Beignets rapides (püpperchen)

Signaler
-
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Très bonne recette. Pour ma part, pas de levure car j'ai utilisé de la farine fermentante. Comme j'ai lu dans pas mal de commentaires qu'ils étaient trop denses, j'ai pris la liberté de monter les blancs en neige et de les incorporer ensuite. Ce qui les rend légers et aériens !
J'ajoute des pommes caramélisées donc je mets moins de sucre.
Je laisse la pâte reposer 30 min et les beignets sont plus aérer.
J'adore cette recette. Merci
Parfait, on les a fait dans l'appareil à mini beignets, donc juste en huilant les empreintes, impeccable, les enfants étaient ravis . On garde la recette
Recette super simple et rapide, suivie à la lettre. Ma fille a adoré. Je rejoins les commentaires sur le fait que le beignet est dense et bourratif mais quand même très bon avec une touche de Nutella ou trempé dans du miel. A manger tiède.
Très bien et simple à faire
Je ne trouve pas que ce soit la meilleure recette des beignets sont très sec, je ne referai pas cette recette
Super merci
Ses très bon je pense que faut ajouté quelques chose mais quoi?
Excellent, facile et rapide
Je les faits tout juste cuire pour qu'ils restent moelleux
j'ai fait cette recette mais pour la cuisson belle a l'exterieur cru a l'interrieur
Un peu trop compact... dommage...
Très bon , sauf un peu de mal avec la cuisson
je pense qu'il fraudais laisse tirer la pâte au moins 1 h pour que les beignets sois plus léger et surtout bien malaxer au robot si possible !!!!
j'ai fait exactement la recette mais je trouve pas terrible les beignets, la pâte est trop étouffe chrétien !la prochaine fois je demanderai la recette a ma voisine qui son excellents eux !
Par instinct je laisse reposer la pâte. Mais ce n'est pas indiqué
Très facile à faire, facile à cuire mais sont lourds. Dommage
c'est rapide , efficasse ses bon
Merci beaucoup l'article est vraiment pertinent !
Assez facile et délicieux
Cru a l'interieur...... Faire de Tres petite boule
c'est la 2è fois que je les fait avec 1 peu de matière grasse dans la pâte et toujours aussi bons
délicieux c'est vraiment facile et rapide par expérience j'ai rajouté 25g de margarine végétale pour éviter que les beignets n'absorbent l'huile à la friture
Excellent, facile et rapide. J'aime
Délicieux ces beignets rapides à faire ! Les enfants se sont régalés ! Je les ai fait à la fleur d'oranger ???? Miam ! Merci ????
Très simple et rapide à faire, certe un peu dense mais quand même bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, c'est cela que je recherchais donc 5/5.
Excellent!!!j ai rajoute des morceaux de bananes dans la pate.__C étaient tres bons.__Merci pour la recette
Ces beignets sont excellents. Tres facile à faire
Tres facile et délicieux j ai juste rajouter un peu de sucre dans la pate
on adore ces beignets, perso je mets un paquet de levure entier et une c à soupe d'huile
Très bon mes j'ai gouter mieux
Les beignets sont beaucoup trop compact, et dès qu'ils ont refroidi, l'extérieur est vraiment caoutchouteux. Je ne referais plus cette recette
Mauvaise recette ! La pâte est trop liquide et ne monte pas

Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
Très simple à faire...__
trestres bons beignets!!a recommencer avec des pommes__merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Très bonne recette et rapide
Desolee mais la pate est trop epaisse a mon gout.

