Truite à la moutarde et à la crème

Martine - 17 avril 2008 à 13:14
 Flo - 11 mai 2013 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306528-truite-a-la-moutarde-et-a-la-creme

Truite
Je n'aime pas trop la truite, mais cette recette m'a réconciliée avec : original, onctueux. À refaire sans hésitation !
Bon
Très bon! Même mon fils de 18 mois a tout manger sa part!
Miam Miam
Très bonne recette
Nat la blatte
19 août 2011 à 19:22
Excellant
Un excellant repas. A refaire absolument.
Avec du riz brun
Super bon avec riz brun et la sauce du poisson en nappage ! Hummm !
Super
Excellent, rapide et facile

Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé le lard, la recette était quand même goûteuse, j'ai utilisé des papillottes en silicone.
Delicieux
Question
On dit verser de la crème fraîche mais pour moi la crème fraîche est solide. Je ne comprends pas.
Ma suggestion : Pouvez vous m'expliquer (je vis a l'étranger-PB) ce que veut dire crème fraiche : solide ou liquide ? Merci.
Bon, voire très bon
Je l'ai fait avec du lard fumé, c'était vraiment très bon.
Extra
Recette facile et cette façon de cuisiner la truite m'a permis de l'apprécier et de l'intégrer au menu d'autrefois.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde extra forte. Je pense que ça masque un peu trop le goût de la truite. Je tenterai avec une moutarde plus douce ou j'en mettrai moins la prochaine fois. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Succulent et à tester absolument
Elle est très facile, prend peu de temps de préparation.
Ma suggestion : Je n'avais pas à ma disposition le lard demi sel mais j'avais du lard fumé. Succulent.