Le délice au citron
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308880-le-delice-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308880-le-delice-au-citron
20 avril 2014 à 18:24
29 juin 2011 à 17:37
Merci Nestlé! En effet, cette recette figure sur la boîte de conserve de lait concentré Nestlé.
J'ai également suivi la recette à la lettre. Moi j'ai adoré, mais mes invités ont trouvé cela trop citronné.
Ma suggestion : J'ai retenté la recette mais avec 1 citron vert et 4 citrons jaunes, c'était meilleur, mais encore un peu trop citronné. Je retenterai avec 1 citron vert et 3 citrons jaune, et en mettant moins de sucre.
15 avril 2008 à 15:59
La recette est hyper simple et sympa à faire. Mais j'ai mis 2 citrons jaunes et j'ai ajouté l’écorce d’un citron vert pour la pâte. Je déconseille de suivre mon exemple. Le gâteau est vraiment trop citronné.
Ma suggestion : Si vous avez trop peur que l'acidité ne gâche un peu tout, réduisez les doses.
15 avril 2008 à 10:05
Très bon goût de citron mais je trouve que c'est un peu trop sucré.
22 mars 2008 à 15:45
Recette délicieuse, facile à réaliser et assez rapide. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que des citrons jaunes (5) et je n'ai pas mis de zeste.
16 sept. 2007 à 18:02
Trop bon ce délice. En plus, tout simple à faire : pas besoin de four ou de poêle, il suffit juste d'attendre... Avis aux gourmands.
29 mai 2007 à 14:10
Pour ceux qui adorent le citon c'est parfait. A servir sur un plat avec des fruits rouges, du coulis de fraises et quelques feuilles de menthe.
20 janv. 2007 à 12:04
Rapide et facile à réaliser. C'est un dessert ravigotant.
4 nov. 2006 à 15:32
Très bon goût de citron mais trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : Moi, je mets plutôt du lait concentré non sucré et sucre par la suite à mon goût.
16 avril 2006 à 21:57
Rapide, facile à faire et en plus très bon au goût, tellement délicieux.