Cookies moelleux noisettes-chocolat

Nathalie - 26 mars 2005 à 16:27
 Bret - 7 mars 2024 à 13:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306463-cookies-moelleux-noisettes-chocolat

Bonne recette !
Miam
Peso jeneles trouve pas assez moelleux au milieu. Ils sont croustillants mais n'ont pas cette double " texture". Normalement ils devraient être croustillants a l'extérieur et moelleux à l'interieur.. Les.miens ressemblent plutôt à des sablés niveau texture.
Recette au top, cookies delicieux !
Je pense que 50g de sucre de canne suffit sinon c'est trop sucré.
Recette rapide et efficace
Je n'ai pas rajouté de chocolat dans la préparation juste des gros morceaux en déco et ces cookies sont vraiment trop bons ! Je vais m'en refaire une fournée de ce pas !
Super bon!
Peut être un peu écœurant par contre, mais on est pas obligé de tous les manger d'un coup! (Se garde très bien pendant quelques jours même si meilleur en sortant du four)
Je les fais cuire 5 minutes de plus, c'est trop mou à mon gout sinon.
Trés bonne recette ce n'est pas la premiére que j'essai mais celle la est au top merci beaucoup ?
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 21:39
cookies noisettes-chocolat
Un pur délice à préparer en famille :)
Extra
Cookies délicieux! Exactement le résultat que je cherchais!
Ma suggestion : J'ai remplacé les noisettes par 30g de noix de coco et j'ai ajouté plus ou moins 2 c à soupe de lait pour une pâte plus liée. Résultat Exquis!!
Les cookies
C'est délicieux ma fille les adore pas trop sucré se sont les cookies de rêve donnée vous aussi votre avis .Au revoir
Ils sont très bon ces cookies
Un petit conseil ne mettait pas tout le sucre sinon c'est trop sucré au revoir
excellent cookies !
cela me rappelle les cookies que j'achetais à la boulangerie pâtisserie chaque matin avant d'aller en cour.
sauf que cela sont encore meilleur ! un vrai régal, j'en ai fait un plateau, et en 10 minutes il n'en restait déjà plus !
Délicieux
C'est la première fois qu'on mangeait des cookies et toute la petite famille a trouvé cela délicieux. A recommander.
J'adore
Ils sont excellents, vraiment très bons, et le mélange noisette-chocolat est un délice !
Ma suggestion : Broyer les noisettes et émietter le chocolat reste très compliqué si n'on a pas les ustensiles pour. Dans le pire des cas, des noisettes en poudre conviennent.
Excellent
Très bons cookies faciles à réaliser.
Ma suggestion : J'ai cependant ajouté un oeuf (peut-être mes oeufs étaient-ils trop petits) car la pâte ressemblait plutôt à de la pâte à sablés avant cette petite retouche.
Très bon
Ne pas faire cuire plus de 10 minutes pour que les cookies restent bien moelleux.
Succulents !
Ce petit goût de noisettes mélé à celui du chocolat au lait n'est pas sans rappeler l'arôme d'une célèbre pâte à tartiner, pour notre plus grand plaisir.