Gâteau lapin

Signaler
-
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305827-gateau-lapin

Réponse à Christelle
J'utilise 120 g de sucre en tout, la moitié pour les jaunes, l'autre moitié pour les blancs montés.
Sucre ?
Il manque les proportions pour le sucre...
Bon
Très facile à réaliser et très bon. Merci.
150g de sucre.
Bonjour, en effet, il manque la quantité de sucre, et après avoir cherché, j'ai trouvé une recette qui lui ressemble sur le site Cuisiner : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/309013/1286094464/fondant_au_chocolat.shtml
Et il faut donc 150g de sucre.
Problème de cuisson
Un probleme de temps de cuisson qui pour moi est trop long. Le démoulage fût quasi impossible sans que le gâteau ne se casse.
Merci
J'ai déjà réaliser le super train d'anniversaire pour les 2 ans de mon fils et je voulais assurer autant pour les 5 ans de ma fille. Pas de jaloux ! Cependant j'ai eu du mal à trouver une idée pour rivaliser avec le train... mais grace à vous je vais faire aussi bien pour ma fille que pour mon fils alors je suis aux anges. Merci encore pour ces anniversaires réussis, pour ces surprises et pour les regards émerveillés de mes enfants !
Ma suggestion : Pour l'anniversaire à l'ecole je pense faire un gâteau au chocolat sans glaçage pour que les petits ne se salissent pas trop.
Et le sucre ?
Vous parlez d'ajoutez du sucre, mais vous n'en précisez pas la quantité dans les ingrédients. Combien en faut-il svp ? Merci.