American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
Lupe_B Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Parfait
Très bonne recette, facile à suivre...mes enfants adorent préparer ces cookies avec moi, on les fait très régulièrement...et les cookies sont délicieux
Très bonne recette
Excellente recette et hyperfacile
Je vais aller contre l’avis général mais je les ai trouvés secs : « étouffe-chrétiens » comme le dit si bien l’expression consacrée. Je ne les referai pas.
J'ai fait cette recette avec un peu plus de farine la pâte collé trop, et j'ai aplatit légèrement sur la plaque ! Les enfants adorent ils sont pas trop dur comme les recettes que j'ai pu testé avant, c'est super merci
Je l'ai déjà fait avec ma fille et sa copine et.....????
Un délice j'en refait tout le temps mais la fusion plus 14 15 min
Super simple j'espère que ça va être trop bon
première fois que je fais des cookies, plutôt réussis! pour la cuisson, je recommande plutôt 10/12 minutes!
Excellent, j'ai essayé la recette et je l'ai adopté...Merci!
lessistersdelacuisine
3 mars 2019 à 13:16
Cette recette est tout simplement délicieuse,fondante dans la bouche ,je vous la conseille vivement ☺️????????️!!!!!
Deukoachmeuml
4 mars 2019 à 15:57
Je la fais souvent! C'est facile, rapide, pas cher et parfait pour le goûter!
Parfait! Facile délicieux rapide !
Eugenie_2238 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 16:06
Délicieux !!
Réussi ..__Merci bcp j.adore quand je fais une recette et sa me plais merci à vous...__Mes respects
Un régal !!! j'ai fait un stock pour le goûté des enfants, ils ne veulent manger que ses cookies !
Excellent!!!;
je l'ais trouver bonne
Délicieux, à faire sans hésiter ..????
Super recette, bien attendre que le beurre soit ramolli !
Délicieux ! J'avais pas de levure mais ils sont quand même vachement bons .
les notres sont très réussi ____bonne recette__
Excellent, je fais cette recette à chaque fois que je réalise des cookies. Approuvée par toute la famille !
Géniale
Cookies délicieux et recette rapide!
Une MERVEILLE , recette faîte en 2 fois et toujours satisfaite même Mr. Les adore :)
Tres bon je conseille !
Ce n'est pas une recette de cookies. Je suis étonnée par les commentaires, c'est une recette de biscuits sans plus.
Je trouve que la texture ne vas pas. Ils ne sont pas moelleux à l'intérieur. Ils sont bien croustillants, mais pas moelleux dedans. Du coup, ils ressemblent plus à des sablés....
Guerriremelika
19 mars 2019 à 15:37
Facile et vite fait
Super recette. Bien croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur
Les cookies était super bon et même mon fils de 11 ans a facilement réussi cette recette.
Trop bien même les enfants peuvent les faire mais pas pour le four ????????
delicieux
Recette parfaite et très facile. Elle est réussit à chaque fois. Tout le monde adore
J’ai suivi toute la recette de A à Z , je me retrouve avec des bouts de pâtes à cookie qui se désagrège. Mauvaise recette pour moi.
Juliepimouss
10 avril 2019 à 13:40
Recette parfaite! Obligée de multiplier les quantités à chaque fois ????__Les enfants adorent au petit dej et au goûter, et nous avec le café quelle que soit l heure ????
Kiki28350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
11 avril 2019 à 16:36
Très bonne recette. J'ai juste ajouté de la noix de coco râpée et des pépites de chocolat blanc à la place du chocolat noir. UN vrai délice. Par contre j'ai rajouté trois minutes de cuisson soit 13 mn.
Réellement la meilleure recette de cookies parfait
Trop bien
Yasminekhalsi
12 avril 2019 à 19:10
Troooooooop bon je conseille ????
Super !
Excellent, le petit plus : faire revenir banane et chocolat dans une poêle à feu doux, pour ensuite venir le déposer finement sur les cookies avant cuisson.
J'ai fait cette recette avec ma fille de 4 ans. Nous avons adoré !!! Recette parfaite. Nous avons mis des pépites aux trois chocolats. Top!
Super recette toute en simplicité.. EXCELLENT
Je m'attendais ? un meilleur go?t
26 avril 2019 à 16:32
Je m'attendais ? un meilleur go?t
26 avril 2019 à 16:32
Magnifique ! __Premier essai même si pour raison funèbre, contente du resultat ! Dommage que je puisse pas mettre de photo, tellement ils sont beaux !
