American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 dhominoe - 31 mars 2020 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

C est bon mais quand je les met en nosette sa s'aplatit pas
sylvie.29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 14:24
Delicieux !
Cookiemonster
11 déc. 2019 à 14:33
Excellent, j'ai juste remplacer le sucre par un mélange de xylitol, miel et sirop d'agave et en réduisant d'1/3 par rapport à la quantité de sucre proposée.
Excellent !!
C'est la deuxième fois que je fais cette recette. Excellent. Merci
super recette ...
Trop bon
Simplement excellent
C'est une recette facile et rapide. Les cookies ont l'air délicieux :)
Au top. J'ai ajouté des noisettes concassées et un rien plus de sel et j'adore!
Je l 'itulise tout le temps trop bien
labradodeety@gmail.com
6 déc. 2019 à 19:41
mes enfant on adoré je vous remercie du fond du cœur encore merci vous êtes génial je vous le conseille les gens.
Super rapide, bon et facile à faire. Seul bémol le sel pas necessaire. Je vais refaire cette recette sans le sel ce coup-ci. Un vrai régal sinon!!!!
Cette recette est une tuerie vraiment trop bonne????????
Très bon et très facil. Petites modifications : 2 oeufs, que 50g de sucre, 2/3 farine et 1/3 maïzena. __Je recommande ????????
C'est très bon et facile à préparer mais ça vaut tout de même un 4,8 sur 5
Facile, rapide et absolument indispensable pour toute cuisine moderne.
Cette recette est délicieuse c trop bon et facile a faire je suis en 5 e et je l'ai et fait totalement seul . En plus il mette 6 cookie moi j'en ai fait 18 et c'est 18 très gros cookies
Parfait délicieux ????
Parfait délicieux ????
10 min toujour pas cuit j ai laisser 20 min mais sinon très bon
J'ai mis des éclats de smarties à la place des pépites de chocolat. C'est juste à tomber, j'ai enfin trouvé la recette de cookie à faire faire pas mes petits.
Excellente recette, mes enfants les adore. C'est la meilleure recette de cookie que j'ai trouvé
Facile et delicieux.
trop bon__
recette à faire avec les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!__
Très bonne recette, ainsi que simple et facile !
lemeilleurpatissier
24 déc. 2019 à 11:22
tres bon
Facile, rapide et très bons !!
bien
C’est une recette pour faire des gateaux secs... Rien à voir avec les cookies. A déconseiller...
Rorodughetto
27 déc. 2019 à 17:32
Là à été suivie à la lettre par moi et ma copine, mais malgré cet effort fourni dans la justesse de nos mesures, il y a eu des embûches a notre réussite. Le temps de cuisson n’a pas suffit ( sauf si vous voulez faire un cookie soft-Baked ) et la pete est trop collante. Je rajouterais 10g de farine ( et que ça ) pour perfectionner la recette. Malgré toutes mes plaintes le goût fut au rendez-vous.
Excellent !!! Merci beaucoup ????
La recette de cookies excellente que l'on fait une fois par semaine ici on ne s'en lasse pas et au fur et à mesure on fait des petites variantes superbe recette merci beaucoup !
Très bonne recette, facile et rapide. Besoin d'un peu plus de cuisson car j'ai un vieux four mais cookies très bons et pas trop sucrés. Je referai !
Très bien mais perssonellement le sel est une option
sarah.brzar85600.free.fr
1 janv. 2020 à 15:28
il été délicieux,fondant ...__Seul petit bémols il ne sont pas aussi beau que sur a photo__Mais sinon délicieux.
J'adore cette recette. Le goûter régulier de mes enfants qui adorent le faire avec moi. Ça fonctionne avec du sucre cassonade et du chocolat concassé aussi ????
Très bon cookie ! Jai rajouter des m&m's écrasés et cest une délice! Je recommande fortement cette recette
Délicieuse !
Cette recette est très bien et enplus au lieu dans faire pour 6 j'ai réussi à enfaif 26
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette delisieuse je vous la conseille fortement
Super
Pafait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!°°°°
Trop de beurre ou pas assez de farine... quoi qu'il en soit, les biscuits manquent de croquant et leur aspect est plus que moyen.
