American cookies

- - Dernière réponse : melanie2803_5053
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 20 juil. 2019 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Afficher la suite 
melanie2803_5053
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
c'était très bon et facile à faire
Variante avec du beurre salé, excellent, j'ai réalisé ces cookies pour le gouter de fin de stage de voile de mes petits enfants, tout le monde a adoré...
Juste délicieux !! Mes enfants ont adoré. A refaire très vite
Merci grâce à cette recette j'ai pu m'échapper de prison après seulement 3 ans de réclusion sur 55. Je peux enfin retourner à ma vie rêvée de criminel.
elle est parfaite un vrai regale
Super recette excellente à faire c trop bon
Super très bonne recette __Par contre il faut bien les écrasé pour la cuisson __
-
Recette excellente ! Seul bémol, il manque un peu de cuisson et pour un cookie il manque un peu de chocolat #gourmande . Sinon rien à dire sur ces cookies, ils sont bons , moelleux et croquants à la fois . Je peut recommander cette recette !
Délicieux cookies, seul bémol, la farine change plus monter en personnes !__Exemples : Pour 12 personnes 500g de farine est plus judicieux ^^
super recette facile a faire et pratique !
juste parfaite❤❤????❤❤????????????????
délicieuse et très facile à réaliser
moi j en est même fait que un en ressemblant toute la pâte et en créant un seul cookie__
70g de chocolat suffit largement sinon très bon cookie
Trop bon les cookie je vais crée mon propre magasin
Facile rapide et delicieuse. Fonctionne tb avec de la maïzena pour ceux qui en voudraient sans gluten
-
Très bonne recette les cookies sont croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. A la place des pépites de chocolat j’ai coupé des schokobons.__Toutes ma familles à adorer ils n’ont pas eu le temps de refroidir complètement!! ???? il y a juste un bémol sur la quantité pour 6 personnes cela me parait un peu juste!! Ça dépend si on est gourmand ou pas!!
Très facile a faire et très bon
Cette recette est excellente ❤️❤️❤️
Délicieux ! J'ai utilisé la recette de base, ensuite, après avoir formé les biscuits sur la plaque, j'ai rajouté des fruits rouges surgelés sur la moitié d'entre eux, et ils sont délicieux ! Particulièrement ceux avec les fruits rouges ! Nomnnomnomnom
Super facial a faire et délicieux
Très bonne recette je pense pour la prochaine fois essayer des variantes
il sont très bon merci mais j'ai mis du beurres demi sel et du colorent alimentaire pour les enfants ils on adores et je n'avait pas de pépite alors j'en ai fait moi même je les adores merci j'ai fait les étapes comme elles sont écrites et je ne le regrette pas du tout je conseille de mettre du beurre demi sel quand même merci d'essayer
????Quand ce n’est pas cuit????
Mynna97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-
Excellent!
Les cookies n’ont pas une belle forme et sont très gras, après cuisson le dessus du cookies se décolle et la garniture reste coller au fond. Un carnage.
Ce ne sont pas des cookies mais plus des sablés qui n'ont rien d'extraordinaire, je suis très déçue.
Toute la famille adore !! Plus de 5 fois que je réalise la recette, c'est simple, rapide et inratable. Les meilleurs ???? !!
Excellente recette. J'ai varié les plaisirs en ajoutant des noisettes caramélisées ou de la noide coco. Un délice. A peine sortis du four déjà dévalisés.
-
???? super recette, je la conseille vivement ! Juste, petite info pour vous aider : au lieu de faire cuire 10 min, essayer 12/13
Adalessia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
Avec des noix de pécan... juste une tuerie !!!!????
Variante avec farine sans gluten (un peu moins de farine que la farine de froment), au top. Essayé aussi avec pépites de chocolat blanc, les 2 sont un régal.
Super recette au top,facile et délicieux ????
-
Excellente recette, vite faite. Les cookies ne survivent jamais plus de 24 heures
Au top... recette suivi a la lettre et les cookies sont très bon miam miam
délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette recette est simple et bonne. Merci pour cette recette délicieuse.
il ètait dèlicieux mais la contiter et peux__
les cookies sont bons mais il y a trop de farine de prévu dans cette recette
Excellent mes enfants ont adoré. J ai fait 6 cookies ils étaient gros et épais du coup hyper moelleux a l interieur et j ai mis 50 gr de pépites chocolat blanc et 50 gr chocolat noir.
J'ai mis 100g de farine et 50g de flocons d'avoine, c'est délicieux. Ce n'est pas la peine de mettre les mains, une boule faite grossièrement à la cuillère s'étalera parfaitement à la cuisson, aucun besoin d’aplatir les boules.
