American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Lili - 17 févr. 2019 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Bonjour,
Super recette, rapide et facile. Les enfants étaient ravies, nous avons tout de même rajouté 20gr de farine car au moment de la confection ça collait un peu les doigts!
Jean-claude
18 juin 2017 à 21:58
Bonsoir, ma femme a suivi cette recette pour mes petits enfants ils était très satisfaits. Je mais ce commentaire que maintenant, ma fille ma dit que l'on pouvait mêtre un commentaire. Bravo pour cette recette!
cette recette est bien car il nous donne le moindre petit detail et il y a meme une vide
c'est trop génial .
J"adore
Cette recette est t excellente moi j y ai rajouté de l'huile de coco pour plus de saveur et c'est très avec ou sans
excellent
J'ai testé pas mal de recettes et ces cookies sont excellents. Légers en bouche bien que moelleux au coeur et pas trop sucrés. Par-faits !
Alors moi la pâte c est avérée très collante pour la sortir du saladier et faire mes petites boules... cela n est arrivé que à moi ?
J ai du rajouter bcp de farine...
Pâte trop épaisse
Pas cuit à 10 mns
J ai mis 20 mns...
J ai respecté a la lettre la recette
mes noix de pâte ,e se sont pas étalées d'elles mêmes! donc j'ai sorti du four des..boules de cookies.
Trésor vins cookies qui pour ma part ressemblent un peu plus a des sablés.. mais très bien bon quand meme !
Catastrophe !!!!!
J'essaye, ça cuit, ça m'a pas trop l'air mal =) MAIS à la place des pépites de chocolat j'ai mis des choco-bons... J'en ai eu plus d'un kilo à Noel, c'est dur de les finir ! lol
Super recette de cookies
Je les ais distribuée à tout le monde et la j ai l impression que je vais devoir en faire tous les jour

Très bonne recette
Très délicieux!!!
Coolĺ
Délicieux mais la prochaine fois mété les mesures en cup svp
Très bonne recette. Simple et efficace
Salomé76
20 nov. 2017 à 19:58
Excellent !
Pour une première fois, ce fut un coup de maître.
Tout le monde a adoré
cela ne marche pas la cuisson est mauvaise
Cuisinierdusiecle
14 janv. 2018 à 17:39
C'est trop bien et si la cuisson est mauvaise c'est votre four
Quelqu'una essayer avec un four a gaz ? Car j'ai ni les degret ni les termosta lol
Très bon et simple.
Très bonne recette.A refaire!!
teliocotonnec
20 janv. 2018 à 15:21
vraiment succulent à refaire
Cette recette est très facile à réaliser et le résultat ne m'inquiète absolument pas. Merci
Bon recette pour les enfants
Délicieux, j’ai fait des gros cookies
Bon et simple_(rien exceptionnel mais tout de même bon)
Très bons mais le temps de cuisson est à modifier j’ai mis 20 mn et ajoute qq noisettes
Je les ai faits ce soir. Par contre plus de cuisson. Et mes deux bons mangeurs ont beaucoup aimé. A refaire et très vite vu le succès :-)_
Excellent, le temps de cuisson est un peu plus que demander
très bon !!!!!!!
Plutôt bon❤️❤️❤️
C trop bon
Je n ai peut être pas encore teste maos je suis sûre que ce sera delicimas car sa fait longtemps que teste leur recette et ca réussi toujours
Je n ai peut être pas encore teste maos je suis sûre que ce sera delicimas car sa fait longtemps que teste leur recette et ca réussi toujours
megas bon mais enfant ont adorer________________________________________super bon mais enfant on adorer__
LaCuisiniere85
27 févr. 2018 à 15:41
Délicieux
premiers cookies qui ne sont pas plats!!!!!!!!!!
Ça ressemble plus à des sablés. _Mais le goût y est !_
Délicieux, cuits tout juste 8min pour qu'ils soient bien fondants :)
Excellent j ai juste mis du cacao j avais de chocolat mais super bon les enfant en redemandé pour l ecole
louiselahanras
2 avril 2018 à 20:14
a la vue bof mais au gout ... UN DELICE _
Super recette , j’utilise du sucre de canne, je met un peu plus de chocolat et moins de sucre! Super recette!
sublime !
