Tarte au chocolat

Laila - 21 mars 2005 à 15:00
 Mimidi - 10 sept. 2017 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306091-tarte-au-chocolat

Je le fais toujours ds 1 moule plus petit j en ai 1 en forme de coeur et c est parfait délicieux
Je viens de le faire et au sortir du four il n.est pas régulier mais tout bossele par endroit. Il n.y a pas de levure ?
je viens de la faire merci beaucoup très simple à réaliser et très bon
Trop bon!on dirait un brownies!fait avec 2 oeufs au lieu de 3 il m'en manquait un! Un regal je garde la recette!
c'est très facile et très bon, fallait regarder la tete de ma femme quand elle l'a goutée. merci beaucoup
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
17 janv. 2012 à 16:27
tarte au chocolat sans pate
tarte trés plate
Ma suggestion : prendre un petit moule
Gatza
Je vien d'essayer la recette . C délicieux
Peg & Lolo
1 nov. 2011 à 17:11
Que du bonheur!
Super facile! Super bon! Top pour petits et grands! Merci pour cette recette!
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:27
Un délice
Léger et très bon goût de chocolat. A déguster à toute heure. Tout la famille a adoré. Merci pour cette recette.
Bonne pâtissière
Je viens de préparer ce gâteau, la recette est très facile et délicieuse. J'adore le chocolat. Je vais en préparer une autre tout de suite pour mes amis.
D'une facilité déconcertante
Je cherchais un gâteau facile à faire (pas de manipulation de robot ou de batteur électrique) et rapide : cette recette est non seulement facile mais très bonne. Des amis arrivent à l'improviste : pas de problème !
Ma suggestion : J'utilise du chocolat à cuire à 70 % : le gâteau est extra.
Miam !
Ma suggestion : J'ai ajouté une banane coupée en rondelles.
Délicieuse
Oui, tout simplement délicieuse et simple à faire.
Idéale pour débutant
Rapide, facile et délicieux.
Ma suggestion : Possibilité d'y ajouter quelques amandes éffilées sur le dessus 5 minutes avant la fin de cuisson. Ou encore de le napper d'une couche de gelée de groseille, cela se marie très bien.
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre et le résultat a été succulent, je la conseille à tous !
Superbe
Recette très facile à faire, pour vous dire, j'en ai fait deux ce week-end. Tellement bonne et facile à réaliser. Merci encore.