Excellent !! J'ai mis moitié moins de sucre et ajouté des noix de pécan. Une tuerie !!
Trop trop trop trop trop trop trop bon
Trop bon...__Je vais essayer avec smarties la prochaine fois..
J'ai fait cette recette avec une amie, on a joué au chef pâtissier et on a mis une note de 10/10 car on s'est régalés !!!
A la cuisson il ne se sont pas étalé se serait bien d ajouter à la recette de les aplatir
j'ai suivi cette recette et mes cookies sont réussis. n'ayant pas de pépites au chocolat, j'ai mis mes restes de tablettes de crunch, de chocolat amandes et chocolat au lait. le résultat est top. les enfants sont fans. miam miam !
C'est une recette simple mais néanmoins tres bonne tout ma famille s'est régalée
Cookies faciles, moelleux, un délice ! Les enfants en sont fans, surtout quand j ajoute des noisettes et des raisins secs.
Magnifique ! __Premier essai même si pour raison funèbre, contente du resultat ! Dommage que je puisse pas mettre de photo, tellement ils sont beaux !
Super recette toute en simplicité.. EXCELLENT
J'ai fait cette recette avec ma fille de 4 ans. Nous avons adoré !!! Recette parfaite. Nous avons mis des pépites aux trois chocolats. Top!
Excellent, le petit plus : faire revenir banane et chocolat dans une poêle à feu doux, pour ensuite venir le déposer finement sur les cookies avant cuisson.
-
Troooooooop bon je conseille ????
Réellement la meilleure recette de cookies parfait
Kiki28350
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
Très bonne recette. J'ai juste ajouté de la noix de coco râpée et des pépites de chocolat blanc à la place du chocolat noir. UN vrai délice. Par contre j'ai rajouté trois minutes de cuisson soit 13 mn.
Recette parfaite! Obligée de multiplier les quantités à chaque fois ????__Les enfants adorent au petit dej et au goûter, et nous avec le café quelle que soit l heure ????
J’ai suivi toute la recette de A à Z , je me retrouve avec des bouts de pâtes à cookie qui se désagrège. Mauvaise recette pour moi.
Recette parfaite et très facile. Elle est réussit à chaque fois. Tout le monde adore
Trop bien même les enfants peuvent les faire mais pas pour le four ????????
Les cookies était super bon et même mon fils de 11 ans a facilement réussi cette recette.
Excellente recette et hyperfacile
Je trouve que la texture ne vas pas. Ils ne sont pas moelleux à l'intérieur. Ils sont bien croustillants, mais pas moelleux dedans. Du coup, ils ressemblent plus à des sablés....
Super recette. Bien croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur
Une MERVEILLE , recette faîte en 2 fois et toujours satisfaite même Mr. Les adore :)
Cookies délicieux et recette rapide!
Excellent, je fais cette recette à chaque fois que je réalise des cookies. Approuvée par toute la famille !
Ce n'est pas une recette de cookies. Je suis étonnée par les commentaires, c'est une recette de biscuits sans plus.
les notres sont très réussi ____bonne recette__
Délicieux ! J'avais pas de levure mais ils sont quand même vachement bons .
Super simple j'espère que ça va être trop bon
Un régal !!! j'ai fait un stock pour le goûté des enfants, ils ne veulent manger que ses cookies !
Réussi ..__Merci bcp j.adore quand je fais une recette et sa me plais merci à vous...__Mes respects
Eugenie_2238
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
-
Délicieux !!
Parfait! Facile délicieux rapide !
Je la fais souvent! C'est facile, rapide, pas cher et parfait pour le goûter!
-
Cette recette est tout simplement délicieuse,fondante dans la bouche ,je vous la conseille vivement ☺️????????️!!!!!
première fois que je fais des cookies, plutôt réussis! pour la cuisson, je recommande plutôt 10/12 minutes!
Excellent, j'ai essayé la recette et je l'ai adopté...Merci!
Très bonne recette, facile à suivre...mes enfants adorent préparer ces cookies avec moi, on les fait très régulièrement...et les cookies sont délicieux
Un délice j'en refait tout le temps mais la fusion plus 14 15 min
Je l'ai déjà fait avec ma fille et sa copine et.....????
J'ai fait cette recette avec un peu plus de farine la pâte collé trop, et j'ai aplatit légèrement sur la plaque ! Les enfants adorent ils sont pas trop dur comme les recettes que j'ai pu testé avant, c'est super merci
Je vais aller contre l’avis général mais je les ai trouvés secs : « étouffe-chrétiens » comme le dit si bien l’expression consacrée. Je ne les referai pas.
