Samoussas au surimi

Andrée - 6 mars 2006 à 11:36
 fanfan - 30 sept. 2014 à 21:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310438-samoussas-au-surimi

Excel et delicia umm'
Bon
Frais, rafraîchissant et léger avec une salade pour un dîner.
Variante
Léger et rafraîchissant.
Ma suggestion : Je n'avais pas de poulet. J'ai mis un peu de mayonnaise dans la préparation à base de crevettes. Il faut huiler légèrement le plat pour que les rouleaux n'accrochent pas à l'assiette.
Original et surprenant
Recette très intéressante ; un mélange de gôuts très exotiques pour un résultat inattendu.
Permalnaick
27 juin 2006 à 10:06
Variante
C'est une recette très facile à faire que j'avais vue dans un mensuel de cuisine.
Ma suggestion : Il est possible d'utiliser des bâtonnets de surimi coupés en petites rondelles, cela donne plus de moelleux.
Il est possible aussi d'ajouter 2 cuillères à soupe de jus de citron jaune dans le mélange.
Triangles
Ces samoussas sont très bons ! Je les ai accompagnés d'une salade verte. Mais en général les samoussas sont en forme de triangle.
Ma suggestion : Les samoussas, je les fais avec une farce à base de poulet, d'oignons verts et de piments.
Inratables
Très bons et très faciles à faire, ces samoussas constituent une bonne entrée. Merci.