Délicieux et facile à faire !

succulent !!!!!
Très bon facile à faire!
parfait !
Recette parfaite moi je mets 2 sachets de sucre vanillé et du coup un peu moins de sucre. Tres tres bonne recette et simple merci
Mega delisieu
Bonjour, peut on remplacer le sel en utilisant du beurre salé? La recette me parait très facile, je vais l'essayer ce week-end.
Parfait
complètement aplati __ca ne ressemble pas à des ccokies
cookiemonster
2 mai 2018 à 18:17
il ne s'applatissent pas beaucoup, mais il restent très beau en très bon!
C'est délicieux !
On dirait plus des petits biscuits au goûté que des cookies :/
Très bon mais ce ne sont pas des cookies!
Rapide a faire,même les enfants peuvent le faire et délicieux !!!
LaMamanMasque
8 juil. 2018 à 12:04
Trés rapide a faire,même les enfants on reussi et pui tres bon
un peu moins de sucre et ce serait parfait
Une super recette qui donne un super résultat
louloucuisine
27 juil. 2018 à 15:33
delicieu exelent parfait je me suis regaler
J’ai tester la recette en diminuant la quantité de sucre et en augmentant là quantité de farine, les cookies
The best cookies
une supère recette pour de super cookies !!!!!! a refaire !!
Très bon, ma famille et moi nous nous sommes R-E-G-A-L-E-R
Oh mon dieu... Trrrrrop boooon!!! Super facile à faire.
Super moelleux__Extra !
Merci pour cette recette facile à réaliser, même avec des enfants.Ces cookies sont vraiment délicieux. ..moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.J'en ai fait 12 assez gros. Cuisson 10 mn.
yoyokitchenmastersyoyo
20 août 2018 à 23:36
Bonjour a tous, aujourd'hui moi en mon amie avons suivi cette recette pour cree des sandwichs a la creme glacee. Malheureusement nous avons constate, avec beaucoup de deception que la quantiter de biscuits que produisait la recette etait point suffisante,nous avons donc fait le choix de double la rectte. De plus le temps de cuisson suggere etait inferieur a celui necessaire. Nous avons egalement prix la liberte d'ajouter du beurre de cacahuete pour y ajouter u petit je ne sais quoi.Nous avons aussi constate que l'epaisseur etait superieur a celle voulue. Malgre tout le gout y est.
Super facile à faire !!!!!!!
Extra! Exactement comme je voulais: craquant au dessus et moelleux à l'intérieur. J'ai doublé la quantité de pépites de chocolat. J'ai pu avoir 13 cookies de taille moyenne. 10 min au four et à la sortie du four j'ai déposé le plateau à proximité d'air frais pour avoir ce côté craquant du dessus. Merci pour la recette!
Recette simple et réussit !! merci beaucoup !
Coccinelledusud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 20:55
Très facile a faire et très bonne recette
trop bon !!!!__
Super recette. Simple faire et un vrai régal. C est vrai qu il faut vraiment bien espacer les cookies lorsqu on les fait cuire.__J ai juste acheté une tablette de chocolat à la place des pépites car cela revient beaucoup moins cher de concasser soi même le chocolat. __Je vais la refaire mais avec des noisettes cette fois. Un pur régal en tout cas cette recette
Ils sont plutôt bons. Par contre, ils s'étalent vraiment beaucoup, du coup, même en les espaçant, ils se collent les uns aux autres. La prochaine fois je ferais en deux fois. J'ai mit 75g de sucre blanc et 10g de cassonade. Bonne recette à retenir
J'en n'ai fait à ma famille et à mes amies et ils ont adoré! !!!
Je n'avais pas de sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide et j'ai ajouté pas mal de cannelle. C'est excellent, il s sont moelleux et délicieux, absolument rien à voir avec ceux du commerce!!
très bien
Je viens tout juste d'essayer la recette, très bonne mais je préfère quand même les recettes sans levure :)
Très facile à faire même pour une blonde comme moi !
