Crevettes flambées à ma façon

Malou - 6 janv. 2006 à 19:44
 Lucas - 6 mars 2012 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307999-crevettes-flambees-a-ma-facon

Tout simplement excellent!
Extra !!!
Super extra bon ,et encore meilleur lorsque les crevettes sont décortiqués !!!
Excellent !
A refaire sans hésitation, c'est délicieux.
Je n'ai pas fait flamber le Pastis pour garder mieux le gout et par contre j'ai décortiqué les crevettes avant de les faire doucement réchauffer (elles étaient cuites) dans la sauce vers la fin et le riz au curry va très bien avec. Merci Bernard !
Si vous me permettez, je mets votre recette sur mon blog avec un lien bien sur
http://dameipanama.canalblog.com/
Top !
Merci, je connaissais cette recette mais sans l'ail et l'aneth.
Ma suggestion : Je vais essayer avec du cognac. Je me demande aussi ce que ça donnerait de faire flamber crevettes et noix de st jacques le tout en brochettes, avec du pastis, du cognac ou un autre alcool ?
Délicieux
Vite faite, simple et pas chère. Mes invités venus à l'improviste ont adoré.

Ma suggestion : J'ai mis l'ail et le persil avant de flamber au Ricard.
Super sympa
Recette très facile à réaliser et surtout très bonne, je n'aurais pas oser mettre du pastis dans un plat, franchement cela donne un goût aussi bon qu'original. Merci pour cette bonne recette.
J'adore
Très fin. Même ceux qui n'aiment pas le pastis adoreront cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'aneth par de l'estragon.
Excellent
A refaire et à refaire tant que tout le monde n'a pas goûté ce plat.
Il faut aimer l'anis
Je pense qu'il est important de signaler qu'il faut aimer anis donc ceux qui n'aime pas le Ricard, optez pour le cognac.
Excellent
Recette extra. Rien à enlever, j'aurais fini le plat toute seule ! Ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait exactement comme la recette, mais avec des queues de crevettes à la place de crevettes entières.
Excellent
Facile à faire et de surcroît très bon. Merci pour cette recette.
Très très bon!
Cette recette est excellente, une cousine me l'avait faite découvrir. C'est succulent, merci !
Raffiné
N'hésitez pas à réaliser cette recette, c'est très réussi, également à l'apéritif avec des petits pics.
Ma suggestion : Pour ma part, je les fais revenir avec de l'ail et du persil avant de les flamber au pastis. Accent du sud assurément !
Facile
Très facile à faire, mais peut-être pas exactement ce que nous attendions.
Superbe !
Delicieux et tellement simple ! Je n'aurais jamais pensé à associer cela avec un riz au curry mais ce flambé au Ricard se combine magnifiquement avec ce riz.
Ma suggestion : Faire attention cependant à cuire le riz par absorption. Si vous le faites à grande eau à la Française, vous allez délaver ce mets. Je lave très bien le riz, j’égoutte et je cuis à la marmite à riz avec le même volume d’eau.
Je pense que ca irait très bien aussi avec des coquilles St Jacques.
Excellente recette
Recette facile à faire, et rapide qui a ravi tous les invités.
Ma suggestion : Moi, à la place du Ricard, je les flambe au cognac.
Quel délice !
Fabuleux, divin !
Ma suggestion : Pour ma part, je décortique les crevettes en ne laissant que le bout de la queue. Je les sers sur de la salade avec des pommes de terre sautées tièdes (ou cuites à l'eau) et des pommes coupées en dés.
Excellent
Délicieux et très facile à préparer.
Absolument divin
Rien à ajouter. Laissez-vous guider par cette recette très facile à réaliser et vraiment délicieuse.
Excellent
Vite fait, un régal !
Ma suggestion : J'ai ajouté encore un peu de persil avec l'ail et l'aneth.
Miam !
Simple, rapide, délicieux et original : cela change du rhum ou autre whisky pour le flambage. Un régal !