Orange givrée

Virginie - 23 févr. 2007 à 13:39
 Famille martin - 8 avril 2024 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306919-orange-givree

Famille martin
8 avril 2024 à 15:12
Super recette, c’est vraiment un régal
Dutruy
Pour l'effet plus rapide je sugere de mettre les coquis vides directememt après vider dans congelateur. Remplir avec la crème prête les coquis surgeles.
Non, dit donc tu as bcp de caractères
Mamieclaude
14 juin 2022 à 19:47
Recette géniale faites avec ma petite fille ????
Très simple, et simplement bon ????
très bien comme recette . et très bon une fois tout es fini . .
c'est pas si mal que cela on verra ce que les gourmands en pensent
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
8 févr. 2016 à 17:09
Je viens de terminer cette recette. Comme il me restait un peu du mélange, j'ai bien vérifié que le sucre était suffisant mais ça, c'est à chacun de faire selon ses goûts.
Merci pour ce partage et pour l’Été avec des Citrons cela devrait être le Top !
Bonjour,

Quelle crème fraîche faut-il utilisé? Liquide ou fouettable?
Très très bon et facile à faire
J'ai adoré un bon dessert pour l'été ,une pincée de sucre ne serait pas de trop Exelente
j'ai adoré il ne manquait rien , super mais une pincée de sucre ne serait pas de trop Exelente
Super, et tellement facile. bien battre et plus souvent. mettre plus de sucre.
Super
Sympa
Réponse à Mag
Il faut laisser minimum 2h au congélateur mais sortir au moins 15mn avant de déguster ensuite sinon c'est trop dur.
combien de temps au congel
j'ai une question, combien de temps je laisse les oranges au congelo?
Orange givrée
Trop bon !!!
Et très simple a faire , avec 1 moindre coup !!
Karima
C'etait Bon mais il manque du sucre.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:56
Super
Super recette à faire aussi avec des citrons !
Ma suggestion : Surtout mélanger toutes les heures, c'est primordial !
Bof
Déçue parce qu'on aurait pu faire une partie de pétanque avec ! Le goût est bon mais pas la texture. Mes invités se demandaient comment la manger.
Ma suggestion : Les sortir du congèl bien avant la dégustation, mais pas trop non plus...
Génial
Très bien expliqué. Je me suis régalée avec mes filles ! Je conseille ce site vraiment.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait dire jus plutôt que pulpe.
Relever un peu
Que diriez-vous d'une touche de Grand-Marnier ou de cointreau pour tonifier cette recette ?
Sans crème fraîche
Je pense qu'il y a trop de crème fraîche et que l'on ne sent pas assez le goût de l'orange. Je pense que la crème fraîche n'est pas nécessaire, puisqu'un sorbet est réalisé sans crème.
Ma suggestion : Ne pas mettre de crème fraîche.
Délicieux
Très facile à réaliser et très bon !
Bon
Je n'avais jamais réalisé cette recette et je l'ai trouvée très simple.
Ma suggestion : Bonne recette mais ne faudrait-il pas augmenter la dose de crème fraîche pour obtenir un résultat moins acide ?