Cannellonis

Zineb - 26 janv. 2006 à 21:21
 Perroquetou - 22 sept. 2016 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310081-cannellonis

Tres bon et facile ! Je suis vraiment contente de cette application et de ses idées recettes qui plaisent à toute la famille
génial
mimiroocashrook
11 juin 2016 à 14:54
C'est trop bon merci!!
Excellente recette
Recette très bien et très claire, il manque juste une fourchette de prix : exemple : 1,55 € la part. Merci pour les recettes, continuez,
Excellente recette
Super recette!
Canneloni
assez bon
Ma suggestion : je vous la commande
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 17:28
cannellonis
très bonne recette.....
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de béchamel car ça ressemble trop aux lasagnes...
c'est super bon avec beaucoup de sauce tomate ( maison ).
terrible
Très très très bon ! J'adore
Très facile
Recette très facile à faire et en plus très bonne. La famille a apprécié. Merci.
bon
très bon mais ressemble trop à des lasagne
recette cannenolli
un vrai régal et copieux avec ça !!
40mn de cuisson trés bien!
merci pour la recette
Essai validé
1ère fois que je faisais des cannellonis et c'était très réussi : validé par mon homme et mon fils ! Délicieux !
Sauce tomate
Bonjour votre recette a l'air délicieuse cependant cependant pour être sûre de réussir pourriez vous m'indiquer quel type de sauce tomate (tomacoulis,concentré,pelées) vous utilisez et pour quelle quantité?
Merci par avance
Fabuleux
Tout le monde a adoré !! Pour ma 1ère, c'était parfait !!!
Parfait
Rien à dire sauf DÉLICIEUX!
Á refaire absolument.
Ma suggestion : Aucune
très bon
facile à faire et adaptable pour des lasagnes
Ma suggestion : Je rajoute un peu de sauce tomate à la béchamel.
A refaire
Super recette très facile et très bon. On s'est regalés
Ma suggestion : J'ai fait revenir la viande vec un oignion de l'ail et de l'origan.
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 15:50
Parfait
facile et rapide à réaliser pour un résultat épatant!!!!
Très bon
Bon
C'est bon mais sans plus, c'est beaucoup trop liquide !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 19:58
Super recette!
Recette très facile a faire, réussi du 1er coup, et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouter a ma viande haché un petit morceau d'un cube de bouillon Boeuf, de l’estragon, un chouilla de thym puis un chouilla de cumin et curry. Sa donne vraiment du goûts au cannelloni sans qu'on sente trop les épices (pour vous dire, je suis pas fan du curry ni du cumin, et pourtant un délice!).
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 17:28
super
a refaire
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 12:09
rapidee
J'ai apporté quelques modifications : j'ai fait revenir la viande avec oignons et pulpe de tomate. j'ai ajouté un peu de sucre pour que la garniture ne soit pas trop acide. J'ai melangé un peu de béchamel avec la viande et mis le reste sur la préparation. J'ai jeté les cannellonis dans l'eau bouillante 1mn pour les ramollir un peu.
misdy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
20 mars 2011 à 20:02
Très bien.
Rapide à préparer. Simple, pour un soir sans trop envie de cuisiner, c'est parfait.
Bon plat.
Simple à réaliser, bon marché.
Ma suggestion : Pour ceux qui trouvent un peu fade, prendre du comté et saupoudrer moitié comté, moitié parmesan.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:01
Très bon et rapide
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:07
Pas mal
Très bon mais un peu fade a mon gout
Ma suggestion : J'y rajouterais un demi oignon pour donner un peu plus de gout.
La recette parait simple !
En apparence très simple, mais j'ai complètement loupé la béchamel. Dommage, mais à part cela, recette sympa et simple. Je conseille d'ajouter des oignons à la viande.
Très bien
C'était excellent mais un peu fade. Il manque un petit quelque chose.
Ma suggestion : Peut-être ajouter des oignons à la viande et quelques épices pourraient changer un peu (oregano, basilic). Je vais essayer la prochaine fois.
Très bon goût
Le goût y était mais malheureusement, les cannellonis ont éclaté et pour servir, c'était plutôt comme des lasagnes.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des épinards hachés.
Excellent
Facile et vraiment délicieux. Merci.
Un délice
Cette recette est un délice. Même mes filles qui sont difficiles ont adoré ces cannellonis. En plus, ils sont rapides et simples à faire.
Délicieux
Très bonne recette. Rapide et facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé !
Bon
Très simple à faire et très bon.
Un délice
Vraiment très bons. En plus, ce sont les cannellonis les plus rapides que j'ai jamais réalisés. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Avec une sauce tomate au basilic, le plat est très parfumé.