Tarte pâtissière aux abricots

Joelle - 3 mars 2005 à 02:03
 Jakie - 2 sept. 2018 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306045-tarte-patissiere-aux-abricots

Surtout ne pas mettre la tarte à blanc 20mn car au bout de 15 elle a déjà cramé
Creme trop liquide..trop de creme..presentation aucune tenue..un desastre!!
avec le temps de cuisson indiqué la crème est liquide pourquoi j'ai pourtant suivi les instructions
Miam
Très bonne tarte !
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 14:15
aarte abricotst
Pas tres apetissante, presentation!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 17:38
trés bon
Super bonne !
Merci pour votre excellente recette. Tout le monde a adoré. Je la refais de temps en temps et parfois je mets des amandes effilées que j'ai faites griller, à la sortie du four.
Truc sympa
Cette recette est délicieuse avec la pâte sablée et la crème, et l'idée d'utiliser une assiette pour la cuisson à blanc est géniale. Merci pour votre idée.
Super
Très simple à faire, trop rapide à manger. Succès garanti !
Excellente tarte
Génialissime, tous nos invités se sont régalés. La crème pâtissière est onctueuse. Cette tarte est surtout très simple à faire. Merci pour cette recette.
Simple et délicieuse
Pour une première, cette tarte a rencontré un vif succès. Et en plus, quelle simplicité !
Ma suggestion : Moi, je l'ai faite avec des abricots frais que j'ai fait pocher dans du beurre et du caramel. Un vrai délice.
Cuisson pâte à blanc
Ma suggestion : Moi, je mets du papier alu et un autre plat légèrement plus petit dessus et c'est au top.
Facile et réussi !
Merci pour la recette. Elle est simple et très bonne.
Ma suggestion : La crème de base est délicieuse. J'imagine que la recette pourrait se faire avec plein d'autres fruits, selon l'imaginantion du moment.
Complément
Ma suggestion : Plus simple encore pour faire cuire la pâte à blanc, utiliser du papier sulfurisé sur lequel on dépose une couche de légumes secs (haricots rouges, blancs, lentilles..) que l'on peut réutiliser pour chaque tarte.