Cake lardons-mozza-olives

Dolorès - 24 nov. 2005 à 16:21
 Suz - 12 août 2022 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308771-cake-lardons-mozza-olives

Tip top!
Fredolecuistot
15 févr. 2017 à 23:40
Miam ! Superbe recette, je me permet juste de suggérer l'ajout de quelques morceaux de pruneaux si vous êtes audacieux (hi hi !)
Régalez-vous !
ludolecuistot
15 déc. 2016 à 18:51
Recette parfaite sauf qu il ne faut pas mettre de sel car les lardons en apportent suffisamment
Juste une question..a quelle temperature cuire le cake. Merci
Recette extra et économique !
Je fais toujours cette recette qui a toujours un grand succès auprès de ma famille et mes amis ! Par contre je n'ajoute pas de sel.
Servi avec une salade et hop ! C'est parfait !
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 16:17
Très bon !!!
Excellent cake ! Mes convives ont été ravis! Merci^^
Ma suggestion : Un seul petit bémol; un peu trop salé à mon goût. Pour ma part, je ne rajouterais pas de sel en plus de celui déjà présent naturellement dans les lardons, le fromage et les olives.
Mais cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier...
Trop bon
Il n'y a rien à changer, tout simplement trop bon ! On a adoré, et je le fais une nouvelle fois ce soir...
Très bon
J'ai essayé ce cake un soir et toute la famille a trouvé cela très bon. Ma fille de 7 ans qui d'habitude est assez difficile a fini son assiette.
Avis
J'avais invité des amis et je recherchais une recette de cake salé. J'ai pris celle-ci au hasard pour sa facilité et j'ai eu un franc succès.