Carottes sautées aux noisettes grillées

Clémence - 17 févr. 2006 à 10:44
 Patrick - 7 janv. 2016 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308779-carottes-sautees-aux-noisettes-grillees

J'ai remplacé les carottes par de navets et les noisettes par des olives. Excellent !
virginie.a91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
18 mars 2014 à 20:40
Très bon
Très bonne recette, pour ma part les carottes étaient encore assez fermes.
Ma suggestion : Couper les carottes en 2 comme indiqué dans la recette ou faire cuire plus longtemps. J'ai mis de l'ail dans l'eau de cuisson des carottes pour donner du goût.
Carottes
bonne ide pour manger des carottes diffremment
Ma suggestion : peut tre relever le tout avec de l'ail
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 22:14
Surprenant
Le mélange de carotte et de noisettes, mélé aux aromates, un régal pour les papilles
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
4 avril 2012 à 19:30
Carottes sautées aux amandes
Très simple à faire et bon
Ma suggestion : J'ai remplacé les noisettes par des amandes car plus de noisettes.
Miam
Très bon, mais un peu sec !
Ma suggestion : Très bon pour ma part ! Mes invités ont trouvé que c'était sec... En rajoutant un cube poulet ou légumes ce sera parfait !
Très bon
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 16:48
Réussite
Nous avons aimé.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de noisette, uniquement persil haché et ail.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:38
Super
Simple à faire et bon.
Merci
Très bon... Rien à dire
Très bon !
Je n'aurais jamais pensé marier des carottes sautées et des noisettes grillées. Ce fut excellent !
Ma suggestion : Ajouter du persil.
Très bon même sans noisettes
N'ayant pas de noisettes sous la main j'ai quand même voulu faire cette recette et nous nous sommes régalés, merci.
Recette à refaire
Très bon j'ai une fille qui est végétarienne, les carottes ont fait partie de son repas d'anniversaire, elle m'a dit s'être régalée.
Très bonne recette
Mes invités ont adoré. Avec du porc au caramel, c'était parfait.
Pour toute la famille
Voici une manière astucieuse de faire manger des carottes aux enfants.
Super
Super idée! Je n'aime pourtant pas tellement les carottes.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sésame que j'ai fait griller avec les noisettes et j'ai aussi mis une pointe d'ail dans les carottes.
Question
Peut-on remplacer les noisettes par des amandes ou des noix ? Merci.
Délicieux
Enfin une façon simple de cuisiner les carottes et qui change des banales carottes au beurre. Tout ça a un petit goût sucré très agréable !