Petits légumes farcis

Sandberg - 5 mars 2005 à 13:01
 Chlo - 9 juil. 2015 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304885-petits-legumes-farcis

Manque beaucoup d'ingrédients
Que faites vous du thym, du romarin et des
assaisonnements ?

Ma suggestion : Il manque également la chapelure sur
chaque farci en milieu de cuisson.
A la place de la chair à saucisse (trop grasse)
urilisez un mélange boeuf et veau.
Merci à votre mère
Pas assez relevé.
Bon mais manque d'être relevé.
Ma suggestion : Recette délicieuse mais un apport d'une gousse d'ail (voir 2) et de persil relève le goût et c'est délicieux.
Avec des épices
Ce plat du Sud mériterait un peu d'épices comme du thym, du 4 épices, du paprika et surtout un hachis d'ail et de persil.
Excellent
J'ai essayé cette recette pour 3 personnes. Je n'ai eu que des bons compliments. C'était vraiment excellent.
Courge
Ma suggestion : La recette à la courge se fait au four. Il faut égrener la courge et la laisser entière. Incorporer à l'intérieur du porc ou de l'agneau haché, du fromage râpé et des lardons. Arroser le tout de crème fraîche mélangée à du lait, saler et poivrer bien. Déposer le chapeau de la courge pendant la cuisson.
Astuce
Ma suggestion : Parsemer une dizaine de grains de riz au fond de chaque tomate avant de saler, poivrer et d'ajouter la farce.
Bouillon
Ma suggestion : Les petits farcis c'est tres bon. Je dispose le riz dans le plat à gratin, je pose les légumes dessus et j'arrose avec un bouillon tout au long de la cuisson.
Quel regal
D'origine suédoise, nous avons pas l'habitude de cuisiner ce genre de repas.
J'ai essayé : un vrai regal et d'une grande facilité.
Ma suggestion : J'aime bien ajouter de la cannelle.
Peut-on faire la même chose avec de la courge ?