Courgettes rondes farcies

Mrugala - 29 juil. 2006 à 11:56
 Rambo - 4 juil. 2022 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307683-courgettes-rondes-farcies

Facile à préparé
courgettes farcies
c est bon mais j ai preferer mettre a cuire les legumes avec les oignons et les rajouter une fois cuit avec la viande bien fraiche pas cuite et mettre de l echalotte ail et un epice puis mettre au four la viande est plus tendre et en accompagnement j ai fait des pommes de terre seulement ecrasees avec du beurre un vrai delice;;;;;;;;;;;;;;;;
Courgette farcie
J'ai rajouté un peu de riz dans le fond des courgettes.
Bien...
Je n'avais ni aubergine, ni poivrons, ni chair à saucisse, j'ai donc fait votre recette avec de la viande hachée. En revanche, j'ai suivi votre recette à la lettre pour la préparation. Et c'est vraiment pas mal !
Ma suggestion : Comme j'ai prévu trop de viande hachée, j'ai également fait des tomates farcies. Et c'est tout aussi bon !
Miam-Miam
Très très bon. Effectivement, il reste de la farce, je le présente autour des courgettes dans un joli plat.
Ma suggestion : Je ne mets que du boeuf, plus léger. Attention, ne pas laisser les cougettes dans l'eau après cuisson, et les mettre à essorer à l'envers sur un linge.
Délicieux
Vraiment bon, une alliance parfaite de tous les légumes d'été.
Ma suggestion : J'ai ajouté du quatre épices pour relever le tout.
Thermostat

Ma suggestion : Je trouve que les quantités permettent de remplir facilement 4 courgettes. Je mets le thermostat sur 5.