Glace à l'abricot

Nora - 23 mai 2005 à 20:08
misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 6 juin 2015 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304622-glace-a-l-abricot

misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022
6 juin 2015 à 17:11
et si je voulais faire cette glace avec des abricots frais (c'est maintenant la saison), quelle quantité m'en faudrait-il? merci d'avance pour votre réponse.
On peut remplacer le rhum par du jus d'ananas et quelques gouttes d'extraits d'amande amère et de caramel
En attentes de réponses !
J'aimerais bien essayer cette recette mais les questions des précédents internautes restent sans réponses !
Dommage.
Question
J'aimerais bien savoir par quel autre ingrédient on peut remplacer le rhum. Merci de votre réponse.
Remplacement du rhum
Je vous remercie pour cette déliceuse recette, mais je vous demande de m'indiquer avec quoi je dois remplacer le rhum. Merci.
Question
Pouvez-vous s'il vous plaît, nous donner les équivalences en poids et centilitres? En effet, nous n'avons peut-être pas toutes la même notion d'une tasse... D'avance, un grand merci.
Bien
Voici une recette qui doit être facile et très bonne.
Ma suggestion : Et si on remplaçait le rhum avec du jus d'orange ?