 janv. 2013 à 18:04
Américan cookies
Exellent moelleux et en plus tellement facile a réussir!
Ma suggestion : je pense qu'il faut 12 minutes de cuisson a 190°et préchauffage du four. J'utilise du sucre roux.
American cookies
Je viens de tester la recette. C'est à la cuisson.
Est-ce normal que la pâte soit carrément sablonneuse???? J'ai suivi les instructions à la lettre. Merci pour votre recette
Très bon
Rapide à faire et très bon.
Ma suggestion : Pensez vraiment à bien les espacer et faire des petites boules. Pour la cuisson c'est mieux.
C est pas des cookies !
j ai suivi la recette a la lettre et ce n eqt pas des cookies. c est plut?t des biscuits.
Ma suggestion : aucune idee
Bon mais...
Bon malgré un goût de farine bien prononcé
Ma suggestion : Plus de beurre ou un œuf de plus?
Cookies
Très bonne recette ! J'ai rajouté des amandes, de la vanille, ils sont délicieux ! Je n'ai pas trouvé ce côté sablonneux comme j'ai pu lire... Mes parents ont adoré !
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:36
regal
mes loulous se sont regaler!
Super Bon !
J'adore !!! On a adorer
cookies pour 6 personnes
super recette
Ma suggestion : c'est dommage que la pâte soit très dure pendant la numéro 3
Très bon !
J'ai beaucoup aimé cette recette, la famille aussi. je n'ai que 12 ans et je les ai fais seul c'est donc une recette facile. (:
Ma suggestion : J'ai fais les miens au chocolat fondu : j ai fais fondre 4 carrés de chocolat dessert avec un peu de lait et je l ai rajouté avant la farine.
j'ai aussi mis des pépites de nougatines dedans et sur le dessus.
super recette
super la recette j ai 13 an et ma famille a adorer le recette . puis elle est si facile et rapide que n importe qui peut en faire franchement merci
Ma suggestion : il faudrait si possible faire la recette pour plus de personne
Très bon
Très bon cookies !
Ma suggestion : Avec un cappuccino saveur vanille !
bien
ces cookies sont très très bons facile a faire et délicieusement pratique
Ma suggestion : j'attend encore vos concseil je suis impatiante de les decouvreire
Directionner69800
8 oct. 2013 à 20:20
Cookies
Recette tr?s interressante et facile a faire. Merci beaucoup ! :)
Ma suggestion : Pas de suggestion.
Délicieux !
Excellents ! Recette testée et approuvée !
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 13:46
TRes bon
Très bon cuisson parfaite croustillant et moelleux en meme temps
Ma suggestion : j'ai mis un peu plus de pépites de chocolat mais pas que du noir, j'ai mélanger chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. Des tablettes dessert que j'ai coupées en pépites
Top
hyper bon
Ma suggestion : R A S
Trop bon
Super recette mais je vais doubler les doses car ils se mangent trop vite !! ;)
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 20:33
Très bons
J'ai dû rajouter de la farine par rapport à la recette parce que la pâte collait trop et que les cookies étaient trop moelleux.
American cookies
Très bonne recette ! Par contre, faites attention à la quantité de sel que vous mettez : personnellement je trouve qu'une demi cuillère à café de sel, c'est trop !
Exellent
Il sont très bon!! et j'ai même du doubler la doses de cookies car ces parti très vite!!!!
Trop sale
Attention mettez moins de sel c'est beaucoup trop sale à mon goût. Les gâteaux sont bons mais ça ne ressemble pas vraiment à des cookies américains...
Ma suggestion : Mettre moins de sel
A revoir
C'est plutôt des sablés que des cookies, trop de sucre (malgré la suppression du sucre vanillée, remplacé par une cuillère à café d'essence de vanille). Et beaucoup trop de beurre.
Ma suggestion : Je mettrais la prochaine fois moitié de beurre et 70g de sucre.
C'est donc ça les américan cookies?
... Ben je préfère les cookies français alors! :)
Ceci étant , une fois passé la déception/surprise de la texture ils sont très bon quand même. Mais j'ai plus l'impression de manger un sablé aux pépites de chocolat qu'un cookie
Ma suggestion : Encore chaud, ils sont tendres à l'intérieur et croquant à l'extérieur , c'est bien meilleur!
J'ai ajouté de la noix de coco râpée à la préparation : très bon
Délicieux !
C'est délicieux ! On a tous pris du plaisir à former les petite boule, pour ensuite les manger au soir devant la Tv avec un verre de cacao :) un pur moment de plaisir ;)
Ma suggestion : Vous pouvez mettre des flocon d'avoine dans votre pâte cela donne un effet beaucoup plus croustillant :D !
ca a foirer
faut il le sortir du four meme mou et le mettre au frigo apres ?
Bon, mais manque de croustillant (trop moelleux)
z75rgertzèo¨poiuztrzuiopèëhrtuziopàiuz
24 avril 2014 à 13:59
nfgffgfgfgv
délicieux,miammiam
J'ai mis 70g de sucre uniquement. ( 1/4 roux et 3/4 blanc ).
Je n'ai pas mis l'oeuf, et j'ai ajouté une demi banane.
Rapide simple et excellent !!!
J'ai mis quand même moins de sucre 50g et 4 carrés de chocolat noir! Et des amendes effilées !
Moelleux a l'intérieur et croustillant !!!
Cookies
J'adore même la recette est très facile.
Ma suggestion : Excellent
Juste super je les réalise avec ma fille de 4 ans et on adore