Super recette, bien attendre que le beurre soit ramolli !
Délicieux, à faire sans hésiter ..????
J'adore cette recette . c'est très délicieux
Très bon mes filles ont adorés les faire .. mais je ne sais pas pourquoi ils sont tout raplapla ????
patte trop colante a mon goût.
Facile, mais le temps de cuisson est trop court, j’ai du mettre plus longtemps ~15 Minutes
Recette super bonne mais un peu trop sucrée à refaire car très facil
trop bons et trop beaux! première fois où je réalise des cookies sans qu'ils soient tous raplaplas. A refaire, et à décliner sous toutes ses formes ! :)
Très bonne recette. __La prochaine fois, je ferai deux séries de cookies plus petits.
Délicieuse recette toujours une réussite, j'ai déjà remplacé le chocolat par des pralines roses concassées un délice
C'est super facile et délicieux !
n'héistez pas à laisser les cookies plus longtemps au four en revanche car les miens n'étaient pas très cuits au bout de 10 minutes :)
-
je trouve que cette recette etait bien
Cookies parfaits, on a tous adorer cette recette malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup, j'ai pu en faire 12 de taille moyenne
Très bonne recette__Je recommande
Super bonne recette ! Je l’ai un peu modifié en remplaçant le chocolat par du toblerone
Super recette, simple et appréciée de toute la famille
tellement bons vraiment une recette extra. merci. mon mari adore et ses collègues aussi .
Très bonne recette a refaire sans hesiter
Cette recette est geniale ! J'y est pour ma part, ajouter du Nutella au centre des cookies !
Il était délicieux j'ai adoré les manger il était fondant et en même temps croustillant puisque je suis un petite fille de 10 ans bientot 11 je suis sur que sa plaira a vos enfants .Aurevoir et bonne dégustation
mettre la pâte au frais pendant 15 mn afin de faire des petites boules avant la cuisson, cela permet de faire des cookies réguliers
J'ai eu des sable au lieu de cookie mes cette très bon quand même
Je fais souvent cette recette, en mettant un sachet complet de levure au lieu d'une cuillière pour un peu plus de moelleux! Une tuerie!
Excellent,mes enfants et mon mari les ont dévorés....bien moelleux,pas trop sucrés comme ils les aiment.â refaire rapidement....
Un demi paquet de levure chimique suffit !
Très bonne recette ! Pour une première ce sont des merveilleux Cookies réussi! Tout le monde a adoré merci beaucoup!!!
Ils ont disparu, à peine avais-je le dos tourné. Je vous laisse en tirer les conclusions.
Mes premiers cookies fait maison une grande réussite... Merci beaucoup pour cette recette simple et rapide qui nous a régalé !!
Ces tres bon facile a faire TRos de sucre
Super ils sont très bon j'en fais très souvent malgré mon âge je met dans le four 15min sans préchauffer ce qui donne plus de moelleux
J'ai testé la recette elle est génial il sont excellent,delicieux et moelleux et meme les enfants peuvent la faire !
Superbe recette petits et grands on adorer merci
Recette respectée à la lettre, rien à changer c'est une tuerie!!!
Excellent ! Cette recette est très facile et le résultat délicieux ! Merci !
Je mets 75 grammes de sucre et 75 grammes de beurre et cette recette est nickel!!
J ai adoré cette recette 10\10__
Délicieux ! Par contre le temps de cuisson à été beaucoup plus long pour moi (mais j'ai un vieux four )
On le mets quand le sel dedans Tabernak
mais pour ma part je divise la dose de sucre par deux, çà suffit largement car il y a le chocolat
Laisser un peut plus de temps de cuisson sinon parfait :)
j'ai fait les cookies toute seul alors que j'ai que 11 ans. La recettes est ultra simple et super bonne.
Jamais eu une recette de cookies aussi bien et surtout bonne, croustillant sur le dessus et moelleux à l'intérieur.
Excellente recette, pour ma part j'ai juste mis une pincée de sel
Très bien très contente de cette recette , cookies dignes de la mie câline ;-)
J'ai beaucoup aimé cette recette et j'ai peis du plaisir a faire ses cookies❤
kanjiwi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Excellents, mais je vous conseille de doubler les proportions, comme nous sommes 5, il n'y avait que 8 cookies, pas assez.....
Super recette ! Depuis que je l'ai testée, tout le monde en redemande, si bien que je n'achète plus de cookies, je ne fais que ceux-ci !

