Chou-fleur au curry

Marie - 15 déc. 2004 à 09:46
 Didier - 13 mars 2021 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305160-chou-fleur-au-curry

Durée de la cuisson plus longue que prévue. J ai utilisé une poêle haute. Au lieu du concentré de tomates, j ai utilisé de la pulpe de tomates. Un régal et une façon très originale d apprécier le chou fleur et les épices.
Clokim78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019

13 avril 2019 à 17:52
Bonjour, __Je remplace le yaourt et la farine par du lait de coco pour une recette végane
Pas encore essayer car je me demande quand doit-on mettre les amandes en poudre?
ils y a des ingridints on a pas uteliser si y a pas besoin pourqois c marquer dans la list ingridient?
J'ai un peu changé la recette, j'ai garder les ingrédients principaux, j'ai remplacé les graines de moutarde par une c. à soupe de moutarde à l'ancienne, la sauce tomate par 2 belles tomates fraiches, la coriandre pas fraiche mais séchée, le yaourt par 2 belles c. à soupe de crème fraiche à 15%. J'ai pas mis de poudre d'amande ni les rondelles de tomates crues mais 150gr de dès de jambon. J'ai effectivement laissé cuir 10/15min supplémentaires.
C'est un vrai régale merci pour l'idée.
Afficher les 55 commentaires