Flan d'asperges

Marie-odile - 20 avril 2005 à 17:34
 Emma - 1 mai 2013 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304435-flan-d-asperges

Frais et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis la préparation dans des ramequins. juste avant de servir j'ai mixer un peu de saucisson type "St. agaune" pour le réduire en miettes que j'ai rapidement grillées à la poêle sans ajouter de matière grâce. ensuite j'ai parsemé les miettes chaudes sur les ramequins. très jolie esthétiquement et ça donne un petit goût en plus et un peu de peps. tout le monde a adoré. merci pour cette recette
Super bon !
Mon buffet a eu lieu hier soir, le flan d'asperges a eu un succès fou !
J'ai finalement mis 2 bocaux de 395 g et c'était parfait, j'ai même pu le démouler pour le servir. Merci infiniment pour cette recette simple et délicieuse.
Ma suggestion : On peut mettre 2 gros bocaux d'asperges.
Réponse à Catherine
J'avais pris 2 bocaux de grandes asperges, de 200 g chacun.
Quantité d'asperges
Je n'ai pas encore testé la recette car j'aimerais avoir une précision. Quelle taille de bocaux d'asperges doit-on utiliser ? Merci.
Avec un coulis de tomates
Ma suggestion : Delicieux avec un coulis de tomates maison !
Délice
Nous avons vraiment beaucoup aimé cette recette qui est très simple à réaliser. Moi qui n'aime pas les asperges j'ai trouvé cette recette délicieuse. Merci.
Avis
Cette recette n'a pas eu beaucoup de succès chez nous. Nous l'avons trouvée trop riche à notre goût.
Question
S'agit-il d'asperges miniatures ou de grosses asperges ?