Terrine d'asperges

Brigitte - 14 août 2005 à 16:03
 Marie - 24 déc. 2022 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306085-terrine-d-asperges

Bonne recette par contre problème pour démouler. Je me demande s'il faut beurré et fariné le moule comme pour un gâteau . Dommage que ce ne soit pas précisé.
Génial, excellent aussi avec des pointes de crème de vinaigre balsamique !
4etoiles
Recette facile a excecuter et excellente avec des produits frais mettre surtout de la crème fraiche entiere
dame béa
trop bon
Ma suggestion : je cultive des aspreges dans mon jardin, je les blanchies 3minutes, je les congèles et maintenant je les déguste toute l'année en terrine, je régal et surprend mes amis. grand merci à chrystelle ferron
Un délice !
J'ai essayé cette recette pour Noël : quelle surprise ! Mes invités en ont repris.
Ma suggestion : Je ne changerai rien à cette recette savoureuse. Merci !
Pas mal.
Bien mais un peu fade.
Ma suggestion : Pour la terrine, j'ajoute des crevettes. Pour la sauce, j'ajoute 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne. Je décore avec des tomates cerises, des crevettes, des pointes d'asperge verte et de la mâche autour de la terrine.
Bon
C'est rapide et bon. Que demander de plus ?
Ma suggestion : Comme B. Baruzzo, j'ai mis du jus de citron dans la sauce.
Avis
Très bon, facile à réaliser.
Ma suggestion : Cette recette mérite des asperges fraîches. Quant à la sauce, je l'ai liée avec un soupçon de maïzena et relevée avec le jus d'1/2 citron vert.
A servir en entrée, ou en plat principal avec des filets de cabillaud poêlés.