Super simple et très bon je vous conseille cette recette
extra mon fils les adores enfin moi aussi :)
excellente recette !!!! par contre mettre un tout petit peu moins de sel__un vrai régal
Bjr. Suivi la recette comme indiqué. On se régale. A refaire sans hésitation. Merci
Très bon, cuisson environ 12/15 mon mais mon four est assez vieux ! Réussis à faire 12 beaux cookies avec pépites de chocolat et noix de pécan...
délicieux !!! mes enfants adorent et les réclament tout le temps.
Simplement délicieux !!! Noté dans mon carnet de recettes !! Celle-ci est débecte un classique !!
bien mais a cause du sel c'est dommage
J'ai adoré car c'était pour une recette en anglais qu'on devait faire avec une copine et qu'on avais envie de faire des cookies du coup je me suis dit bah je vais aller chercher sur internet et je les ai adoré c'était super bon
j'ai rajouté de la praline c'était excellent
Parfait mes cookies sont top. Perso je laisse un peu plus de temps car j'aime les cookies bien croquants.
Super recette :) des cookies fondants et délicieux! merci ^^
Très très bonne recette ! Toute ma famille ne fait qu'en réclamer, y compris moi ! Je n'ai rien modifier et je l'a refait à chaque fois. Merci beaucoup !!!
Nickel facile et rapide à faire
Une recette facile a réaliser avec les enfants et surtout des cookies délicieux ! Une très bonne recette que je recommande
Tres bon mais tres colant avant cuisson
Parfait . J'ai juste ajouté un œuf supplémentaire.
J'ai 10 ans et j arrive très bien à faire cette recette mes cookies ont été délicieux c'est une recette simple rapide et efficace
Excellente recette que tous le monde à adoré
Excellent! Facile et mes enfants adores.
Superbe recette de cookie qui ravie tout mon entourage ! Je laisse cuir la pâtes cependant un peu plus car je les préférés plus croustillants.
Vraiment facile à préparer mes filles ont adoré☺
Très bon cookies,__recette très facile.
ca fait plusieurs fois que je fait cette recette et j aimais déçu toujours aussi délicieux je recommande cette recette.J ai 10 ans et je fait cette recette toute seule pour dire que sais très facile et très bon !!!!!__
tres facile a faire c est delicieux mais la quantité est un peux faible pour 6 personne__
Super recette facile rapide et bonne!!Même pour mon fils de 5ans
Vraiment excellent . Juste un mots Wow vraiment toute ma famille à aimer et à dévorer sa en quelques minutes
Excellente recette avec 60g de sucre comme conseillé. Hyper facile à réaliser.
Très facile à faire même pour une blonde comme moi !
Je viens tout juste d'essayer la recette, très bonne mais je préfère quand même les recettes sans levure :)
Je n'avais pas de sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide et j'ai ajouté pas mal de cannelle. C'est excellent, il s sont moelleux et délicieux, absolument rien à voir avec ceux du commerce!!
J'en n'ai fait à ma famille et à mes amies et ils ont adoré! !!!
Ils sont plutôt bons. Par contre, ils s'étalent vraiment beaucoup, du coup, même en les espaçant, ils se collent les uns aux autres. La prochaine fois je ferais en deux fois. J'ai mit 75g de sucre blanc et 10g de cassonade. Bonne recette à retenir
Super recette. Simple faire et un vrai régal. C est vrai qu il faut vraiment bien espacer les cookies lorsqu on les fait cuire.__J ai juste acheté une tablette de chocolat à la place des pépites car cela revient beaucoup moins cher de concasser soi même le chocolat. __Je vais la refaire mais avec des noisettes cette fois. Un pur régal en tout cas cette recette
Coccinelledusud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
Très facile a faire et très bonne recette
Recette simple et réussit !! merci beaucoup !
Extra! Exactement comme je voulais: craquant au dessus et moelleux à l'intérieur. J'ai doublé la quantité de pépites de chocolat. J'ai pu avoir 13 cookies de taille moyenne. 10 min au four et à la sortie du four j'ai déposé le plateau à proximité d'air frais pour avoir ce côté craquant du dessus. Merci pour la recette!
-
Bonjour a tous, aujourd'hui moi en mon amie avons suivi cette recette pour cree des sandwichs a la creme glacee. Malheureusement nous avons constate, avec beaucoup de deception que la quantiter de biscuits que produisait la recette etait point suffisante,nous avons donc fait le choix de double la rectte. De plus le temps de cuisson suggere etait inferieur a celui necessaire. Nous avons egalement prix la liberte d'ajouter du beurre de cacahuete pour y ajouter u petit je ne sais quoi.Nous avons aussi constate que l'epaisseur etait superieur a celle voulue. Malgre tout le gout y est.
Merci pour cette recette facile à réaliser, même avec des enfants.Ces cookies sont vraiment délicieux. ..moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.J'en ai fait 12 assez gros. Cuisson 10 mn.