J'adore c'ette recette ????????????????????
Oui effectivement, ils sont trop denses. Ne pas hésiter à mettre le paquet entier de levure chimique et un peu plus de sucre.
Excellente recette très réussi et très bon merci pour la recette
Super facile et très bon
C'est la recette qu'il me fallait. Facile et délicieuse ????????
Bof un peu sec et trop bouratif
c pas bon :(
Super recette facile et rapide ! Très bons beignets
je rajoute du beurre ramolli, bonne recette....
tres bon et tres facile a faire,ca prend moins de 5minutes c trop cool.__JE VOUS RECOMMANDE ce site,meme si c vrai que marmiton est meilleur.
Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
Excellente recette
Mouais__
Est-ce que on peut ajouter du Nutella dedans ...
Première fois que je réussis mes beignets, recette excellente ! J'ai plongé des morceaux de pommes dans la pâte et c'est juste délicieux. Merci pour cette recette.
super facile à faire et très bons saupoudrée de sucre je recommande cette recette
Je viens de faire la recette les beignets sont excellents j ai mis une cuillère à soupe de fleur d oranger
J ai fait beignets bananes et pommes avec cette recette un régal
Bon mais ce ne sont pas des croutillons ça n a pas le goût !

Les beignets sont délicieux , Facile, et rapide à faire mais je ne sais pas vous mais moi quand j'ai fait la recette les beignets ne tenaient pas et ils étalaient ou alors ils faisaient des filaments mais à part ça super recette trois-étoiles

très bonne recette pour un goûter avec un après midi enneigé . facile et bon
super genial moi jai enrobee une fine rondelle de pomme pas mal continuez a mettre de bonnes recettes merci
pas fait encore mais suis tentée_merci pour cette recette je repasserai pour remonter la note promis
Messages postés
13
Dernière intervention
19 juillet 2019

machin
Beignets compactes et pas aérés! je ne recommande pas
Vraiment très bon !
Beignets un peu bourratif et pas assez sucré... La pâte était tellement collante que j'avais du mal à faire des beignets réguliers... Bref je renouvellerai pas!
je fais ces beignets depuis des annes, facile, rapide , tres bon et pas cher. ils font le bonheur, de tous, recette inratable_
J'adore ces beignets ma grand mère nous en faisait tres souvent c'était la recette préférée, et sucreries des gens moyens, cest hyper bon
Facile, rapide et délicieux... Plus compacte qu'un chou de ducasse mais quand même très bon !

Super trop , Bon j'adore MIAM !
Très bonne recette les enfants et les grands sont ravis à quand la prochaine fois
trop bonne cette recette merci bcp
Facile est super bon surtout Avec du thé
Je cherchais une recette pour beignet bingo !
Merci je vais faire demain
Cette recette est pas mal ?
Excellent !!!

très facile et super bon, Merci pour cette recette.
Super rapide et super simple ! Je me suis faite avoir avec quelques beignets trop gros donc pas cuit au milieu mais sinon c'est top !
Très bonne recette mais pas assez sucré à mon goût donc rajouté deux cuillères à soupe. Sinon pour le peu d'ingrédients et le peu de temp qu'il faut c'est top merciiiiii
facile à faire et très bon (oui ne pas faire de grosses cuillères )
Délicieux
Super recette de beignets, il faut juste préciser qu'il ne faut pas les faire trop gros sinon ils ne sont pas cuits au centre. Il faut egalement bien faire chauffer l'huile. Cette recette est vraiment excellente, je la fais très souvent !!
c est liquidelapateca na marche pas et on n a pa de friture dommmage ca avais l aire bon
Recette parfaite et rapide ! Goûter réussit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017

Je m'attendais au pire : pas de levure boulangère ni de temps de pause mais franchement c'est bon et rapide à faire mais ça manque de sucre.
Tres bon ma petite astuce mettre un carre de chocolat a l'interieur quand faut faire les boules avec la petite cuillère avant de les mettres dans l'huile
moi j'ai fait mes pas comme si y a la que je fait avec une pate dur comme une pate a pizza et c est mieux
Super recette faite et refaire à plusieurs reprises... des beignets rapides et très bons
Super recette, des beignets faciles et très bons
Recette faite et refaire à plusieurs reprises, nature, avec zeste de citron.....