Dominiqueq84
19 oct. 2018 à 20:53
Excellente recette avec 60g de sucre comme conseillé. Hyper facile à réaliser.
Vraiment excellent . Juste un mots Wow vraiment toute ma famille à aimer et à dévorer sa en quelques minutes
Super recette facile rapide et bonne!!Même pour mon fils de 5ans
tres facile a faire c est delicieux mais la quantité est un peux faible pour 6 personne__
ca fait plusieurs fois que je fait cette recette et j aimais déçu toujours aussi délicieux je recommande cette recette.J ai 10 ans et je fait cette recette toute seule pour dire que sais très facile et très bon !!!!!__
Très bon cookies,__recette très facile.
Vraiment facile à préparer mes filles ont adoré☺
Superbe recette de cookie qui ravie tout mon entourage ! Je laisse cuir la pâtes cependant un peu plus car je les préférés plus croustillants.
Excellent! Facile et mes enfants adores.
Au top
supers cookies
Excellente recette que tous le monde à adoré
J'ai 10 ans et j arrive très bien à faire cette recette mes cookies ont été délicieux c'est une recette simple rapide et efficace
Parfait . J'ai juste ajouté un œuf supplémentaire.
Tres bon mais tres colant avant cuisson
Super recette,!
trop bon merci!
Une recette facile a réaliser avec les enfants et surtout des cookies délicieux ! Une très bonne recette que je recommande
Portuguesa95
14 nov. 2018 à 15:08
Nickel facile et rapide à faire
Mauvaise cuisson__
rsgehreaghte
17 nov. 2018 à 13:35
Très très bonne recette ! Toute ma famille ne fait qu'en réclamer, y compris moi ! Je n'ai rien modifier et je l'a refait à chaque fois. Merci beaucoup !!!
Délicieux !
Super recette :) des cookies fondants et délicieux! merci ^^
Parfait mes cookies sont top. Perso je laisse un peu plus de temps car j'aime les cookies bien croquants.
j'ai rajouté de la praline c'était excellent
J'ai adoré car c'était pour une recette en anglais qu'on devait faire avec une copine et qu'on avais envie de faire des cookies du coup je me suis dit bah je vais aller chercher sur internet et je les ai adoré c'était super bon
bien mais a cause du sel c'est dommage
Simplement délicieux !!! Noté dans mon carnet de recettes !! Celle-ci est débecte un classique !!
délicieux !!! mes enfants adorent et les réclament tout le temps.
Très bon, cuisson environ 12/15 mon mais mon four est assez vieux ! Réussis à faire 12 beaux cookies avec pépites de chocolat et noix de pécan...
Bjr. Suivi la recette comme indiqué. On se régale. A refaire sans hésitation. Merci
ca a pas marcher
excellente recette !!!! par contre mettre un tout petit peu moins de sel__un vrai régal
extra mon fils les adores enfin moi aussi :)
Super simple et très bon je vous conseille cette recette
cette recette est géniale!!!
gabrielle-b87
6 déc. 2018 à 19:41
Super recette ! Depuis que je l'ai testée, tout le monde en redemande, si bien que je n'achète plus de cookies, je ne fais que ceux-ci !

kanjiwi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 17:16
Excellents, mais je vous conseille de doubler les proportions, comme nous sommes 5, il n'y avait que 8 cookies, pas assez.....
J'ai beaucoup aimé cette recette et j'ai peis du plaisir a faire ses cookies❤
Très bien très contente de cette recette , cookies dignes de la mie câline ;-)
Très bons cookies
Excellente recette, pour ma part j'ai juste mis une pincée de sel
Jamais eu une recette de cookies aussi bien et surtout bonne, croustillant sur le dessus et moelleux à l'intérieur.
j'ai fait les cookies toute seul alors que j'ai que 11 ans. La recettes est ultra simple et super bonne.
