Quiche aux légumes

Dolorés - 9 nov. 2005 à 04:03
 Neige - 9 avril 2024 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306805-quiche-aux-legumes

Très bonne recette
Super, très bon, les enfants ont adoré
Rien À Dire Juste Succulentes Exceptionnel Très Bon Le Seul Conseil Cuire Des Légumes Le Matin Et Le Laisser Égoutter Car Sinon Trop D'eau Au Fond De La Tarte Bon Appétit À Vous
Egalement très bon en version végétarienne ( mettre un peu plus de fromage). Très bon aussi avec du yogourt nature à la place de la crème .
EmmaGi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 14:15
J’ai épluché la courgette car elle n’était pas Bio j’ai ajouté une tomate noire qu’il me restait. Il y avait un peu trop de jus mais je pense que ça vient de ma tomate. Cela dit ça ne nous a pas dérangé du tout et cette recette est excellente ! Mon homme en redemande déjà ☺️
Trop bon !
Personnellement j'y ai mis 2 blancs de poireaux,1 poivron rouge,2 navets ronds nouveaux, 4 oignons nouveaux, 1 courgette et des tranches de chorizo fort pour donner du piquant au plat.j'ai pris une pâte feuilletée et pour pas qu'elle se détrempe trop,je mets un peu de semoule sur mon fond de pâte.pour le gruyère,je préfère le mettre par dessus ,cela permet à la quiche d'être plus dorée.
Un délice !
Très bonne recette
J'ai retiré les lardon et utiliser 3 oeufs j'ai ajouter des carottes et retirer les pois
Délicieuse
J'ai remplacé les pois pas des carottes et les oignons j'en ai mis que deux et la moitié d'un rouge
la muscade remplacé par du curry
un pure régal
cela change un peu que de manger les mêmes choses
a refaire
Génial !
Très bon et très bon plat pour l'hiver
Ma suggestion : Moi je préfère avec une patte feuilleté plutôt que brisée
Un régal équilibré
Très bonne recette, les enfants ont adoré !

Ma suggestion : Je préfère remplacer le jambon par fu chorizo, cela donne un goût plus prononcé. Quant aux petits pois, je n'aime pas ça donc je remplace par de l'aubergine ou un autre légume qui me reste.
Délicieuse
Très bonne et surtout très légère.
Excellent
Excellente recette, tout le monde a aimé. A refaire ! Je la refais vendredi prochain pour d'autres amis.
Ma suggestion : Je n'est pas mis de jambon cuit mais du jambon de Parme et des tranches de chorizo un peu relevé, ça donne beaucoup de goût et j'ai fait courgette aubergines.
Superbe recette
Très pratique et délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai coupé les légumes en carrés, courgettes incluses. Les enfants sont moins effrayés par ces derniers.
Super
Bien équilibré ; je mets du chorizo à la place du jambon, ça donne un goût plus prononcé.
Rapide et excellent
Cette recette est géniale et ma petite fille de 22 mois en raffole. C'est facile, rapide et complet.
Variantes
Rien de tel pour faire manger des légumes à tout le monde.
Ma suggestion : Je décline à souhait les légumes : carottes, champignons de Paris, brocolis, dés de tomates, chou-fleur, potiron... C'est un festin de saveurs et de couleurs.
Avis
Facile à faire et rapide. Merci beaucoup pour cette recette.