Gâteau au fromage blanc

Kaki - 2 juin 2006 à 19:50
 Anne-Sophie - 14 janv. 2024 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306348-gateau-au-fromage-blanc

Très bon et facile à faire!
cette reccette est superbe merci__
c'est une très bonne recette pas d'huile et pas de levure, j'ai rajouté du bicarbonate de soude dans mes œufs en neige et rajouter de la vanille et de l'amande de cerise mais votre recette est très bien merci
Bonjour, je souhaite faire ce gâteau, est-ce normal qu’il faille 500g de fromage blanc + 2 yaourt ? peut-on à la plage prendre 700g de fromage blanc ? merci !
Il manque de la farine mon gateau s est complètement afaissé
C est trop bon j adore c léger et facile a réalisé moi je rajoute un zeste de citron ?
Tres bon
tr?s bon gateau, ? d?guster bien frais !!
Ma suggestion : avec un coulis de fruits pour encore plus de plaisir
Gâteau au fromage blanc
Excellent, très léger, aéré... et facile à réaliser.

Ma suggestion : On peut ajouter des zestes de citron...
Bonne recette
Très bon même si un peu compact...
Ma suggestion : A servir avec du coulis de framboise! Un délice!
Variante
Dessert tout en fraîcheur. Il a fait l'unanimité. Par contre, les proportions données sont plus pour 6-8 personnes.
Ma suggestion : Pour plus de saveur, j'ai ajouté une cuillère à café de cannelle : un délice.
Je pense qu'il est possible d'ajouter des petits morceaux de fruits type pêche pour donner un goût différent.
Mon avis
Il y a longtemps que je cherchais un gâteau au fromage blanc léger, celui- là me convient très bien, merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Peut-être un coulis de fruits rouges en accompagnement.
Léger
Merci pour cette recette facile à réaliser et légère à déguster. J'aime beaucoup le fromage blanc.