Poêlée de courgettes au vin blanc

Hélène - 26 juil. 2005 à 21:16
 coco - 22 juil. 2016 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306754-poelee-de-courgettes-au-vin-blanc

Hum je vais essayer
la recette me parait très diététique; peut on remplacer le vin blanc avec du jus de citron?
Super bon

anna-p14 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
21 avril 2013 à 20:24
miam, miam !
merci pour cette recette !
pas fan des courgettes ... là, ça passe tout seul ! bravo
Ma suggestion : je rajoute de la sariette, ça parfume encore plus
Très bon!!
C surprenant. Moi qui ai horreur des courgettes, là j'adore.
J'ai suivi la recette à la lettre, et rien à changer c parfait
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 juin 2012 à 19:54
génial
j'ai rajouté du vin blanc en plus et du curcuma comme sur les commentaires super sympa
michele-s71 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
15 mars 2012 à 23:57
Très simple à faire
Rapide à faire et bon, j'ai moi aussi remplacé le beurre par de l'huile d'olive
Ma suggestion : Pourquoi pas un peu de curcuma pour la couleur et la santé, j'en mets partout....
Trop bon
Cette recette est bonne et simple à réaliser, rapide et économique.
Ma suggestion : Avec du riz et une viande blanche. Mettre un peu plus de vin blanc.
Très bon
Très léger et parfumé.
Succulent !
Vraiment excellent ! Le seul reproche que je pourrais faire est que les courgettes sont un peu décomposées à l'arrivée, mais quel régal !
Bravo
Délicieux
Ma suggestion : Ajouter des carottes, mes enfants on adoré, et ça adoucit le goût de la courgette.
Merci
Vous avez même le droit d'ajouter quelques lardons, après avoir fait revenir les oignons. Mais ça fait tout de suite plus riche...
A la bonne courgette
Très agréable et goûteux, ce qui pour la courgette n'est pas une mince affaire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive et j'ai ajouté à la fin un peu de persil haché.