Bon
il sont delisieus
Ma suggestion : aucun
Cookie
tres bon moi je les ai faite toute seul car c'est trop facile
Ma suggestion : personnellement je n'est mis que la moitie de la levure car sinon ils gonflent trop .Il faut les espac? durant la cuisson sinon ils se collent entre eux. tres bonne recette
CROCRO BON!!! je suis exactement la recette sof a la place de mettre des pepite de chocolat je met des gros morceaux de cote d'or. C'est juste parfait
Trop de chocolat et ta pâte est trop dure
christelle4_jdf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 16:36
J adore, ils sont faciles à réaliser et surtout à manger. Mes enfants sont de mon avis ils trouvent que cette recette ewt parfaite . Merci. :-)
SUPER RECETTE! je fais très souvent cette recette en "atelier pâtisserie" avec mes enfants (3 et 5 ans): et que je t'aide à tourner, et à façonner les cookies .... à lécher les ustensiles et les bols! SUPER
Un vrai régale merci pour cette supère recette !!!!!
Cookie Delice
Super resultat je me suis regaler , tres bonne recette !
Ma suggestion : aucune
.
bon cookies, mettre la pâte 30 minutes au frigo pour qu'elle dois plus dure à la cuisson donne un meilleur resultat
Ma suggestion : mettre un agrume pour changer un peu le gout
Hummmm
super bon!! facile, rapide !!
Ma suggestion : aucune!!un peu plus de pépites !!gourmande de chocolat
Tres bonne recette !! Moi je n'ai mis que la moitié des pepites de chocolat et cetait suffisant :) Et j'ai rajouté a la pate du caramel nappé ... cela donné du gout a la pate Cetait delicieux !!
Abdelbachir
25 oct. 2014 à 18:37
Ne prene pa ce plat OK
degelase vraiment pas bon,c'est de la m****
Ma suggestion : pas bon
Ginette recette
26 oct. 2014 à 15:07
saperlipopette ! ils sont méga chouettes ma Lucette!
Astuce gourmet
bon
Ma suggestion : le sucre vanille peu etre remplace par une cuillere a soupe de miel (temps cuissons : 8 mn moelleux / 10 mn tendre et croustillant / 12 mn croustillant mais attention baisse un poil le four pour eviter qu ils brunissent trop) tchao les gourmands !!
Je trouve qu il était bon très bon .
Cookies gourmand
Parfait. je mets 40g de sucre roux en moins, 8.30 mn à 180. croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Ma suggestion : .
Mon avis tout simplement excellent ayant vécu au États Unis je trouve qu'ils ont le même goût que laba et oui mes amis on sont fou


Exellent
excellent c'était super bon
Ma suggestion : ma suggestion : recommandé
C'est très bon très bon vraiment vraiment très bon

la cuissine des femmes
nice
Ma suggestion : il faut mettre aussi des d?sertes
Excellent tout le monde a adoré ! Recette simple et rapide, vivement conseillée !
Cookies american
sa a laire sit bon jais mit au four jattend le resultat
Ma suggestion : ap de suggestion juste que sa a laire bon !
Excellent
j'adore mon mari Romain Meryand adore sa

