Madeleines Piña colada

Charlotte - 19 juin 2006 à 17:27
 Philippine 43 - 11 nov. 2012 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309113-madeleines-pina-colada

Philippine 43
11 nov. 2012 à 18:42
A refaire trop delicieux
Un vrai délice j ai fait façon muffins.
Ma suggestion : Pendant le temps de la preparation de la pâte j ai fait macèrer une cuillère de raisins secs dans le rhum que j ai rajoute en même temps.
Très bien et succulent.
Madlaine
Tr?s facile comme recette et ?a est un d?lice encore de plus
Ma suggestion : Magnifique
Très bon
Delicieux et facile
aurelie_s6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
15 nov. 2010 à 18:37
Réponse à Sandrine
Bien sûr, on peut choisir d'autres fruits selon vos goûts : pommes, bananes... Laissez parler votre inspiration !
Question
Très bon. Peut on le faire avec d'autres fruits?
Excellent
A refaire rapidement. On ne sent pas la noix de coco. J'ai découpé les tranches d'ananas en petits morceaux.
Ma suggestion : J'ai utilisé un moule à cake (35 minutes de cuisson).
Très bien
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mixé les ananas en boîte pour donner plus de moelleux et j'ai mis le tout dans un moule à cake en rajoutant 15 minutes de cuisson. Le goût est resté le même et le résultat parfait.
Très bon
Très bon et très simple à faire mais on ne sent pas suffisamment la noix de coco à mon avis.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par du lait de coco. La prochaine fois, je ne mettrai que 100 g d'ananas.
Avis de Nicole
J'ai suivi le conseil de Ottilie B., c'est délicieux et facile à faire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le rhum dans la pâte, mais 5 minutes avant de servir le gâteau, je l'ai arrosé légèrement de rhum. Très bon.
Délicieux
J'ai eu quelques soucis de démoulage, peut-être que les morceaux d'ananas étaient trop gros ou mal égouttés... cela vaut un autre essai.
Délicieux en gâteau aussi
J'ai doublé les proportions et j'en ai rempli un grand moule à gâteau. La cuisson est un peu plus longue, mais le résultat est tout aussi concluant...miam !
Délicieux
Même si elles doivent être encore meilleures avec les morceaux d'ananas qu'il me manquait, cette recette est extra. Les madeleines sont très moelleuses. Merci bien.
Réponse à Charlotte
Bien sûr, vous pouvez vous passer des ananas si vous préférez.
Question
Je voudrais savoir si l'ananas est vraiment indispensable. Merci d'avance.