Quiche sans pâte

Vanessa - 20 avril 2005 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306358-quiche-sans-pate

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 15:37
Quiche sans pâte
Ele est très facile à faire, et excellente, très légère, et aussi bonne chaude que froide. Avec une bonne salade c'est un repas du soir parfait.
Petite variante
Recette rapide à réaliser et délicieuse à déguster !
Ma suggestion : J'y ajoute un courgette râpée.
Pour ne pas la rater
Ma suggestion : Mélanger farine et gruyère puis ajouter les œufs et enfin le lait, c'est plus facile pour mélanger.
Avis
C'était bon même si je l'ai trouvée un petit peu trop sèche.
Flan
C'est un régal et tout le monde adore.
Ma suggestion : Personnellement, je réalise une recette quasi similaire avec plus de lait (40 cl), moins de farine (65 g) et plus de fromage (200 g) ce qui fait que cela ressemble plus à un flan, mais le principe est identique.
Miam !
C'est une recette inratable et tellement moelleuse !
Avis
Nous avons beaucoup aimé la recette en famille. Cette quiche est savoureuse, pas sèche du tout. Notre enfant a littéralement dévoré le plat !
Ma suggestion : Rien à redire, on peut bien sûr ajouter des herbes au choix mais même telle quelle, la recette est très bonne.
Avis
Très facile à realiser même dans un petit four multifonctions.
Sort du four toujours bien reussie et dorée à souhait.
Ma suggestion : Je me suis amusée à remplacer le jambon par du filet de saumon grillé (même quantité) et une tranche de saumon fumé (pour le goû)t, des petits pois cuits et sautés et des crevettes surgelées degelées à l'eau bouillante et bien egouttées (même poids total que le jambon). Je m'en vais essayer broccoli-mozzarella-poulet et je donnerai mon avis après.
L'important est, je pense, de bien bien egoutter la garniture avant de l'incorporer.
Simple et délicieux
Très facile à réaliser. Tout le monde à apprécier.
Ma suggestion : J'y ai ajouter quelques oignons... Délicieux.