Le délice au citron

Touria - 16 avril 2006 à 21:57
 matisse59 - 20 avril 2014 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308880-le-delice-au-citron

toujours beaucoup de succes. J'ajoute quelquefois des fraises ou des framboises et de la crême chantilly ou un coulis de framboise en garniture
trop citronné
Merci Nestlé! En effet, cette recette figure sur la boîte de conserve de lait concentré Nestlé.
J'ai également suivi la recette à la lettre. Moi j'ai adoré, mais mes invités ont trouvé cela trop citronné.
Ma suggestion : J'ai retenté la recette mais avec 1 citron vert et 4 citrons jaunes, c'était meilleur, mais encore un peu trop citronné. Je retenterai avec 1 citron vert et 3 citrons jaune, et en mettant moins de sucre.
Trop de citron tue le citron
La recette est hyper simple et sympa à faire. Mais j'ai mis 2 citrons jaunes et j'ai ajouté l’écorce d’un citron vert pour la pâte. Je déconseille de suivre mon exemple. Le gâteau est vraiment trop citronné.
Ma suggestion : Si vous avez trop peur que l'acidité ne gâche un peu tout, réduisez les doses.
Trop sucré
Très bon goût de citron mais je trouve que c'est un peu trop sucré.
Excellent
Recette délicieuse, facile à réaliser et assez rapide. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que des citrons jaunes (5) et je n'ai pas mis de zeste.
Pour les fans de citron.
Trop bon ce délice. En plus, tout simple à faire : pas besoin de four ou de poêle, il suffit juste d'attendre... Avis aux gourmands.
Un délice
Pour ceux qui adorent le citon c'est parfait. A servir sur un plat avec des fruits rouges, du coulis de fraises et quelques feuilles de menthe.
Bon
Rapide et facile à réaliser. C'est un dessert ravigotant.
Original
Très bon goût de citron mais trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : Moi, je mets plutôt du lait concentré non sucré et sucre par la suite à mon goût.
Réussi
Rapide, facile à faire et en plus très bon au goût, tellement délicieux.