Cookies faciles, moelleux, un délice ! Les enfants en sont fans, surtout quand j ajoute des noisettes et des raisins secs.
Au top
Didilapetite
4 mai 2019 à 16:18
Très bons à refaire!
j'ai adoré
C'est une recette simple mais néanmoins tres bonne tout ma famille s'est régalée
j'ai suivi cette recette et mes cookies sont réussis. n'ayant pas de pépites au chocolat, j'ai mis mes restes de tablettes de crunch, de chocolat amandes et chocolat au lait. le résultat est top. les enfants sont fans. miam miam !
A la cuisson il ne se sont pas étalé se serait bien d ajouter à la recette de les aplatir
Très bien pour les enfants
J'ai fait cette recette avec une amie, on a joué au chef pâtissier et on a mis une note de 10/10 car on s'est régalés !!!
Trop bon...__Je vais essayer avec smarties la prochaine fois..
Trop trop trop trop trop trop trop bon
Excellent !! J'ai mis moitié moins de sucre et ajouté des noix de pécan. Une tuerie !!
J'ai mis 100g de farine et 50g de flocons d'avoine, c'est délicieux. Ce n'est pas la peine de mettre les mains, une boule faite grossièrement à la cuillère s'étalera parfaitement à la cuisson, aucun besoin d’aplatir les boules.
Excellent mes enfants ont adoré. J ai fait 6 cookies ils étaient gros et épais du coup hyper moelleux a l interieur et j ai mis 50 gr de pépites chocolat blanc et 50 gr chocolat noir.
les cookies sont bons mais il y a trop de farine de prévu dans cette recette
il ètait dèlicieux mais la contiter et peux__
Cette recette est simple et bonne. Merci pour cette recette délicieuse.
délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Délicieux
adore ses
Très bien et très bon
Très bonne recettes
Au top... recette suivi a la lettre et les cookies sont très bon miam miam
Mamangourmande
29 mai 2019 à 13:23
Excellente recette, vite faite. Les cookies ne survivent jamais plus de 24 heures
Super recette au top,facile et délicieux ????
Variante avec farine sans gluten (un peu moins de farine que la farine de froment), au top. Essayé aussi avec pépites de chocolat blanc, les 2 sont un régal.
Excellent
Adalessia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 14:11
Avec des noix de pécan... juste une tuerie !!!!????
Petitecuisinirepourleplaisir
2 juin 2019 à 16:05
???? super recette, je la conseille vivement ! Juste, petite info pour vous aider : au lieu de faire cuire 10 min, essayer 12/13
Excellente recette. J'ai varié les plaisirs en ajoutant des noisettes caramélisées ou de la noide coco. Un délice. A peine sortis du four déjà dévalisés.
Toute la famille adore !! Plus de 5 fois que je réalise la recette, c'est simple, rapide et inratable. Les meilleurs ???? !!
Ce ne sont pas des cookies mais plus des sablés qui n'ont rien d'extraordinaire, je suis très déçue.
Les cookies n’ont pas une belle forme et sont très gras, après cuisson le dessus du cookies se décolle et la garniture reste coller au fond. Un carnage.
Mynna97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 21:49
Excellent!
????Quand ce n’est pas cuit????
il sont très bon merci mais j'ai mis du beurres demi sel et du colorent alimentaire pour les enfants ils on adores et je n'avait pas de pépite alors j'en ai fait moi même je les adores merci j'ai fait les étapes comme elles sont écrites et je ne le regrette pas du tout je conseille de mettre du beurre demi sel quand même merci d'essayer
Très bonne recette je pense pour la prochaine fois essayer des variantes
Super facial a faire et délicieux
Délicieux ! J'ai utilisé la recette de base, ensuite, après avoir formé les biscuits sur la plaque, j'ai rajouté des fruits rouges surgelés sur la moitié d'entre eux, et ils sont délicieux ! Particulièrement ceux avec les fruits rouges ! Nomnnomnomnom
Cette recette est excellente ❤️❤️❤️
Très facile a faire et très bon
Tres bon et facile a faire
Juliekevinclaraolivia
23 juin 2019 à 16:40
Très bonne recette les cookies sont croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. A la place des pépites de chocolat j’ai coupé des schokobons.__Toutes ma familles à adorer ils n’ont pas eu le temps de refroidir complètement!! ???? il y a juste un bémol sur la quantité pour 6 personnes cela me parait un peu juste!! Ça dépend si on est gourmand ou pas!!