Oh mon dieu... Trrrrrop boooon!!! Super facile à faire.
Très bon, ma famille et moi nous nous sommes R-E-G-A-L-E-R
une supère recette pour de super cookies !!!!!! a refaire !!
J’ai tester la recette en diminuant la quantité de sucre et en augmentant là quantité de farine, les cookies
-
delicieu exelent parfait je me suis regaler
Une super recette qui donne un super résultat
un peu moins de sucre et ce serait parfait
Trés rapide a faire,même les enfants on reussi et pui tres bon
Rapide a faire,même les enfants peuvent le faire et délicieux !!!
Très bon mais ce ne sont pas des cookies!
On dirait plus des petits biscuits au goûté que des cookies :/
Délicieux et facile à faire !

Recette parfaite moi je mets 2 sachets de sucre vanillé et du coup un peu moins de sucre. Tres tres bonne recette et simple merci
Super recette , j’utilise du sucre de canne, je met un peu plus de chocolat et moins de sucre! Super recette!
Bonjour, peut on remplacer le sel en utilisant du beurre salé? La recette me parait très facile, je vais l'essayer ce week-end.
complètement aplati __ca ne ressemble pas à des ccokies
-
il ne s'applatissent pas beaucoup, mais il restent très beau en très bon!
Délicieux, cuits tout juste 8min pour qu'ils soient bien fondants :)
-
a la vue bof mais au gout ... UN DELICE _
Excellent j ai juste mis du cacao j avais de chocolat mais super bon les enfant en redemandé pour l ecole
Ça ressemble plus à des sablés. _Mais le goût y est !_
premiers cookies qui ne sont pas plats!!!!!!!!!!
megas bon mais enfant ont adorer________________________________________super bon mais enfant on adorer__
Je n ai peut être pas encore teste maos je suis sûre que ce sera delicimas car sa fait longtemps que teste leur recette et ca réussi toujours
Je n ai peut être pas encore teste maos je suis sûre que ce sera delicimas car sa fait longtemps que teste leur recette et ca réussi toujours
Excellent, le temps de cuisson est un peu plus que demander
Je les ai faits ce soir. Par contre plus de cuisson. Et mes deux bons mangeurs ont beaucoup aimé. A refaire et très vite vu le succès :-)_
Très bons mais le temps de cuisson est à modifier j’ai mis 20 mn et ajoute qq noisettes
Bon et simple_(rien exceptionnel mais tout de même bon)
Délicieux, j’ai fait des gros cookies
-
vraiment succulent à refaire
Très bonne recette.A refaire!!
Quelqu'una essayer avec un four a gaz ? Car j'ai ni les degret ni les termosta lol
-
C'est trop bien et si la cuisson est mauvaise c'est votre four
cela ne marche pas la cuisson est mauvaise
J'essaye, ça cuit, ça m'a pas trop l'air mal =) MAIS à la place des pépites de chocolat j'ai mis des choco-bons... J'en ai eu plus d'un kilo à Noel, c'est dur de les finir ! lol
Très bonne recette. Simple et efficace
Délicieux mais la prochaine fois mété les mesures en cup svp
Je les ais distribuée à tout le monde et la j ai l impression que je vais devoir en faire tous les jour

Excellent !
Pour une première fois, ce fut un coup de maître.
Tout le monde a adoré
Trésor vins cookies qui pour ma part ressemblent un peu plus a des sablés.. mais très bien bon quand meme !
mes noix de pâte ,e se sont pas étalées d'elles mêmes! donc j'ai sorti du four des..boules de cookies.
Pâte trop épaisse
Pas cuit à 10 mns
J ai mis 20 mns...
J ai respecté a la lettre la recette
Alors moi la pâte c est avérée très collante pour la sortir du saladier et faire mes petites boules... cela n est arrivé que à moi ?
J ai du rajouter bcp de farine...
J'ai testé pas mal de recettes et ces cookies sont excellents. Légers en bouche bien que moelleux au coeur et pas trop sucrés. Par-faits !
Cette recette est t excellente moi j y ai rajouté de l'huile de coco pour plus de saveur et c'est très avec ou sans
cette recette est bien car il nous donne le moindre petit detail et il y a meme une vide
Bonsoir, ma femme a suivi cette recette pour mes petits enfants ils était très satisfaits. Je mais ce commentaire que maintenant, ma fille ma dit que l'on pouvait mêtre un commentaire. Bravo pour cette recette!
Cette recette est très facile à réaliser et le résultat ne m'inquiète absolument pas. Merci
Bonjour,
Super recette, rapide et facile. Les enfants étaient ravies, nous avons tout de même rajouté 20gr de farine car au moment de la confection ça collait un peu les doigts!