Crissement bon
1ère essaie de ma vie et je suis vraiment pas doué ils ne resemble pas du ts à la photo et les 1er on trop cuit !! Heureusement les enfants les ont quant mm appréciés !!
trop bon et super rapide à faire, merci beaucoup Martine !!!
Excellents moelleux et pas gras!!
Pas aussi bon que des beignets à pâte levée mais tout de même très bons et rapides à faire au dernier moment
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017

Rapide , mais la pâte est trop compacte dommage .
Bon bon tres bon
Simple
Hyper bon et simple à faire ?
Super bon..
Très simple à faire,merci.
Et s'est bon
Mes beignets ont l'apparence de pancakes . Dommage pour moi.
Super la recette qui sauve la vie!!!!
Recette super simple. J'ai mis 50gr de sucres. Beignets delicieux. J'en referais prochainement.
Facile et très bon
très lourd,, bon au goût, mais je vais devoir chercher encore pour une recette de petit beignets ''fluffy''
Tre tre bon
Delicieux en plus avec du nutella
Ils étaient très bons. Première réalisation et déjà un succès !!! Très bonne recette à refaire très vite !!
Facile et rapide mais un peu lourd à mon goût
C'est cochon et rapide
Je confirme recette simple et délicieuse fais plusieurs et toujours aussi bonnes

Très bonne recette même si, pour mon goût, il manque un peu de sucre. Mes filles se sont régalées .

Je viens d'en faire une pleine assiette, et ben je vous pris de croire que avec du Nutella et sur un transhat sa passe tout seul, il fait juste mettre le devant de la cuillère à soupe pour qu'ils passent en une bouchée dans la bouche...
Simple rapide et bon
pate bizarre pas bonne...
Il son délicieux !!!! Trop bonne recette

Habituellement je fais mes beignets ou bugnes avec de la levure de boulanger, et surtout je prépare la pate la veille ou au moins le matin pour l'après midi... Mais aujourdhui j'ai eu une envie subite d'en manger alors j'ai testé cette recette, mais nous sommes tous bien déçus, ils ne sont pas à notre goût du tout, trop "compacts", pas aérés comme on les aime, bref, étouffants et peu savoureux... Apres, cest pas degueu non plus, faut pas exagérer, mais 3 étoiles car ils sont loin d'être à notre goût...
Je vous remercie beaucoup d'avoir publié cette recette je l'ai essayer et le résultat est surprenant du premier coup
Super bon a refaire!!!!
Trop bon j'ai adorait trop trop trop trop bon
Rien na dire trop bon
Trop bon les meilleurs beignets que j ai manger
Excellent et hyper simple à faire
Cool ! même sans levure ,excellent avec un peu de fleur d'oranger !! Merci
très bonne recette, facile à faire. Les beignets sont bien gonflés et moëlleux. Merci pour cette recette.
Superb recette mes enfants et mon mari on adorée ! ! Ainsi que toute ma famille.
Bonne recette. Rapide a faire moi je rajouterais plus de sucre la prochaine fois!
Très bonne recette je conseil juste de les faire petit et plat pour que la pâte fri bien sinon c'est mal cuit ! Mais super bon je le referai !!
Tres bonne recette merci
J'ai ajouté des pommes. Très bon, facile à faire pour une première. Petits et grands ont appréciés.
Attention a l'huile qui ne doit pas être trop chaude sinon la pate n'est pas assez cuite ...
super recette beignet tres moelleux j adore!!!
125ml de lait ça fait un peu beaucoup
Je viens de les faire, recette facile et rapide, pour ceux pour qui la pâte est restée crue, il faut juste baisser le feu ou bien les faire plus petits. A tester au commencement...
Merci pour cette recette.
Goût sans plus mais bon, je testerais la prochaine fois avec du sucre vanillé ou du rhum ou fleur d'oranger pour relever le goût. Ne pas faire de grosse boule sinon ca sera difficile de doser la cuisson pour que le coeur soit bien cuit.
Attention le lendemain même conservé en boîte ils sont secs.
Je viens de faire ces petits beignets. Recette facile, rapide et résultat savoureux ! J'ai ajouté un peu plus de farine et comme il me restait quelques pommes flétries, je les ai rajoutées dans la pâte en petits dés.
Merci à la personne qui l'a mise sur le site !
Super bon et facile à faire
suculent miam miam
Excellente recette facile et rapide les enfants se sont régaler
Super facil est très bon merci
ses exelenticime

