Fritta

Chantal - 22 nov. 2004 à 17:49
 Jean-Luc - 7 janv. 2016 à 04:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305299-fritta

Est-ce que l'on ne casse pas des œufs dans l fritta en fin de cuisson..?
Très bon!!!
D origine espagnole ma mere a adorée cette recette la trouvant meilleure que celle de son enfance
Ma suggestion : J ai ajouter des un bouquet d herbe de Provence de l ail pr parfumer et mis du sucre pr casser l acidité et l amertume au cas ou vous mettez d' la tomate en boite ... Miam
S_Carla
Bonsoir, j'ai fait cette recette hier soir. J'ai ajouté de l'ail. C'était tout simplement dé-li-cieux!
Je suis d'origine sicilienne et je me souviens que ma mère en faisait aussi. J'avais complètement perdu de vue cette recette.
??
A La 3Eme Etape La Recette Dit De Degraisser À L'aide D'une Cuillere a soupe, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un pouvais m'eclairé. Merci d'avance
Suggestion
C'est excellent mon mari adore et mon plus grand aussi lui qui n'aime pas les légumes, il en a repris 2 fois, j'étais trop contente !
Ma suggestion : Cela demande beaucoup plus de temps (pour éviter que se soit trop amère) je vous conseils de mettre au four avec un filet d'huile d'olive les poivrons et les tomates pour enlever la peau vous pouvez le servir avec du riz et même en tourte. Bonne appétit !
Afficher les 18 commentaires