Biscuits aux smarties
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304574-biscuits-aux-smarties
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304574-biscuits-aux-smarties
30 avril 2020 à 21:15
15 avril 2013 à 11:17
Je l'ai faite lors d'un anniversaire d'enfant, C'était sympa à voir et à manger pour les enfants....
6 mars 2013 à 11:41
Superbe recette, un grand merci. Les smarties n'ont ils pas tendance à décolorer tout de suite? J'ai déjà eu la blague sur un gâteau et ça n'était pas appétissant du tout.
28 févr. 2011 à 15:49
Recette qui plait autant aux petits qu'aux grands !
Ma suggestion : Nous avons rajouté des pépites de chocolat blanc très bon aussi.
4 nov. 2007 à 21:41
Les enfants adorent cette recette ainsi que les adultes, évidemment !
Ma suggestion : Je fais cette recette depuis longtemps mais je mélange les Smarties dans la pâte à la toute fin mais votre idée de les enfoncer dans la pâte est très bonne. Plus jolis seront les biscuits.
10 févr. 2007 à 15:41
Je viens d'en refaire et les enfants préfèrent avec des smarties à l'intérieur comme le suggère Alan (mais sans cacahuètes) et faire des yeux et une bouche avec des smarties sur le dessus (faire les biscuits assez grand).
Ma suggestion : J'ai goûté bien sûr, c'est vrai que c'est très bon !
8 févr. 2007 à 18:18
Pour répondre à Emmanuelle, je n'avais pas de farine d'avoine, alors j'ai mis un tout petit peu plus de farine à gâteaux. C'est très bien.
Ma suggestion : Par contre, je pense que la prochaine fois, je mettrai plutôt des noix ou des noisettes car c'est un peu sec avec les cacahuètes.
15 janv. 2007 à 16:50
Ils ont l'air très bons ! Seulement, peut-on remplacer les cacahuètes par autre chose (pour cause d'allergie) ? Merci d'avance.
29 juin 2006 à 13:55
J'aimerais faire cette recette mais je n'arrive pas à trouver de la farine d'avoine alors j'aimerais vous demander où la trouver. Merci d'avance pour votre réponse.
18 janv. 2006 à 21:17
C'est délicieux même si je les ai trouvés un petit peu trop secs à mon goût. Ils ont cela dit ravi tout le monde. Et ils sont si vite faits !
25 nov. 2005 à 17:54
Ma suggestion : Quand vous mélangez les ingrédients, faites tremper le plat dans de l'eau bien chaude. Mettez les smarties en même temps que les cacahuètes et mélangez le tout.
3 nov. 2005 à 09:36
C'est la deuxième fois que je réalise cette recette avec ma fille de 5 ans. Simple et délicieux.
Ma suggestion : Au fait de savoir si le colorant des smarties ne brûle pas, c'est non. Ils fondent à la chaleur et s'incrustent dans le biscuit. C'est tout...
31 oct. 2005 à 09:19
Pendant la cuisson, le colorant qui enrobe les Smarties ne brûle-t-il pas ? Merci de votre réponse.
8 janv. 2005 à 19:44
Cette recette est très originale et c'est une bonne idée pour les jeunes enfants.
16 oct. 2004 à 16:05
C'est succulent.
Ma suggestion : Faire des biscuits moins gras avec une forme plus originale (coeur, étoile, lune, fleur, voiture).