Délicieux
excellent tout le monde en raffolle
Très bonne recette facile et rapide ????
Super. Jai rajouté un peu de céréales et cerneaux de noix
Ces Cookies sont très bons et faciles à faire
Super recette ! j'ai mis une c a c d'arôme naturel de vanille a la place du sucre vanillé
Délicieux ????
Super super Pour une première fois __A refaire par contre trop sucré __La prochaine fois je mettrais moins de chocolat __Moelleux à l’intérieur croquant à l’extérieur __Faire une double dose la prochaine fois
c'est super????????????
Recette approuvé part la famille , une merveille gustative ???? merci pour la recette
Très bon cookies ! Et très faciles à faire, je recommande vivement !
Trop sec. J'ai dû laisser la cuisson un peu plus long car les cookies étaient trop fondants. J'ai fait une boule comme recommandé par la recette, mais celle-ci ne s'est pas aplatie. En conclusion, je pense qu'il y a trop de farine dans la recette.
Très bon mais très gras et plutôt biscuits que cookies mais très facile à faire et se mange sans faim
La recette et facil à faire et elle et trés bien les coup Je êtai exelent________
Super rapide et parfaite a réaliser pour mon fils de 7ans!!!!♥️
Simple et rapide, et déclinable à (presque) l'infini. Une recette au top !
Cookies au top ! Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! On réduira seulement la quantité de sucre à la prochaine fournée ????
Recette géniale pour avoir testé bcp qui s'étalaient. Celle-ci reste bien et les cookies sont croquants et moelleux a la fois
Beaucoup trop sucrée
Recette suivie a la lettre par contre j'ai rajouté sa minutes de cuisson car ils étaient blanc
Très très bon !!
tres bonne recette__
Très bon mais moi je rajoute un fourrage au Nutella c'est bien meilleur
J'ai trouver que cette recette est super cool en soit mais je n'est pas mis 180g de Sucre mais 160g car sinon c etait trop sucré avec le sachet vanille en plus mais si vous êtes gourmand mettait 180g moi je suis plus 160g.
Genial surtout pour en fair beaucoup pour l'école par exemple
Je trouve que cette recette et vraiment facile a faire notamment quand on a des enfants
Très bonne recette la farine je l'ai coupé avec une farine de coco et j'ai doublé la dose de tous les ingrédients
Les cookies sont simplement excellents ! J'ai juste du doubler le temps de cuisson : les biscuits n'étaient pas cuits du tout. Sans quoi la recette est parfaite. Tout le monde s'est régalé
Très bien , mais trop de chocolat on ne sent plus le gout de la pâte
Recette au top . Facile et delicieuse .
Trop bons...belle recette.
Très bon , mais la pâte colle aux doigts. __Difficile de verser les ingrédients, donc petit conseil : être à deux ^^
Betty5555 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020
11 févr. 2020 à 21:37
A refaire, recette simple facile à faire avec les enfants ????
Très bonne recette et sans trop de beurre. __Je recommande cette recette ;)
Vraiment réussi ???? une bonne recette pour la famille !
neige772087 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 00:47
Délicieux__Cuisson 13 minutes__Moelleux a l’intérieur et croquant à l’extérieur
De très bon cookies pour régaler toute la famille !
Parfait
Testés et approuvés par petits et grands ! __Je les ai faits avec du chocolat praliné et des noisettes ! Hyper gourmands et rapides à faire ! ????
Recette parfaite, donne de très bons cookies, très moelleux ????
excellente recette !!!!
It is delicious !!!!!!!!__Sory I am english
Ce ne sont pas des cookies! Je suis déçue ils ne ressemblent pas du tout à des cookies c'est des petits gâteaux quoi...
Trop bon
Les cookies étaient bon et moelleux mais je trouve que le gout ressemble à ce achetait en magasins je pense que sans levure se serait meilleur . MERCI pour cette recette ( j'aime beaucoup votre site internet! ).