Facile rapide et delicieuse. Fonctionne tb avec de la maïzena pour ceux qui en voudraient sans gluten
Trop bon les cookie je vais crée mon propre magasin
70g de chocolat suffit largement sinon très bon cookie
Excellent
Très bon____
moi j en est même fait que un en ressemblant toute la pâte et en créant un seul cookie__
délicieuse et très facile à réaliser
Caca pipi Proust
29 juin 2019 à 12:30
Ça a l'air hyper bon
juste parfaite❤❤????❤❤????????????????
super recette facile a faire et pratique !
Délicieux cookies, seul bémol, la farine change plus monter en personnes !__Exemples : Pour 12 personnes 500g de farine est plus judicieux ^^
Très bonne
LesgourmandisesdeZaza
4 juil. 2019 à 17:52
Recette excellente ! Seul bémol, il manque un peu de cuisson et pour un cookie il manque un peu de chocolat #gourmande . Sinon rien à dire sur ces cookies, ils sont bons , moelleux et croquants à la fois . Je peut recommander cette recette !
Super très bonne recette __Par contre il faut bien les écrasé pour la cuisson __
Top !
Super recette excellente à faire c trop bon
délicieux félicitation__
elle est parfaite un vrai regale
Délicieux
Merci grâce à cette recette j'ai pu m'échapper de prison après seulement 3 ans de réclusion sur 55. Je peux enfin retourner à ma vie rêvée de criminel.
Juste délicieux !! Mes enfants ont adoré. A refaire très vite
Elle est géniale
Variante avec du beurre salé, excellent, j'ai réalisé ces cookies pour le gouter de fin de stage de voile de mes petits enfants, tout le monde a adoré...
C'est une bonne recette ????
melanie2803_5053 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
20 juil. 2019 à 13:31
c'était très bon et facile à faire
C'est très bon et facile à faire. Il faut avoir tous les ingrédients et être bien concentré. Merci pour cette recette excellente, miam miam miam !
J'ai bien aimé,la recette est rapide et elle est délicieuse.J'ai rajouté du chocolat blanc
Délicieux ❤❤❤❤
J'adore cest vraiment bon ma fille et contente
j'ai pu faire environ 14 cookies, un peu juste pour 6 personnes, j'ai mis du beurre salé, très bon !
Délicieux ,on a dû faire deux fournées.
Trés bn cokies grace à cette recette__
Ma grand mère a adoré par contre pour le temps de cuisson, avec mon four a du être doublé finalement.
Très bien sauf que ça reste en boule ça ne s'étale pas comme c'est dit dans la recette
Super cool et super bon
délicieuse __
Luu85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 19:20
Excellents ! Je referais cette recette ! Les cookies étaient moelleux et vraiment très bons, tout le monde les a apprécié ! :-)
Simple, rapide et très bon !
Miamlacuisine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
8 août 2019 à 16:58
Définitivement la meilleure recette de cookies (comme le dit l'intitulé hihihihi) ??? J'ai doublé la recette pour ma famille, effectivement, c'est peut-être peu pour 6 personnes (mes petites-filles Violette et Emma ont adoré!). J'ai vraiment trouvé mon bonheur !
Idée bon bravo
Très bonne recette, bien suivre les indications de cuissons pour ne pas trop les cuire.
C'est bien vrai que c'est la meilleure recette ????
Super recette, mon copain les voulais un peu plus cuit mais c'est tout rien à redire.... Mais a refaire au plus vite
C'est cookies sont très bon mais pas assez croustillent a mon gout
C'est cookies sont très bon mais pas assez croustillent a mon gout
Très bonne recette mais g un peu raté mes cookie prsq sur le four c pas marquer les thermostats
Ces bon.__Jem les cookies
très bonne recette, je préfère du beurre salé et un peu moins de sucre (50g)
Vraiment facile a faire. je recommande vivement cette recette et je vous remercie de la partager avec nous :) ! C'était delicieux !!!
Recette succulente! facile, rapide et surtout délicieuse! merci
Superbe recette
Ces cookies sont excellents. Ils ont bien le goût de chocolat et sont moelleux a l'intérieur.
Juste parfait j adore ❤️
super recette ,les cookies sont croquant et moelleux,un délice!!
Momogunner98
10 sept. 2019 à 16:45
A__Trop bonne recette mais reduisait la dose de levure chimique
Facile rapide et très très bon !!!