Ma suggestion : bonne app?tit
Cookies
tres bon! :-)
Ma suggestion : aucune
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
18 févr. 2015 à 15:55
Très bons cookies, rien à changer!
C'est trop bon ???
Cookies a faire
Super recette!!!!! Rien a dire ou si
juste un truc BONNE APP

Bonne recette
r?ussis ? chaque fois tr?s bon
Ma suggestion : !
stephanie-p32-jdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 20:24
Excellent ! comme tout le monde je n'ai rien à redire
Trop simple et rapide avec variante chocolat blanc ou choco noir pralin ou encore choco noisette en tout cas de mon côté ils en redemandent
je les trouves tres beaux de visuel j'espere qu'ils seront aussi bon que beaux lol
Super recette fini en une journée direction mon livre de recette pour la refaire souvent ;-)
cette recette est trés bien validé par mon petit garçon
cette recette est trés bien validé par mon petit garçon
cette recette est trés bien validé par mon petit garçon
Facile,bon et rapide à réaliser ! J ai même remplacé les pépites de chocolat par des smarties , en réduisant le sucre de 10g.
trop bien a 11 ans c'est fair
Trop bon
il sont delicie
Ma suggestion : aucun
littlegraffity
13 mai 2015 à 15:48
Excellente
Adrien.ROBERT
14 mai 2015 à 10:11
vraiment très bon.
Parfait un vrai succès.

Délicieux cuisson a bien surveiller ... J'ai mis 50g de sûre mais c'était quand même beaucoup trop sucrée, la prochaine fois je diminuerai de 10g supplémentaire
Trop trop bon vis cookies c'était un délice
Parfait ! Chocolat blanc ou noir, c'est testé et approuvé !
Facile à réaliser, au top!
J'ai rajouté des morceaux de noisettes en plus, un vrai régale
bjr, recette agréable à réaliser car elle est simple précise et rapide et le résultat est là de bons cookies. J'aime bcp.
Très bonne recette de cookies !!
Le sel on le met quand? Merci ?
CHARLOTTE24170 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 11:37
TRES FACILE
@brig c'est noté au n° 3 relisez la recette
tres bonne recette, efficace, rapide, je met juste un peu moins de sucre mais c'est selon les gouts!
Très bon recette
Super recette! Les cookies étaient magnifiques et délicieux!
Délicieux, moelleux juste comme il faut! Rien à changer, merci beaucoup!
Je ne saurai même les plus dire combien de fois j'ai suivi cette recette. Tout mon entourage en redemande ou me demande la recette, que je conserve jalousement pour moi...trop bonne recette ?
Recette très fiable.
J'ai mis moins de sucre (65 g en comptant le sucre vanillé)
et c'était bien suffisant.
Nous avons tout suivi a la lettre! Les cookies sont vraiment réussis et délicieux! Merci pour cette jolie recette!
Délicieux
J'ai cuisiné cette pour mes enfants et il mon déjà tout terminé.
Ma suggestion : Je vous suggère absolument cette recette parfaite.
Recette très fiable, simple, rapide... Super pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop patisser et super pour mes gourmands à la maison !!
Cookies parfait et simple à faire. Mais mettre que la moitié du sachet de pépites de chocolat(50g). Comme ça on peut en faire plus!
Et même ainsi, ne vous inquiétez pas, il y aura suffisamment de pépites!
Facile et trop bon
O top..... Je rajoute un peu de noix et tout le monde se régale.
Super bon!
tout le monde a adoré excellente recette et facile à réaliser merci pour ce partage!
Franchement j'adore cette recette tout le monde se regales
J'avoue ne pas trop comprendre comment cela a pu rater vu la simplicité de la recette. Mais pour moi c'est un echec, les cookies sont trés peu sucré, avec un arriere gout trés acide et amer, je me demande si cela vient de ma levure chimique. Toujour est il que pour moi ce n'est toujours pas LA recette de Cookies.
Recette vraiment excellente j'en ai rarement mangé des aussi bon!!!
recette très réussie mes enfant sont adorés.
Trop sucrés, temps de cuisson erroné (en 8-10 minutes les gateaux ont à peine commencé à cuire!) Personne n'a aimé..Très déçue de cette recette
Facile et super bon
Excellente recette de cookies,croustillant au bord et moelleux à l'intérieur .Rien à changer .A refaire absolument
mamycocotte
19 mars 2016 à 19:15
très bonne recette
Recette extra inratable on a tous adoré avec la moitié moins de sucre un vrai goûter pour les ptits et les grand ?
Tres simple et c'est un vrai délice !
6 personnes ça fait combien de biscuits ?
TRES bON les cookies américain délicieux
Très bon à refaire. j ai rajouté un peu plus de temps de cuisson et n ayant pas de chocolats j ai mis des m n ms écrasés les couleurs ressortaient.
Facile, rapide et tres bon!
Excellents. J'ai fait aux trois chocolats...
Dééélicieux j'adore à l'interrieur c'est mouelleux et à l'eerrieur c'est croustillant
mmmmmiiiaaaaaammmmmmm
Recette excellente vraiment.
Bonsi dosages. Ils sont vraiment croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Et comme je suis une antillaise je rajoute de l'essence d'amande amer ainsi que de l'essence de vanille, de la cannelle et de la muscade. Comme gourmande je met aussi de la poudre d'amande avec la farine
Tres bonne recette
Bonjur,

