Flamiche au potiron

Isa - 3 nov. 2005 à 16:50
sylvie.r65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309375-flamiche-au-potiron

sylvie.r65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 18:29
Excellente recette, facile à réaliser.
Je remplace les lardons par des allumettes de jambons et ajoute une pointe de curry lors de la cuisson du potiron.
Parfait
Ça change... Une autre façon de cuisiner du potiron. Très bon, facile, à essayer absolument pour ceux qui hésitent ! J'ai bien aime. Merci.
sylvie.r65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
17 nov. 2010 à 10:28
Bon
C est bon, facile à réaliser, que demander de plus ?
Ma suggestion : A la place des lardons, j'ai mis du râpé de jambon fumé, j'ai fait cuire le potiron sans eau, la cuisson est un peu plus longue mais le goût reste et au final, il y a moins d'eau.
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 16:57
Très bon
Tout le monde a adoré ! Merci pour cette recette.
MIAM
Très bon, chaud ou tiède.
A été apprécié de tous.
Jolie couleur, belles saveurs...
Merci pour cette recette tout à fait délicieuse ! Chaude, tiède ou froide, en plat principal ou en mignardise pour l'apéritif, elle est parfaite !
Jean-jacques
15 nov. 2007 à 16:07
Très bien
Ma suggestion : Ajouter et faire revenir un oignon pour accentuer le goût.
Très bon
Il s'agit d'une entrée délicieuse, facile à réaliser. Ce melange de sucré-salé est excellent !
Excellent
Simple, et originale, cette recette nous a conquis. Merci !
Ma suggestion : J'ai mis du jambon blanc en allumettes à la place des lardons et c'était excellent !
Super bon !
Excellent aussi en tartelettes froides pour un buffet.
Ma suggestion : On peut mettre du jambon blanc haché à la place des lardons et du parmesan à la place du gruyère. J'ai ajouté des graines de courge grossièrement hachées.
Régal
Cette flamiche au potiron est aussi délicieuse froide et ferait un bon pique-nique. Comme je n'avais pas de lardons, j'ai mis de la viande séchée des Grisons et c'était très bien. Voilà une recette qui a pris place dans mes carnets.
Délicieux
A manger le soir avec une petite salade verte. C'est un régal.
Ma suggestion : A défaut de gruyère, j'ai utlisé du comté râpé. C'était excellent.
Facile
Très simple à préparer avec les enfants pour Halloween.