bien
très bons , et recette facile merci !
excellent
Merci pour cette rapide&bonne recette.excellent résultat!
cette recette est formidable
Je viens de faire cette recette, excellent !!! et rapide !!! j'ai mis un peu de rhum dans la pâte, cela sent bon !!! Très bonne recette, je fais toujours une "bricole" le dimanche et c'est rapide et facile à faire !!!
Recette rapide et bonne

Recette facile et rapide a faire! Résultat : Delicieux beignets
Recette rapide et facile a realiser. Super bon en plus!
Excellents beignets très légers toute la famille s est régalé et en redemande.
C'est délicieux !!!
Cette recette est très rapide et sa fait de très bon
et toute ma famille et ravie .
Mon avis
Excellent !
exelent ma famille ses régaler ? miammmmmmmm
Délicieux
Très bonne recette, très bons beignets.
Problème
très bon, mais malgrès les quantité cela reste encore très gras...
Ma suggestion : ..
C'est super je n'arrête pas de la faire.
Mes trouve sa succulent !!
Et même ma famille aussi.

Je le trouve succulent
Alors fait aujourd'hui un super délices ,les enfants les ont dévoré ,bon j avoue moi aussi lol
A quel moment on utilise le sucre vanillé c est pas précisé?
pas assez léger
Trop bon je recommande et tellement rapide
Recette réussie et un vrai délice parfait!
J 'ai fait cette recette mais je trouve la pâte vraiment liquide ,il y as fallu ajouter de la farine et du coup la prochaine fois ajouter plus de parfum!
trop bon merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Je fais la même recette avec les blancs en neige, c'est ce que faisait ma maman .
Très bon mais ils sont très compacts...
Excellent ! Parcontre 250g de farine la
pâte devien pas acer omogene j'ai comme même rajouté 20g de plus( à l'?il ) autrement délicieux , très facile à réaliser avec ma fille de 4 ans qui a pris bcp de plaisir à le faire!, ( qui normalement decroche déjà lol ).

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
1
Recette basique et facile à faire. Mon petit de 2 ans les a tous dévoré
Depuis plusieurs années je fait cette recette , c'est délicieux et pas gras et très facile à faire .
Je la recommande à toutes mes amies.
Hummmmmm
c est juste delicieux hummmmmmm !!
Ma suggestion : hummmmmm !!!!
Excellent
j'ai tjrs esseiller de faire des beignet il ont tjrs etait rater et avec cette recette sa va vite ces facil et il sont excellent j'ador!!!
Ma suggestion : super
Pour un troisième essaie de beignet à l'huile de friture enfin réussi !
Malheureusement ils sont à déguster direct sinon il durcisse.

Très facile, rapide
Ma suggestion : j'ai essayé de faire la recette tel quel mais la forme de mes beignets étaient pas terrible et pas assez moelleux mais très bon. Il me restait de la pâte ( elle a reposé jusqu'à ce quel commence légèrement à lever ), j'ai fais cuire la pâte dans l'huile et la j'ai enfin réussi à faire de bon et gros beignet moelleux. Donc faite reposer la pâte
On as tous aimer +++
Très bon
tres bonne recette vite faite je l'ai faite sans fleur d'oranger juste avec les ingrédients de base et très bon. ..
Ma suggestion : ras