On a à faire à des cookies sympa et surtout simple et rapide. Mais on n'a pas LE cookie qui tue.

Astuces : rajouter un peu de poudre d'amande et pour la cuisson, tourner la grille de cuisson à mi-cuisson, afin d'avoir une cuisson homogène.
J'ai adoré la recette et le résultat est super et cette recette est très facile car je n'ai que 10ans
Pour un restau
Maya krypto84
25 mai 2016 à 18:37
Bonjour .....un vrai délice ;recette simple facile et accessible ;j ai mis un peu moins de beurre 70g.et 60g de sucre roux et une pincée de cannelle . J ai prolongé le temps de cuisson ...
merci ..merci
Tellement bons!!!
j'ai bien aime sur tout que s'est très facile a faire et aussi très rapide a faire je le vous consié
Super ! Avec des noix de macadamia c est encore plus gourmand !
figaro du 10
18 juin 2016 à 17:37
pas mal ...
Je valide la recette ! simple a faire avec les enfants et rapide. J'ai ajouté quelques noisettes pour une touche croquante.
Vraiment excellent. Rien à dire. Facile à réaliser.
Le top du top

C'est trop bon surtout que c'est facile à faire pour moi .
J aime beaucoup cette recette rapide , et très bonne
Ces cookies sont excellents et simplissimes à faire. Ils n'ont qu'un seul défaut: ils disparaissent trop rapidement!
tres bon suivi a la lettre merci jaime ce bon gout beurre)
Super bon
Perfect
Très bon ! mais cette fois j'ai mis 125g de farine et 50g de poudre d'amande encore meilleur ;)
!
Très bonne recette. Attention pour la cuisson, il faut vraiment les sortir au bout de 8-9 minutes, dès que les bords sont à peine dorés et même s'ils ne semblent pas encore cuits ! Quand ils refroidissent ils durcissent à l'extérieur et restent moelleux à l'intérieur. Lors d'une deuxième fournée j'ai laissé 10-11 minutes et ceux-là sont secs d'où peut-être le commentaire négatif plus bas.
Une tuerie! C'était mes premiers cookies, et ils sont absolument délicieux! J'ai pu en faire dix en suivant la recette :)
À refaire!
Excellente recette ! Très bons cookies. Facile à réaliser
Un vrai délice et très facile à réaliser.
valentin brethiaux
18 août 2016 à 15:41
c'elle qu'il la inventer est trop forte !!!
J'ai modifié le beurre par du lait ( environ un verre ) super résultat à refaire !
Pas suffisant de beurre , les cookies ne s'aplatissent pas
Super recette ! J'ai augmenté les quantités pour 3 œufs, ce qui m'a fait une trentaine de cookies ! J'ai fait deux parfums : pépites chocolat / nougatine et pépites chocolat / pistaches / chocolat blanc ! Cuisson 8 minutes ! Un vrai régal ! Mon homme est accro !
Parfaits
Très bonnes recettes. L avis d 1 pateu.
Ils sont délicieux et pourtant j'en ai essayés des recettes, mêmes celles de grands livres de cuisine . Merci !
super recette !!!
Délicieux mais un peu trop de sucre à mon goût. J'ai utilisé des pépites au chocolat noir. Miam!
Catastrophe 9 minute pas du tout suffisant mais très appétissant
Trop bon !
C'est ma troisième fournée et c'est toujours un régal !
Je rajoute toujours quelques minutes a la cuisson car je fais de GROS cookies miammm :)
Parfait
Beaucoup trop sucrés à mon goût et pas assez cuits, j'ai mis 12 min au four mais c'est parce que j'ai fait de gros cookies.
