Cakes aux petits pois et au bacon

Edwige - 24 août 2004 à 14:05
 Cat - 7 janv. 2022 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304473-cakes-aux-petits-pois-et-au-bacon

Temps de cuisson, 20 mn ou 40 ? pas la même choses, merci
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 11:26
Vraiment simple
Idéal à faire pour les apéritifs de printemps.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du bacon et des petits lardons : le bacon est moins gras, je trouve ça bien meilleur.
Très bon
Recette facile et originale.
Original
C'est original. J'ai fait des petites bouchées pour l'apéro. Super bon !
Je recommande
C'est original, beau, bon et facile à faire.
A recommander
Excellentissime ! Croquant et fondant à la fois.
Facile à faire
Les enfants qui n'aiment pas le fromage ont devoré ces cakes. Et moi, j'adore, d'autant que c'est facile à faire.
Original
C'est très bon. Tout le monde a adoré !
Succès
C'est la première fois que je réalise cette recette. Je l'ai servi à l'apéritif et il a remporté un grand succès auprès des invités.
Excellent
J'ai fait cette recette pour l'apéritif. Ce fut un grand succès.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai pris des petits pois frais crus : ainsi, après la cuisson des cakes, ils restent croquants.
Sylvaine-carole
8 févr. 2005 à 10:17
Des petits pois
Une recette très attractive et originale dont je vais me servir pour un buffet ; je cuirai la pâte dans un moule silicone de mini madeleines.
Une question cependant. Les petits pois : crus, cuits ? Frais, en conserve ou surgelés ?
Très bonne recette
J'ai beaucoup aimé. Mes enfants aussi !
Ma suggestion : Je n'avais pas de bacon, alors j'ai pris des lardons natures et c'est aussi bon !
Excellent
C'est vraiment original, excellent et absolument pas sec !
A faire d'urgence pour vos amis ou votre famille.
Ca épate les invités
C'est vraiment très bon et c'est également un régal pour les yeux lorsque c'est présenté comme sur la photo.
Bravo
Vraiment simple à réaliser et très bon.