J ai mis du sucre roux à la place du asucre blanc . J'ai diminué la dose également car trop sucré et surtout j ai rajouté de l essence d amandes amères. Un régal !!!!
Bonne recette et facile.J'ajoute une cuillère à café d'extrait de vanille et je met 40 g de sucre et 40 g de vergeoise ca donne un gout sympa aux cookies.
Très bon sauf que j'ai mi train de sel
Je viens de les réaliser. Ils sont très bons. Effectivement le temps de cuisson était beaucoup plus long pour moi. Ils sont restés au four bien 20 minutes. Sinon la recette est parfaite !
miam...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-
très bon cookies, je conseille la recette
pour moi, la cuisson a été une peu plus longue mais un vrai régal.
Merci pour la recette.
Recette simple et rapide !
Les meilleurs cookies du monde selon mon conjoint
Une recette facile, pas chère et les cookies sont tendres, excellents
Un pur délice !!! Avec le sucre vanillé c'est excellent !!!
Je viens de trouver cette recette je vais la faire demain et puis je vous dirai !!!
mmm j'adore cette recette ..merciii
Parfait pour ma part j'ai laisse 10 min pour un peu plus de croustillance mais recette juste geniale
Trop de sel dans mon cas, mais merci quand meme !
meloumelou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
recette génial temps de cuisson juste parfait !!
Ils ont fais l'unanimité à la maison !
Moelleux à l'intérieur, dorés à l'extérieur, avec des pépites fondantes = Le trio gagnant de cookie parfait ;)
Ca ressemble pas a un cookie !!! Ça ressemble a plutôt un gateau :(
Recette parfaite !! Cookies très bon!
J'ai fais la recette mais j'ai pas mis de sucre vanillé. Et ça manque de goût c'est ça qui fait tout? Ou c'est moi?
Super recette ! Ca fait déjà 2 fois en deux jours que je la fais et elle est inrattable.
Merci !
J'ai fait la recette et je suis très déçue. Le rendu ressemble davantage à un muffin qu'a un cookie.
Excellente et facile recettes faite par mes enfants qui ont adoré ! Merciiiiiii
Tres bonne recette un peu trop sucré mais super Merci
Très bonne recette,j ai mis 60 g de sucre et j ai mis des cacahouète concassé c était un vrai régal,mon mari a été ravis
excellent, j'ai testé une version en remplaçant la vanille par de la noix de coco : exquis !
J'ai goûté cette recette et je l'ai trouvé très bon mais je voulais aussi donner une pointe de ma revisite .J'ai donc tester le cookie en entier en le mettant au chocolat noir j'ai choisis de laisser les pépites de chocolat, qui faisaient les moelleux du cookie.
voila
On les a fait sans le sucre vanillé et c'était excellent
Tres bonne recette. Mon fils de 10ans a fait les cookies tout seul et le résultat est tres réussi.
Cookies vraiment délicieux, ils ont un succès fou à la maison!
Je vous conseille vraiment la recette
Beaucoup trop sucrés à mon goût et pas assez cuits, j'ai mis 12 min au four mais c'est parce que j'ai fait de gros cookies.
Trop bon !
C'est ma troisième fournée et c'est toujours un régal !
Je rajoute toujours quelques minutes a la cuisson car je fais de GROS cookies miammm :)
Catastrophe 9 minute pas du tout suffisant mais très appétissant
Délicieux mais un peu trop de sucre à mon goût. J'ai utilisé des pépites au chocolat noir. Miam!
Ils sont délicieux et pourtant j'en ai essayés des recettes, mêmes celles de grands livres de cuisine . Merci !
Très bonnes recettes. L avis d 1 pateu.
Super recette ! J'ai augmenté les quantités pour 3 œufs, ce qui m'a fait une trentaine de cookies ! J'ai fait deux parfums : pépites chocolat / nougatine et pépites chocolat / pistaches / chocolat blanc ! Cuisson 8 minutes ! Un vrai régal ! Mon homme est accro !
Pas suffisant de beurre , les cookies ne s'aplatissent pas
J'ai modifié le beurre par du lait ( environ un verre ) super résultat à refaire !
-
c'elle qu'il la inventer est trop forte !!!
Un vrai délice et très facile à réaliser.
Excellente recette ! Très bons cookies. Facile à réaliser
Une tuerie! C'était mes premiers cookies, et ils sont absolument délicieux! J'ai pu en faire dix en suivant la recette :)
À refaire!
