Verre fraîcheur
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304481-verre-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304481-verre-fraicheur
4 oct. 2016 à 07:29
3 juil. 2008 à 11:35
A essayer au plus vite
Ma suggestion : Jambon cru à la place des crevettes.
17 août 2006 à 11:28
Très bonne petite entrée bien fraîche, très agréable en cette saison. A faire sans tarder.
13 juin 2006 à 12:04
Crevettes, avocat, tomate, des saveurs épicées délicieuses appréciées en ces jours où nous sommes en quête de fraîcheur.
Ma suggestion : A défaut de verre, j'ai utilisé des poêlons : effet tout aussi spéctaculaire. Enfin, pour éviter la chaleur du four, j'ai cuit les poivrons au micro-ondes : la peau se retire très bien.
23 juin 2005 à 16:45
Très rafraîchissant et idéal pour une entrée originale entre amis et pour épater ses convives.
Ma suggestion : A la place de mixer l'avocat je le réduirais plutot en purée avec la fourchette pour sentir les morceaux d'avocat. J'ai essayé avec des petites crevettes mais j'ai trouvé qu'avec des moyennes on aurait mieux senti leur goût. Enfin, on peut remplacer les crevettes par du crabe émietté.
3 mai 2005 à 19:47
Recette qui paraît très sophistiquée aux yeux des invités, (tant mieux), et très simple à réaliser. Merci pour le plan "je suis un chef".
Ma suggestion : J'ai salé le mélange tomates + oignons et je n'ai même pas pris la peine d'enlever la peau des tomates, encore plus rapide et très bon aussi !
27 avril 2005 à 14:28
Peut-on remplacer les crevettes par autre chose pour les gens qui ne mange pas les produits de la mer ?
28 sept. 2004 à 20:00
Un régal autant pour les yeux que pour les papilles... et en plus c'est plutôt simple et rapide à préparer.
28 sept. 2004 à 15:55
J'ai testé avec mes filles. Délicieux. économique, facile et rapide à préparer. Entrée très rafraîchissante et plaisante à l'oeil.
14 sept. 2004 à 11:20
Cette recette me parait très appétissante et je vais la préparer samedi pour une réception entre amis.
Pouvez-vous me proposer un vin à servir avec. Merci.
13 sept. 2004 à 07:16
Je cherchais une entrée qui pourrait s'accorder avec un poulet au curry : eh bien, le verre fraîcheur a non seulement été très aprécié par mes invités (par son goût, sa présentation, son originalité) mais en plus, il a préparé nos estomacs pour la suite : c'était parfait !
Ma suggestion : Pour ajouter une note de fraîcheur, j'ai mis une feuille de menthe.
4 sept. 2004 à 19:33
J'ai testé et adoré ! Simple à faire et agréable à présenter, ça vaut le coup d'oeil.
31 août 2004 à 20:27
Très simple à préparer, permet de proposer une entrée légère et savoureuse, avec de bons infrédients et beaucoup de fraicheur.
Idéal pour entamer un repas entre amis, surtout en période estivale.