Cookies vraiment délicieux, ils ont un succès fou à la maison!
Je vous conseille vraiment la recette
Tres bonne recette. Mon fils de 10ans a fait les cookies tout seul et le résultat est tres réussi.
On les a fait sans le sucre vanillé et c'était excellent
J'ai goûté cette recette et je l'ai trouvé très bon mais je voulais aussi donner une pointe de ma revisite .J'ai donc tester le cookie en entier en le mettant au chocolat noir j'ai choisis de laisser les pépites de chocolat, qui faisaient les moelleux du cookie.
voila
excellent, j'ai testé une version en remplaçant la vanille par de la noix de coco : exquis !
Très bonne recette,j ai mis 60 g de sucre et j ai mis des cacahouète concassé c était un vrai régal,mon mari a été ravis
Tres bonne recette un peu trop sucré mais super Merci
Excellente et facile recettes faite par mes enfants qui ont adoré ! Merciiiiiii
rageuse.com
16 nov. 2016 à 18:26
J'ai fait la recette et je suis très déçue. Le rendu ressemble davantage à un muffin qu'a un cookie.
Super recette ! Ca fait déjà 2 fois en deux jours que je la fais et elle est inrattable.
Merci !
J'ai fais la recette mais j'ai pas mis de sucre vanillé. Et ça manque de goût c'est ça qui fait tout? Ou c'est moi?
Recette parfaite !! Cookies très bon!
Ca ressemble pas a un cookie !!! Ça ressemble a plutôt un gateau :(
Ils ont fais l'unanimité à la maison !
Moelleux à l'intérieur, dorés à l'extérieur, avec des pépites fondantes = Le trio gagnant de cookie parfait ;)
meloumelou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 13:28
recette génial temps de cuisson juste parfait !!
Extra un pure régal
Trop de sel dans mon cas, mais merci quand meme !
Parfait pour ma part j'ai laisse 10 min pour un peu plus de croustillance mais recette juste geniale
mmm j'adore cette recette ..merciii
Je viens de trouver cette recette je vais la faire demain et puis je vous dirai !!!
Ca donne combien d cookies ?
Un pur délice !!! Avec le sucre vanillé c'est excellent !!!
Une recette facile, pas chère et les cookies sont tendres, excellents
Recette simple et rapide !
Les meilleurs cookies du monde selon mon conjoint
pour moi, la cuisson a été une peu plus longue mais un vrai régal.
Merci pour la recette.
miam... Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 15:13
très bon cookies, je conseille la recette
Je viens de les réaliser. Ils sont très bons. Effectivement le temps de cuisson était beaucoup plus long pour moi. Ils sont restés au four bien 20 minutes. Sinon la recette est parfaite !
Délicieux et facile à faire!
Evi_thanoahoo.com
22 avril 2017 à 19:00
C'est très bon
Evi_thanahoo.com
22 avril 2017 à 19:00
C'est très bon
Evi_thanoahoo.com
22 avril 2017 à 19:00
C'est très bon
Hélène
22 avril 2017 à 19:12
Fantastic
très bon et délicieux
Très bon sauf que j'ai mi train de sel
Bonne recette et facile.J'ajoute une cuillère à café d'extrait de vanille et je met 40 g de sucre et 40 g de vergeoise ca donne un gout sympa aux cookies.
J ai mis du sucre roux à la place du asucre blanc . J'ai diminué la dose également car trop sucré et surtout j ai rajouté de l essence d amandes amères. Un régal !!!!