Cake au saumon et au poireau

Martine - 1 mars 2006 à 13:59
 Fafi48 - 17 févr. 2016 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308827-cake-au-saumon-et-au-poireau

Alors j'ai fait le poireau et le saumon à la vapeur et 10cl d huile extra
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 14:43
rapide et bon
rapide à faire, un peu trop d'huilela recette est déjà très grasse( il y en a déjà dans le fromage, le beurre qui a servi à faire revenir le poireau, et le gras du saumon)
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 11:48
cake salé
ce cake plait à tout le monde!
Super avec
Moins d'huile bien sûr ; j'en mets une cuillère à soupe et en contre-partie, j'augmente un peu la quantité de lait et c'est parfait.
Très bonne recette
Ma suggestion : Recette un peu grasse. La prochaine fois j'essaie avec moins d'huile.
Un peu trop gras
Je confirme, c'est un peu gras. Mais c'est tout de même très bon.
Ma suggestion : J'enlèverai tout de même 10 cl d'huile. A consommer avec modération.
Un peu trop gras
Je rejoins Margaux sur le fait qu'il y a bien trop d'huile dans cette recette. Le saumon est déjà un poisson gras, alors lui ajouter toute cette huile, ça fait beaucoup. En tout cas, pas de souci pour le démouler, il glisse tout seul.
Ma suggestion : 10 cl d'huile, voire moins, devrait amplement suffire.
Trop gras
25 cl d'huile dans un cake, cela représente 1/4 de bouteille. J'ai eu un doute sur la quantité lors de la préparation et le résultat final a confirmé mes craintes : le cake est beaucoup trop gras. On doit pouvoir faire aussi bon cake avec moins d'huile.
Super
Super, extra, délicieux. Je recommencerai.
Très facile, délicieux et moelleux
Le mariage des poireaux avec le saumon est excellent et moelleux.
Réponse
Oui, vous pouvez congeler ce cake en tranches, si vous le voulez, ou entier.
Laisser ensuite décongeler à température ambiante.
Question
Est-il possible de congeler ce cake ? Merci.