Tiramisu à la fraise

Isabelle - 7 oct. 2004 à 17:05
 Rokia - 13 nov. 2011 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304315-tiramisu-a-la-fraise

Tiramisu a la fraise
Très très très bonne recette! Mes inviter et moi même avons beaucoup aimer!
Ma suggestion : Essaye de les faire aux fraises tagada (haribo) tu les fait fondre a la crème liquide mais pas complètement il faut qu'il reste en morceaux en même temps sa te fais un coulis je l'ai essayer avec ta même recette c'était super bon!
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
13 sept. 2010 à 10:48
BON
Très bon dessert. Tout le monde a beaucoup aimé.
Ma suggestion : Rien à changer.
Délicieux
Très bonne recette. Mes amis ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Comme ce n'est pas la saison des fraises, je les ai remplacées par des framboises surgelées. Un régal !
Vraiment super bon
Je l'ai fait dimanche dernier lors d'un repas familial. Il n'est rien resté du tout, et tout le monde me réclame cette recette (plutôt calorique) à nouveau !
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait ajouter un peu de marsala dans le mélange mascarpone. Le mélange avec la chantilly est vraiment délicieux, mais je pense qu'on peut le remplacer par des oeufs en neige pour plus de légèreté.