Salade de chou blanc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305949-salade-de-chou-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305949-salade-de-chou-blanc
16 janv. 2021 à 10:59
14 mai 2014 à 14:18
Salade très bonne et très fraîche
Ma suggestion : J'ai rajouter plus de vinaigre pour avoir plus de goût
25 août 2010 à 05:05
Fait avec du jus de citron et les raisins secs, nous avons aimé.
25 août 2010 à 05:03
Fait avec du jus de citron et les raisins secs, nous avons aimé.
3 avril 2010 à 14:00
Tout simplement, avec les épluches légumes et fruits large, vous aurez un chou coupé très finement, qui sera délicieux ; je fais également des salades de lanières de concombre, et courgette avec ce petit appareil.
27 févr. 2009 à 20:51
Ma suggestion : J'utilise l'appareil pour couper les tomates en fines rondelles, celui-ci à un poussoir de couleur orange. Je ne connais pas le nom de cet appareil, c'est mon épouse qui l'a acheté il y a 20 ans. Vous retournez la plaque amovible et vous travaillez maintenant avec une plaque qui a une dizaine de tout petits couteaux. Vous travaillez comme pour faire vos rondelles de tomate. Faites bien attention car ça coupe comme un rasoir. A la fin, vous obtenez une salade ni trop grosse assez mince et qui se digère facilement.
25 août 2008 à 12:31
Je voulais juste répondre à Nadine pour sa question sur le coleslaw. En fait, il faudrait pour cela rajouter à la salade des petits morceaux de poulet froid et des noix de cajou. Je le conseille, c'est délicieux !
20 juin 2008 à 23:50
Pour ma part, je rajoute des raisins secs, et en ce qui concerne la sauce, je prend une sauce crudités Amora toute prête.
24 déc. 2007 à 12:24
Ma suggestion : Je remplace le vinaigre de citron par du jus de citron frais et du vinaigre balsamique.
13 juin 2007 à 19:02
Comment faites-vous pour trancher le chou en lamelles fines ? Au robot, j'ai obtenu du hachi, au couteau, c'était vraiment trop dur. Cela donnait des grosses lamelles.
10 juin 2005 à 21:47
J'aimerais savoir comment blanchir des carottes râpées ? Merci.
22 févr. 2005 à 12:34
Ma suggestion : Moi je rajoute des graines de sésame légèrement grillées, un délice.
22 févr. 2005 à 08:11
Une recette qui donne de la couleur à la table !
Ma suggestion : Moi, je rajoute un petit oignon rouge haché finement. Ca rajoute un peu de piquant au chou adouci par la carotte.
21 févr. 2005 à 21:51
Je trouve que la salade manque un peu d'onctuosité.
Ma suggestion : Je l'ai préférée avec 2 cuillière à soupe d'huile d'olive et mayonnaise.
Pour un plat plus riche, remplacer l'huile par quelques petits lardons grillés, versés chauds dans le saladier.
21 févr. 2005 à 17:48
Est-ce cela que l'on appelle du coleslaw ?
21 févr. 2005 à 17:03
Je demande si on peut ajouter un peu d'huile d'olive et de mayonnaise ?