Laisser un peut plus de temps de cuisson sinon parfait :)
mais pour ma part je divise la dose de sucre par deux, çà suffit largement car il y a le chocolat
On le mets quand le sel dedans Tabernak
Délicieux ! Par contre le temps de cuisson à été beaucoup plus long pour moi (mais j'ai un vieux four )
J ai adoré cette recette 10\10__
Cookies j'adore
futftfghfgfdfgdfgdfgdfd
très bon
Je mets 75 grammes de sucre et 75 grammes de beurre et cette recette est nickel!!
Excellent ! Cette recette est très facile et le résultat délicieux ! Merci !
Recette respectée à la lettre, rien à changer c'est une tuerie!!!
Excellents cookies
delicieux
Superbe recette petits et grands on adorer merci
facile et très bon
Trop bon facile à faire
J'ai testé la recette elle est génial il sont excellent,delicieux et moelleux et meme les enfants peuvent la faire !
Cette recette est vrement bien
Super ils sont très bon j'en fais très souvent malgré mon âge je met dans le four 15min sans préchauffer ce qui donne plus de moelleux
Ces tres bon facile a faire TRos de sucre
déçu
Superbes
simple et moelleux
Mes premiers cookies fait maison une grande réussite... Merci beaucoup pour cette recette simple et rapide qui nous a régalé !!
Hfjefhjeznfkeefn
9 janv. 2019 à 16:16
Ils ont disparu, à peine avais-je le dos tourné. Je vous laisse en tirer les conclusions.
Très bonne recette ! Pour une première ce sont des merveilleux Cookies réussi! Tout le monde a adoré merci beaucoup!!!
SUPER et facile merci
Un demi paquet de levure chimique suffit !
Excellent,mes enfants et mon mari les ont dévorés....bien moelleux,pas trop sucrés comme ils les aiment.â refaire rapidement....
Superbes
Je fais souvent cette recette, en mettant un sachet complet de levure au lieu d'une cuillière pour un peu plus de moelleux! Une tuerie!
Super bon. Bravoooo!!!!!!!
J'ai eu des sable au lieu de cookie mes cette très bon quand même
Trop bon !
754103.0630200
17 janv. 2019 à 18:37
oui trebo
mettre la pâte au frais pendant 15 mn afin de faire des petites boules avant la cuisson, cela permet de faire des cookies réguliers
Il était délicieux j'ai adoré les manger il était fondant et en même temps croustillant puisque je suis un petite fille de 10 ans bientot 11 je suis sur que sa plaira a vos enfants .Aurevoir et bonne dégustation
Facile à faire et excellent !
Cette recette est geniale ! J'y est pour ma part, ajouter du Nutella au centre des cookies !
Très bonne recette a refaire sans hesiter
Très bonne recette!
tellement bons vraiment une recette extra. merci. mon mari adore et ses collègues aussi .
Super recette, simple et appréciée de toute la famille
Super bonne recette ! Je l’ai un peu modifié en remplaçant le chocolat par du toblerone
Très bonne recette__Je recommande
Cookies parfaits, on a tous adorer cette recette malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup, j'ai pu en faire 12 de taille moyenne
justelinconnu
28 janv. 2019 à 14:44
je trouve que cette recette etait bien
n'héistez pas à laisser les cookies plus longtemps au four en revanche car les miens n'étaient pas très cuits au bout de 10 minutes :)
Vraiment bon!
Super recette
C'est bon mais gras
C'est super facile et délicieux !
Délicieuse recette toujours une réussite, j'ai déjà remplacé le chocolat par des pralines roses concassées un délice
Très bonne recette. __La prochaine fois, je ferai deux séries de cookies plus petits.
Trop bon
trop bons et trop beaux! première fois où je réalise des cookies sans qu'ils soient tous raplaplas. A refaire, et à décliner sous toutes ses formes ! :)
Recette super bonne mais un peu trop sucrée à refaire car très facil
Facile, mais le temps de cuisson est trop court, j’ai du mettre plus longtemps ~15 Minutes
patte trop colante a mon goût.
super recette !
Très bon mes filles ont adorés les faire .. mais je ne sais pas pourquoi ils sont tout raplapla ????
Excellent
merci ,très bonne recette.
superbe recette.
J'adore cette recette . c'est très délicieux