Moelleux aux carottes

Carole - 5 févr. 2006 à 21:28
 Julie - 30 nov. 2012 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309452-moelleux-aux-carottes

Divin...
Merci pour cette recette absolument délicieuse!
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
27 févr. 2012 à 10:17
Réponse à Nathalie
Merci d'avoir essayé ma recette. Vraiment désolée qu'elle ne vous enchante pas.
Ma suggestion : Comme il s'agit d'une recette à base de carottes uniquement, donc très douce, je la sers avec quelque chose de très relevé, comme ici du jambon sec style serrano.
Fade
En respectant la recette à la lettre, j'arrive à un résultat assez fade et une texture plus ou moins désagréable
Fdvd
fdvdf
Ma suggestion : vffdf
Titre
Commentaire
Ma suggestion : Suggestion
Titre
commentaire
Ma suggestion : suggedtiin
Ddfdd
efdsef
Ma suggestion : dfeffd
Aze
aae
zeede
ddzz
Ma suggestion : dszd
dssd
zsdd
Piche
Je dit c'est paon
J
J
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 09:53
Moelleux aux carottes
Très bon et très léger. A refaire.
Ma suggestion : Rien à changer
Super sympa
J'ai faite cette recette. C'est bon et joli dans l'assiette.
Ma suggestion : J'avais acheté un mélange de mâche et de betteraves râpées, j'ai disposé ma terrine dessus avec une vinaigrette balsamique, c'était réussi d'après mes invités.
Bon
Délicieux avec les jambons, cela relève, j'en referai.
Réponse
C'est très facile à trouver au rayon épices de votre magasin. Je conseille de l'utiliser car les carottes sont assez douces de nature et ont besoin d'être bien relevées. Tenez-moi au courant !
Question
Je voudrais me lancer sur cette recette mais où trouve-t-on le curcuma ? Merci de votre réponse.
Léger et bon
Merci pour cette recette. Très facile, légère et très bonne au goût. Les jambons apporte une saveur supplémentaire mais ce moelleux peut se déguster seul et constitue un excellent plat végétarien.