Très bonne recette. Attention pour la cuisson, il faut vraiment les sortir au bout de 8-9 minutes, dès que les bords sont à peine dorés et même s'ils ne semblent pas encore cuits ! Quand ils refroidissent ils durcissent à l'extérieur et restent moelleux à l'intérieur. Lors d'une deuxième fournée j'ai laissé 10-11 minutes et ceux-là sont secs d'où peut-être le commentaire négatif plus bas.
Très bon ! mais cette fois j'ai mis 125g de farine et 50g de poudre d'amande encore meilleur ;)
!
tres bon suivi a la lettre merci jaime ce bon gout beurre)
Ces cookies sont excellents et simplissimes à faire. Ils n'ont qu'un seul défaut: ils disparaissent trop rapidement!
J aime beaucoup cette recette rapide , et très bonne
Le top du top

C'est trop bon surtout que c'est facile à faire pour moi .
Vraiment excellent. Rien à dire. Facile à réaliser.
Je valide la recette ! simple a faire avec les enfants et rapide. J'ai ajouté quelques noisettes pour une touche croquante.
Super ! Avec des noix de macadamia c est encore plus gourmand !
j'ai bien aime sur tout que s'est très facile a faire et aussi très rapide a faire je le vous consié
-
Bonjour .....un vrai délice ;recette simple facile et accessible ;j ai mis un peu moins de beurre 70g.et 60g de sucre roux et une pincée de cannelle . J ai prolongé le temps de cuisson ...
merci ..merci
J'ai adoré la recette et le résultat est super et cette recette est très facile car je n'ai que 10ans
Bonjur,

On a à faire à des cookies sympa et surtout simple et rapide. Mais on n'a pas LE cookie qui tue.

Astuces : rajouter un peu de poudre d'amande et pour la cuisson, tourner la grille de cuisson à mi-cuisson, afin d'avoir une cuisson homogène.
Recette excellente vraiment.
Bonsi dosages. Ils sont vraiment croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Et comme je suis une antillaise je rajoute de l'essence d'amande amer ainsi que de l'essence de vanille, de la cannelle et de la muscade. Comme gourmande je met aussi de la poudre d'amande avec la farine
Dééélicieux j'adore à l'interrieur c'est mouelleux et à l'eerrieur c'est croustillant
mmmmmiiiaaaaaammmmmmm
Excellents. J'ai fait aux trois chocolats...
Très bon à refaire. j ai rajouté un peu plus de temps de cuisson et n ayant pas de chocolats j ai mis des m n ms écrasés les couleurs ressortaient.
TRES bON les cookies américain délicieux
6 personnes ça fait combien de biscuits ?
Tres simple et c'est un vrai délice !
Recette extra inratable on a tous adoré avec la moitié moins de sucre un vrai goûter pour les ptits et les grand ?
Excellente recette de cookies,croustillant au bord et moelleux à l'intérieur .Rien à changer .A refaire absolument
Trop sucrés, temps de cuisson erroné (en 8-10 minutes les gateaux ont à peine commencé à cuire!) Personne n'a aimé..Très déçue de cette recette
recette très réussie mes enfant sont adorés.
Recette vraiment excellente j'en ai rarement mangé des aussi bon!!!
J'avoue ne pas trop comprendre comment cela a pu rater vu la simplicité de la recette. Mais pour moi c'est un echec, les cookies sont trés peu sucré, avec un arriere gout trés acide et amer, je me demande si cela vient de ma levure chimique. Toujour est il que pour moi ce n'est toujours pas LA recette de Cookies.
Franchement j'adore cette recette tout le monde se regales
Super bon!
tout le monde a adoré excellente recette et facile à réaliser merci pour ce partage!
O top..... Je rajoute un peu de noix et tout le monde se régale.
Cookies parfait et simple à faire. Mais mettre que la moitié du sachet de pépites de chocolat(50g). Comme ça on peut en faire plus!
Et même ainsi, ne vous inquiétez pas, il y aura suffisamment de pépites!
Recette très fiable, simple, rapide... Super pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop patisser et super pour mes gourmands à la maison !!
Délicieux
J'ai cuisiné cette pour mes enfants et il mon déjà tout terminé.
Ma suggestion : Je vous suggère absolument cette recette parfaite.
Nous avons tout suivi a la lettre! Les cookies sont vraiment réussis et délicieux! Merci pour cette jolie recette!
Recette très fiable.
J'ai mis moins de sucre (65 g en comptant le sucre vanillé)
et c'était bien suffisant.
Je ne saurai même les plus dire combien de fois j'ai suivi cette recette. Tout mon entourage en redemande ou me demande la recette, que je conserve jalousement pour moi...trop bonne recette ?