J'ai adoré cette recette ! Facile à faire, délicieuse ! Dommage que je n'ai pas surveillé la cuisson… XD
Ce_38cuisine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 10:31
Le gâteau est bon bien que trop sucré mais ça n'a rien d'un cookie ni au niveau de la texture ni au niveau du goût et encore moins en apparence. Très déçue de cette recette
Excellent
bien
J'adore (-: ( - ;


Je l'ai fait cette recette mais sans trop aplatir
Cette recette est excellent je l'ai testée plusieurs fois avec des farines différentes. Petit conseil : éviter la maïzena, les cookies deviennent secs.
Trop bien
Trop bonne cette recette
Très simple
Facile et délicieux, merci !
Très bons cookies, à la fois croquants et moelleux.
Super recette
au top
Super coooool!! J adore cette recette
Fanfan59-13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020
29 févr. 2020 à 17:12
D'après mes enfants : les meilleurs cookies !!!
Bonne recette tout le monde a la maison se sont regalés
Très bon et facile
Excellent mes enfants en font régulièrement pour le goûter
j'ai remplacé le sucre par de la cassonade, baissé d'un quart le volume de farine pour ajouter de la poudre d'amande et des graines de césame et un zeste de citron le tout sans chocolat, un régal !!
recette vraiment délicieuse mais il faut enfourner pour environ 15/20 minutes car sinon ce n'est absolument pas cuit. Je conseille vraiment cette recette car c'est facile, rapide et très bon. super avec des enfants!
Un peu moin de levure serait parfait
Super cette recette ' c'est la première fois que j'ai fait' avec ma fille ' elle délicieuse et rapide à preparer' mais le temps de cuisson est 20 minute
Kalou-16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 13:52
Excellente recette mais il faut doubler le temps de cuisson
Kittychatnoir
8 mars 2020 à 22:34
Très bonne recette je n’avais juste pas de pépite de chocolat mais j’ai réussi la recette quand même
Kittychatnoir
8 mars 2020 à 22:34
Très bonne recette je n’avais juste pas de pépite de chocolat mais j’ai réussi la recette quand même
ClaireMadeleine
9 mars 2020 à 06:51
Absolument délicieux!! Et conseil parfait pour la cuisson, effectivement, des que les bords brunissent, c'est cuit! Croustillants a l'extérieur et moelleux a l'intérieur, que demander de plus? Merci!
Rien dire appart que c’est un délice, je mets juste moins de sucre
Je trouve que cette recette est très facile et delicieuse .
griselda59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
11 mars 2020 à 19:30
Mes enfants adorent pour eux les meilleurs cookies
J'aime beaucoup!!!!!
Marilou (-;
14 mars 2020 à 08:52
[*_^]
Elodesv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
14 mars 2020 à 15:09
Recette facile à réaliser, les cookies sont délicieux.Un conseil le temps de cuisson est de 18/20 minutes sinon ils ne sont pas cuits.
tres bien
tres bien
Top ! Ravie d'avoir trouvé la recette qui ferait plaisir à toute la famille ! Conseils de cuisson superbe.
Super recette très facile!!!
Super et bien moelleuse ma famille a adorer
Excellente recette mais il faut mettre plus de temps de cuisson 15 mn
Impeccable, nous on rajoute du 4 épices. Un régal
j en ai fait pour trente personnes et franchement je ne regrette pas meme si sa a mi un temps fou c est delicieux __
C'est cro bonnn !!!
recette sympas hyper mega bonne!mais je n ai pas mis de sel
Parfaite. Recette simple et rapide à faire. Mon fils était super content. Merci pour la recette
Très très bon !!! j'ai rajouté un peu de chaques doses pour faire 9 cookies et franchement c'est délicieux. J'ai rajouté sur les cookies avant la cuisson des éclats de noisettes ypralinés
Trop facile et trop bon bravo pour la recette
Jeysheaboubou
21 mars 2020 à 16:54
Facile, rapide et très bonne.__
Franchement super bon????
Good
facile et rapide à faire avec un enfant.__très bon!
Delicieux
Excellent, tout le monde aimé
_clementine
22 mars 2020 à 11:51
c'est génial même si un moment la pâte était trop dur
Tess.hennion Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
22 mars 2020 à 16:00
Les cookies sont vraiment excellent de plus ils sont rapides et faciles à faire! Vraiment top!????????
Tess.hennion Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
22 mars 2020 à 16:00
Les cookies sont vraiment excellent de plus ils sont rapides et faciles à faire! Vraiment top!????????
