Salade lyonnaise

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307868-salade-lyonnaise

Utilisateur anonyme
veronique
c'est probablement une recette agréable ... en revanche ça n'est pas 1 salade lyonnaise!!!
Ma suggestion : salade lyonnaise ; 1 salade frisée, oeufs pochés, lardons et croutons de pain rien de plus!
pas lyonnais du tout
c'est surement tres bon mais ce n'est pas lyonnais!!! allez dans les bouchons vous aurez une vrai salade lyonnaise : salade vert, oeuf poché, lardons, croutons,foies de volaille;
Un peu trop
Excusez mais je trouve cette salade un peu trop riche pour être digeste... Saucisson (certainement son côté lyonnais), lardons et filets de hareng qui reste le seul ingrédient riche en oméga. Alors, on simplifie et on se concocte un bonne salade de pommes de terre aux harengs. Merci à tous.
Très original
J'ai remplacé les sardines par des filets de harengs marinés et le vinaigre de framboises par un filet de vinaigre de vin rouge... Très apprécié par tout le monde !
Variante
Ma suggestion : Mélanger salade, lardons, croûtons et oeuf dur ou mollet. Servir éventuellement avec une cervelle de canut.
Pas une salade lyonnaise
Dans la salade lyonnaise, il y a de la salade frisée, des lardons, des oeufs pochés.
Pas vraiment une salade lyonnaise
Selon moi, il ne sagit pas de la salade lyonnaise. A Lyon, la salade lyonnaise est une salade verte servie avec des lardons dorés, des croûtons de pains et des oeufs pochés dans le vinaigre. Le tout est servi chaud avec 4 quartiers de tomates pour la couleur.