Tarte à la tomate et surimi au curry

Coraline - 27 déc. 2005 à 19:59
 Coco - 22 avril 2021 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308603-tarte-a-la-tomate-et-surimi-au-curry

Excellente !!!
une recette très brouillon, fausse, mal expliquée, merci pour les personnes qui jugent cette recette excellente soignez honnête S.V.P
ma note 0/0
excellente
Chaque fois que je la fait, tout le monde l'adore.
On me réclame chaque fois la recette.
Celà change des quiches classiques
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions, car c'est trop important pour mon plat a tarte de 27 cm.
Et pour aller plus vite, j'utilise les tomates pelées, en boite de conserve
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
28 sept. 2011 à 22:52
bof sans plus
Ce n'est pas mauvais mais rien d'extra non plus.sans grand intérêt pour nous .Je ne referai pas
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:22
Thon contre surimi
Excellent et facile à realiser en soirée en famille ou en entrée à l'apéro...
Ma suggestion : J'ai remplacé le surimi par du thon.. revenu à la poele avec les oignons et le curry.. Recouvrir la tarte de mozzarella, c'est top !
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:22
Très bon
J'avais beaucoup de surimi à terminer, et pas d'idée de recettes, et bien celle-ci, avec une boîte de tomates en dés, comme conseillé dans un avis, est vraiment très savoureuse.
Ma suggestion : Marche très bien avec des tomates en boîte, et d'autres herbes.
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 17:54
Délicieux !
À refaire.
Ma suggestion : N'ayant pas de tomates fraîches, j'ai utilisé 1 boîte de tomates concassées.
Un délice
Délicieux ! On peut également faire cette recette en version mini tartelettes pour l'apéro, succès garanti. Beaucoup de personnes me réclament la recette. Merci !
Délicieuse
Facile à réaliser et vraiment excellente ! Je la referai !
Tarte à la tomate et surimi au curry
Excellente !
Ma suggestion : Maintenant, je sers la préparation tomates/surimi avec des pâtes. C'est super.
Super
Cette recette est délicieuse, facile à faire, elle plaira à tout le monde, je la recommande. Bravo.