Tess.hennion Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
22 mars 2020 à 16:00
Les cookies sont vraiment excellent de plus ils sont rapides et faciles à faire! Vraiment top!????????
Excellents mais il faut cuire 20 min et mettre un tout petit peu moins de sucre . 60g doivent suffire
Pas encore goûter mais super simple à réaliser et la pâte est très bonne même crue ????
AurelieBecart
23 mars 2020 à 12:25
Recette super simple et excellente ?
Excellent !!!C'est la première fois que j'ai manger des cookies aussi bon!!!
Excellent !!!C'est la première fois que j'ai manger des cookies aussi bon!!!
Je n'ai pas encore fait la recette mais la photo au début est un mensonge.En une taille normale de cookies sa en fait combien ?
super bon ! A refaire !!!
Très bon
Extra!
a garder simple et tres bons cookies__
MargotMaureen
25 mars 2020 à 16:29
Tout simplement délicieux. Ayant un four à chaleur tournante j'ai préféré faire cuire mes cookies à 150° pendant 13 minutes. Résultat : croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur comme j'aime ! Je recommande.
Recette géniale peut peut-être un peut juste pour le nombre de personnes
Três bon

bon mais un peu trop de beur
Vraiment bon et facile à faire !
C est délicieux simple et rapide je vous le recommande
Tres facile et excellent????
Delicieux
Mathouuux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
26 mars 2020 à 18:00
Très bonne recette ! J'ai mis 50g de sucre au lieu de 80 et j'ai fais moitié farine blanche moitié farine de châtaigne, 10min de cuisson.. une tuerie !
Super recette facile à réaliser. Cuisson rapide et bon à déguster rapidement....
superbe!j'ai juste remplacer le sucre blanc par du sucre roux brun .
Excellent ! Ils sont trop bon !
stellina59cz
27 mars 2020 à 13:24
Je suis en train de tester cette recette mais suis-je la seule à avoir une pâte hyper collante ? Pas du tout comme dans la vidéo ... Elle colle aux doigts, très dure à manipuler du coup. Je l'ai mise un peu au frigo on verra bien. Merci de vos réponses
Excellent

Trop bon facile a réalisé. Nous avons ajouté de l'orange confit .
LikAnda_360x
27 mars 2020 à 17:32
Super Cookies facile a faire et rapide. Un petit conseil pour faire des pépites de chocolat, vous pouvez tout simplement les coupé avec un couteau. ;)__Ah oui et la cuisson ce serait plutôt 10min.
Très bien je la conseil __
super rapide et très bon. Merci
louloutebirdy
28 mars 2020 à 16:56
un peu trop sucré à mon goût, mais sinon la consistance moelleuse est parfaite
Excellent, on a adoré !!
Facile, efficace et excellent ???? __11 cookies réalisés pour la quantité
Très facile à faire et super bon ????
Très bonne recette. Rien modifié à la recette originale..
super recette !!!
C'est une bonne recette et elle est simple à faire !!!
Bonne recette mais beaucoup beaucoup trop sucrée !!! Je la testerai de nouveau avec moitiés moins de sucre. Quant à la cuisson, je l'ai prolongé à 13min pour un résultat mi cuit...
Juste parfait
Le taux de sucre conseillé est trop faible, mais sinon recette pas trop mal. Cela ne vaut cependant pas 5 étoiles
Très rapide à faire, cookies parfaits
Une recette au top ! Je recommande vivement ! facile et rapide! Super conseil sur la cuisson qui donne des cookies effectivement croustillants a l'extérieur et moelleux a l'intérieur. Merciiii
un peu trop sucré; mais fait le taff
Just I love it ❤❤❤❤
Très facile, amusant et résulant très bon!
Bonne recette mais j'ai du rajouter pas mal de farine car la pâte collait de trop je n'arrivais pas à former les boules
Toute la famille adore!
excellent et simple
Hyper bon OMG __bien suivre la recette, je fait cuire 11 minuits pour ce cotez craquant et moelleux.__Je rajoute dû bicarbonate pour des cookies ultra moelleux à l’intérieur !__J’adore __
Enfin une vraie recette pour faire les vrais cookies :)
Délicieux !