Recette ultra rapide et très bonne!!

Première fois que je faisais des cookies, recette très bien détaillée et cookies super bon ????
mon fils l'a adoré et si mon fils l'adore c'est que vraiment elle vaut le détour
HassnaouiFatima
22 sept. 2019 à 12:03
J’ai du ajouter de la farine car pâte trop liquide (6 personnes)
Facile et très bon. J'ai pris du papier sulfurisé que j'ai beurré et mis directement sur la plaque du four. En augmentant les doses environ d'un tiers, j'ai sorti 20 cookies; Mon ado m'a dit:" Ils sont exactement comme dans les films américains :) et en plus , ils sont moelleux ". Je crois que je vais être obligée d'en refaire ...!
Pas à tes cookies ça fait comme des sablés en miettes pourtant j'ai fait exactement comme ce qu'ils disent je ne recommande pas du tout cette recette c'est honteux
J'ai trouvé cette recette super ! Des cookies que toute la famille a aimé, à refaire...
Délicieux . Excellent à refaire au plus vite.__Que du bonheur
C'est délicieux! Olivia, 8 ans
Alors recette super par contre mettre sur feuille sulfurisé, ils s'étaleront moins donc plus moelleux... jai rajouter un peu de cannelle et mis que 100g de pépites. Beaucoup moins sucré pour les enfants sans enlever le gout.. la prochaine fois je met des noix.. Miam
Parfait
Top
Il ne gonfle pas
Bonjour, __Recette faite avec ma fille, on valide, très très bonne ! __On garde ! __Merci
J'y ajoute quelques raisins secs, amandes et noisettes, cette recette est parfaite : cookies délicieux !
Excellent
Excellent
exellent tres rapide a preparer
gabriel.lallau
9 oct. 2019 à 10:03
tres bien
Tres bon et très rapide !
Très bonne recette simple et efficace pour 20 cookies environ. Cuisson 10 minutes. J'essaierai d'ajouter des noix la prochaine fois.
Les cookies super bon rien a dire on sent bien le goût du chocolat je valide totalement
Suivi la recette à la lettre! __Super recette très bons cookies. Il faut bien surveiller la cuisson... très important!
Excellent mais j ai changer la recette. 2/3 de farine, 1/3 de maïzena, sucre roux mais moins. J'ai mis également noix miel chocolat blanc pour l'un, noix chocolat au lait pour l'autre. Très léger du coup
top top top__lynn et guillaume ont adoré ces cookies __tout chauds sortants du four__mmmmmhhhh__un régal __merci encore Christiane
Mangeurdecookies
15 oct. 2019 à 18:26
Super bon!!!__Je fais des boules sans les écraser sinon ils sont trop fins.
C'est excellent !!
Super recette pour une débutante comme moi .Les enfants adorent .
Vraiment excellents!
Excellent !!!!!!!!
Excellent !!!!!!!!
La recette est execelente cependant j'ai du doublé les doses
C’était ma première recette de cookies,j’ai essayée d’autre recette bref déçu je préfère votre recette ils sont délicieux je met moins de pépites et je rajoute des raisins secs ça ne change pas la texture du cookie merci pour vos recettes
Excellent cookies
Trop bon ????????
Super bon et très rapide. Les enfants et les grands adorent
Délicieuse ! Tout le monde a adoré ! J'ai ajouté des raisins secs et remplacé le sucre blanc par le roux. Miam !
tros cool
nicole_m55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 18:24
Voici enfin la meilleure recette de cookies après en avoir essayé plusieurs. ils sont délicieux, ne rien changer à la recette. Même au bout d'une semaine, à condition d'être raisonnable, ils sont aussi bons. merci pour cette recette.
Facile à faire et super bon.
rapide, simple et eficace
je n'ai pas compris....1ere fois que je rate des cookies en 10 ans... dommage!
Plutôt gateau que cookies. Manque de croquant
Super recette, ne pas hésiter à tamiser un peu plus de farine si la pâte colle trop.__
Bof, instruction pour la cuisson pas claire
Simple à faire et très bon !
moermanseverine
1 déc. 2019 à 19:01
super facile et trop bon je vous le conseille ! parfais pour les collations de vos enfants!
Facile et délicieuse????
Beaucoup trop de beurre et de sucre ! 20 gr de sucre et 50gr de beurre sont suffisants pour moi.
Excellent à faire et à refaire sans hésiter
Lupe_B Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 11:22
Excellent, moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant.