Pâtes à la Boudoni

Emmanuelle - 24 mai 2005 à 13:19
 Vb m nH? - 28 août 2015 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305879-pates-a-la-boudoni

En hommage a Alex métayer
Quelle joie de lire ce titre de recette que de bon souvenir de ce sketch ENORME j'adore !!!
Ya bon
Tres bon plat rapide efficace
merci pour cette recette
merci car mon fils aime pas trop la viande et la il a tout manger encore merci boudoni
Bravo
Très bon
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:34
A faire
Excellent, vraiment une recette toute simple. Très bon plat, ça change de la viande rouge hachée.
Ma suggestion : Aucunes
Délicieux
Une recette que je fais souvent car tous le monde adore et en redemande, les petits comme les grands.
Chair à tomate
La chair à tomate est de la chair à saucisse dans laquelle des herbes ont été ajoutées. On peut utiliser une chair à saucisse normale et y ajouter soi-même du persil et de l'ail haché par exemple.
Ma suggestion : Petite astuce, si on ne trouve pas de chair en vrac, on peut acheter des chipolatas aux herbes qu'il suffit d'ouvrir à une extrémité pour faire sortir la chair en appuyant et en glissant le doigt le long du boyaux.
Délicieux
Toute ma famille a adoré cette recette, et à la fin du repas il ne restait plus rien dans le plat alors que j'avais prévu large.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'estragon parce que cette herbe se marie très bien avec le poulet. Mais sinon, il ne faut surtout rien changer, cette recette est super comme ça.
Excellent !
"Goûte les pâtes... euh, non ! non ! fais goûter à Boudoni !"
Rien que pour l'idée la recette vaut 10/10, et vu les ingrédients, ça doit être fameux en effet. Bravo !