Foie gras en conserve

Isabelle - 24 nov. 2005 à 09:52
 HLL - 19 févr. 2024 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309530-foie-gras-en-conserve

J'aurais aimé connaître la température idéale de cuisson !
C'est un délice!
Je fais cette recette depuis des années.

Merci bcp.
Recette parfaite ! c'est une recette que je fais depuis des années et elle est toujours aussi facile à préparer. Rien à dire !
Excellent ! Je n'avais jamais préparé mon foie gras et cette recette facile et bien expliquée m'a convaincue ! A faire et à refaire...
Excellent, je le fais depuis de nombreuses années Merci pour cette recette
Le fois gras
trés très bon ?
Ma suggestion : délicieux
foie gras en conserve
excellent c'est la 1ère fois que je le faisais mes enfants l'ont apprécié du coup je viens d'en refaire un autre
Peut mieux faire !
J'ai lu, j'ai fait, j'ai goûté : peut mieux faire !
Foie gras aliette
delicieux
Ma suggestion : a refaire
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 17:37
Délicieux
La recette parfaite, facile, savoureux et qui peut se conserver
william
J'ai aussi réalisé cette recette 3 fois de suite. J'ai ajouté un peu d'eau au fond du pot. Le foie gras était bon sur du pain toasté et du pain spécial.
recette fois gras en bocaux
bien
Ma suggestion : a combien de degres le cuire
Régalez vous
Pour la 3ème fois je réalise cette recette et le résultat est toujours identique ! Un régal ! Les pots sont retirés à la fin de cuisson et aucune trace d eau au fond ! Ils sont soit nature, soit à l'armagnac et sont extra. Bon appétit à tous $*-*$
Eau au fond du bocal
Je suis un peu déçue car moi aussi j'ai de l'eau au fond de mon bocal. Il n'y en a pas beaucoup mais tout de même un peu. également j'ai l'impression que dans le bocal ca ne forme pas un bloc à démouler mais quelques morceaux non tenus les uns au autres. A voir car je n'ai pas encore goûté.