Salade de champignons de Paris

Gabriel - 11 mai 2005 à 20:58
 Emylie - 5 juin 2023 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306932-salade-de-champignons-de-paris

Simple, légère et bon.
J'adore cette recette! Merci
Excellente recette que tous mes convives ont apprécié. A refaire !__
Excellente recette ! On s'est régalés
C'est très bons et rafraîchissant.
Un seul bémol : "échalote" ne prend qu'un "t" et non deux comme vous l'écrivez dans le texte de la recette
Ajouter des lardons et c'est juste delicieux !
Borboleta108
27 sept. 2014 à 00:57
Savoureux, bien relevé, j'adore... Pour ma part, je n'ai pas mis de vin blanc et j'ai remplacé l'échalote par un oignon.
C est trop bon
lilou
Salade champignons de Paris, un régal !
Ma suggestion : Je fais beaucoup plus simple : Huile d'olive, vinaigre de vin, un peu de sel et du poivre... Ça relève davantage le goût si fin du champignon et je préfère !
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 13:41
Salade de champignons de Paris
rapide à faire et très bon avec des aromates frais
Ma suggestion : accompagne très bien des grillades
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
5 avril 2012 à 15:44
Bon
Bien relevé et bon
Ma suggestion : Je n'ai rien modifié
sandra-p69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
28 oct. 2011 à 15:31
Salade de champignons.
Aussi bons que ceux de papa.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 19:24
Salade classique
Un peu corsée à mon goût.
Originalité
Très bien, félicitations.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 14:00
Sain
C'était un recette très saine et légère, idéale pour un déjeuner végétarien. Mais je n'ai pas aimé le goût trop fort de la sauce, à base de vinaigre et de moutarde.
Ma suggestion : J'ai ajouté un poivron rouge et j'ai aussi remplacé le basilic par de l'aneth.
Très bon
Recette très simple qui donne beaucoup de saveurs aux champignons.
Bien
Excellent, très frais et très parfumé.
Très sympa
A refaire : grand succès.
Très très bonne recette
Bravo. Très simple, facile et très bon.
Ma suggestion : Rien a ajouter.
J'ai fait cette recette pour le buffet d'anniversaire de ma fille hier soir (qui à eu 7 ans). Tous le monde à bien aimé. Merci
Variante
Recette sympa.
Ma suggestion : Emincer les champignons, ajouter des grosses crevettes et mélanger avec une mayonnaise légèrement citronnée et surtout poivrée. C'est un régal très rafraîchissant.
Excellente recette
Salade rafraîchissante.
Moi aussi je lave mes champignons : sous un filet d'eau et avec un pinceau pour éliminer tout le sable.
Réponse à Gabriel Elbaz
Les champignons sont effectivement meilleurs essuyés que lavés, ce que je fais lorsque les champignons sont cuits, sauf s'ils sont particulièrement terreux ou sableux (ce qui arrive souvent pour des achats directs aux producteurs) - Par contre, je les lave toujours lorsque je les cuisine crus, c'est une règle d'hygiène alimentaire de base et c'est le conseil que je donne pour mes recettes.
Laver les champignons
Ma suggestion : C'est meilleur si on ne lave pas les champignons. Se contenter de les essuyer.