Délicieux, moelleux juste comme il faut! Rien à changer, merci beaucoup!
Super recette! Les cookies étaient magnifiques et délicieux!
tres bonne recette, efficace, rapide, je met juste un peu moins de sucre mais c'est selon les gouts!
@brig c'est noté au n° 3 relisez la recette
CHARLOTTE24170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
TRES FACILE
Le sel on le met quand? Merci ?
Très bonne recette de cookies !!
bjr, recette agréable à réaliser car elle est simple précise et rapide et le résultat est là de bons cookies. J'aime bcp.
Facile à réaliser, au top!
J'ai rajouté des morceaux de noisettes en plus, un vrai régale
Parfait ! Chocolat blanc ou noir, c'est testé et approuvé !
Trop trop bon vis cookies c'était un délice
Délicieux cuisson a bien surveiller ... J'ai mis 50g de sûre mais c'était quand même beaucoup trop sucrée, la prochaine fois je diminuerai de 10g supplémentaire
Trop bon
il sont delicie
Ma suggestion : aucun
Facile,bon et rapide à réaliser ! J ai même remplacé les pépites de chocolat par des smarties , en réduisant le sucre de 10g.
cette recette est trés bien validé par mon petit garçon
Super recette fini en une journée direction mon livre de recette pour la refaire souvent ;-)
je les trouves tres beaux de visuel j'espere qu'ils seront aussi bon que beaux lol
Trop simple et rapide avec variante chocolat blanc ou choco noir pralin ou encore choco noisette en tout cas de mon côté ils en redemandent
stephanie-p32-jdf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
Excellent ! comme tout le monde je n'ai rien à redire
Bonne recette
r?ussis ? chaque fois tr?s bon
Ma suggestion : !
Cookies a faire
Super recette!!!!! Rien a dire ou si
juste un truc BONNE APP

regine-j27
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Très bons cookies, rien à changer!
Cookies
tres bon! :-)
Ma suggestion : aucune
Excellent
j'adore mon mari Romain Meryand adore sa

Ma suggestion : bonne app?tit
Cookies american
sa a laire sit bon jais mit au four jattend le resultat
Ma suggestion : ap de suggestion juste que sa a laire bon !
Excellent tout le monde a adoré ! Recette simple et rapide, vivement conseillée !
la cuissine des femmes
nice
Ma suggestion : il faut mettre aussi des d?sertes
Cookies gourmand
Parfait. je mets 40g de sucre roux en moins, 8.30 mn à 180. croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Ma suggestion : .
C'est très bon très bon vraiment vraiment très bon

Hummmm
super bon!! facile, rapide !!
Ma suggestion : aucune!!un peu plus de pépites !!gourmande de chocolat
Mon avis tout simplement excellent ayant vécu au États Unis je trouve qu'ils ont le même goût que laba et oui mes amis on sont fou

Je trouve qu il était bon très bon .
Astuce gourmet
bon
Ma suggestion : le sucre vanille peu etre remplace par une cuillere a soupe de miel (temps cuissons : 8 mn moelleux / 10 mn tendre et croustillant / 12 mn croustillant mais attention baisse un poil le four pour eviter qu ils brunissent trop) tchao les gourmands !!
-
saperlipopette ! ils sont méga chouettes ma Lucette!
Ne prene pa ce plat OK
degelase vraiment pas bon,c'est de la m****
Ma suggestion : pas bon
Exellent
excellent c'était super bon
Ma suggestion : ma suggestion : recommandé
Juste super je les réalise avec ma fille de 4 ans et on adore

Un vrai régale merci pour cette supère recette !!!!!
SUPER RECETTE! je fais très souvent cette recette en "atelier pâtisserie" avec mes enfants (3 et 5 ans): et que je t'aide à tourner, et à façonner les cookies .... à lécher les ustensiles et les bols! SUPER
christelle4_jdf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
J adore, ils sont faciles à réaliser et surtout à manger. Mes enfants sont de mon avis ils trouvent que cette recette ewt parfaite . Merci. :-)
Cookie Delice
Super resultat je me suis regaler , tres bonne recette !
Ma suggestion : aucune
CROCRO BON!!! je suis exactement la recette sof a la place de mettre des pepite de chocolat je met des gros morceaux de cote d'or. C'est juste parfait
Trop de chocolat et ta pâte est trop dure
Cookie
tres bon moi je les ai faite toute seul car c'est trop facile
Ma suggestion : personnellement je n'est mis que la moitie de la levure car sinon ils gonflent trop .Il faut les espac? durant la cuisson sinon ils se collent entre eux. tres bonne recette
Bon
il sont delisieus
Ma suggestion : aucun